AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(F/LIBRE) AMBER HEARD • why don't we break the rules already?



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AMBER HEARD • why don't we break the rules already?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyssea Nightingale

- admin ‹ because we are parfaits -
Lyssea Nightingale

Messages : 72
Inscription : 14/10/2014
Crédits : .lilloo_59 +avatar

(F/LIBRE) AMBER HEARD • why don't we break the rules already? Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AMBER HEARD • why don't we break the rules already?   (F/LIBRE) AMBER HEARD • why don't we break the rules already? EmptyMar 7 Avr - 9:57


Astré-Fleah Lennon Cassidy
some night i wish that this all would end, 'cause i could use some friends for a change
NOM : Cassidy, mais c'est au choix du moment qu'il fasse "américain". PRÉNOM(S) : Astré-Fleah Lennon. A nouveau, c'est au choix, tant que le prénom fait assez recherché et américain. ÂGE : elle a 26 ans, tout comme Lyssea. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : au choix, à Provincetown. Elle a toujours vécu dans cette ville. ORIGINE(S) : américaines. NATIONALITÉ : américaine. MÉTIER : elle travaille dans les ressources humaines d'une boîte au choix. ORIENTATION SEXUELLE : elle est hétérosexuelle. SITUATION CIVILE : elle est en couple avec Carter Wengrow. Elle ne saurait être plus heureuse, ayant toujours eut un faible pour lui. GROUPE : au choix. CRÉDITS : tumblr et cristalline.

L'histoire du personnage est relativement libre. Nous vous demanderons de juste bien vouloir respecter les points ci-dessous et les liens.


001. Astré-Fleah est née et a grandi à Provincetown. 002. Petite dernière d'une famille de trois enfants, elle est l'image même de l'enfant adorée du pays. 003. Etant de nature sociable et conciliante, elle a toujours voulu travailler dans les ressources humaines. 004. Elle a récemment perdu son père d'une crise cardiaque. Elle a énormément de mal à s'en remettre. 005. Fleah est quelqu'un de très franc, mais également de très rancunier. Elle peut se montrer adorable avec ses amis, mais une vraie peste avec les gens qu'elle n'apprécie pas. 006. ambitieuse dans l'âme, et hantée par la mort de son père, Astré est depuis peu rattrapée par la crainte de perdre Carter, elle se montre donc très (trop) attentive à son égard, commettant même le crime de lèse-majesté (pour lui en tout cas), de tenter de le pousser à renouer avec sa famille. Si la blonde part d'une bonne intention, cela créer de plus en plus de tensions, entre la jeune femme incapable de se remettre de la perte de son père, et Carter, qui fuit plus que jamais les siens. 007. s'ils sont drastiquement différents, Carter et Astré se sont toujours complétés d'une certaine manière, elle a toujours été plus raisonnable que lui, et il a été celui qui ajoutait du piquant à son existence : le dernier piquant en date reste la demande en mariage totalement non-romantique et impulsive de Carter, quelques heures à peine après l'enterrement du père de la blonde.
Lyssea & Astré-Fleah.

Lyssea et Fleah se connaissent depuis qu'elles ont quatorze ans, quand Lyssea avait débarqué en ville, nouvelle venue dans la famille très conservatrice des Nightingale. Personne n'aimait cette nouvelle qui rappelait tant sa mère, une enfant du pays qui avait fait des ravages avant de partir enceinte jusqu'aux dents avec l'aîné des Nightingale quinze années plus tôt. Personne ne laissa donc le bénéfice du doute à Lyssea, pas même sa famille. Personne, sauf Fleah. La blonde avait toujours été du genre franche et n'avait jamais supporté juger quelqu'un sans le connaître. Ainsi, elle avait pris Lyss sous son aile et une longue amitié s'en était suivie. S'attachant rapidement à la naïve adolescente qu'était Lyssea à l'époque, Fleah l'avait présentée à Carter, son plus vieil ami. Si de prime abord le jeune homme semblait froid et méfiant envers Lyss, il finit par s'ouvrir et tout trois ne tardèrent pas à devenir un trio de choc, très soudés. Les années passèrent ainsi, sans que rien ne vienne troubler leur jolie amitié. Jusqu'au jour où, alors qu'ils entraient à peine dans l'âge adulte, Lyssea et Carter commencèrent à sortir ensemble. Fleah qui avait toujours eut un faible pour le beau brun en secret, commença doucement à éprouver de la rancoeur envers sa meilleure amie. Longtemps, Lyss s'était demandé pourquoi Fleah se détachait de plus en plus d'elle, mais elle n'obtint jamais de réponse claire. Parallèlement, la relation Lyssea - Carter se dégradait de plus en plus parce que la jeune femme n'arrivait pas à exprimer ses sentiments, bloquée par l'abandon de sa mère. Trois années plus tôt, Lyssea décida donc que si elle voulait pouvoir aller de l'avant avec son copain, il lui fallait retrouver sa mère pour faire son deuil et comprendre. Si Carter ne comprit pas et lui donna un ultimatum: lui ou sa mère, Fleah y vit une opportunité de se rapprocher de son ami d'enfance pendant que Lyssea était partie. Elle encouragea donc la brune à entreprendre ce voyage tout en lui assurant qu'elle parlerait à Carter en son nom. Mais elle n'en fit rien et se rapprocha de plus ne plus du jeune homme jusqu'à obtenir enfin gain de cause.

Aujourd'hui, Lyssea est de retour en ville. Et si les deux anciennes amies ne se sont pas encore croisées, nul doute qu'elles auront de nombreuses choses à se dire lorsqu'elles se reverront, chacune nourrissant une rancune tenace envers l'autre.
Carter & Astré-Fleah.

Allez savoir ce qu'ils s'apportent l'un à l'autre : beaucoup les aurait annoncés perdus dès le début, mais depuis déjà plus de deux ans, Astré et Carter filent un amour que peu peuvent comprendre. Astré est celle qui peut comprendre Carter de bien des manières, chaque étape qui a jalonné sa vie, le vide laissé par Lyssea suite à son départ : tous les deux sont les âmes laissées derrière lorsqu'elle a choisi de plier bagages et de partir sans se retourner. Mais Astré, c'est plus que ça. Astré c'est une luciole dans les ténèbres créées par la vie de Carter et tous les remouds qui ont secoué celle-ci : elle est naturelle, douce, disponible et elle le connait de A à Z. Combien de plaies Astré a-t-elle participé à panser pendant toute leur vie, toute la durée de leur amitié compliquée et tendue ? Elle a toujours été là pour lui, et il a souvent été le pire ami qui soit - l'inverse s'est parfois produit également, Carter étant capable de demeurer silencieux, serrant Astré dans ses bras alors qu'elle pleurait la mort de son père. Ils se disputent, se déchirent bien souvent, mais chaque effort qu'ils font pour recoller les morceaux les rendent toujours plus forts, alimentés l'un l'autre par les gestes d'amour, d'affection qu'ils se vouent. Dans un monde où Lyssea n'existe plus, où elle est partie en laissant tout derrière elle, Astré et Carter sont presque faits l'un pour l'autre. Dans un monde sans Lyssea, en tout cas.
© ODP ‹ toute reproduction partielle ou totale est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssea Nightingale

- admin ‹ because we are parfaits -
Lyssea Nightingale

Messages : 72
Inscription : 14/10/2014
Crédits : .lilloo_59 +avatar

(F/LIBRE) AMBER HEARD • why don't we break the rules already? Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD • why don't we break the rules already?   (F/LIBRE) AMBER HEARD • why don't we break the rules already? EmptySam 1 Aoû - 16:42

    Bonjour/soir à toi petit padawan. :huhu:  

    Tout d'abord, merci à toi pour avoir lu mon scénario jusqu'au bout!    :aw:  J'espère qu'il a su accrocher ton attention et t'intéresser. Si tel est le cas, voici sans plus attendre les points que je tiens à préciser concernant celui-ci.


      √ Le pseudo est totalement négociable. Je ne l'ai mis que pour le bien du scénario, dans un moment de profonde inspiration!  *out*   

      √ L'avatar est également négociable. :huhu: N'hésite donc pas à nous en proposer. :hihi:

      √ En ce qui concerne l'orthographe et la syntaxe, je demande le moins de fautes possibles. Ok, je ne suis pas infaillible non plus- loin s'en faut même- mais j'apprécie un rp bien construit et fluide, où il n'y a pas de faute à chaque mot. Si tu as des difficultés à ce niveau là: bon patron et word sont tes amis.

      √ Pour la longueur des rps, je ne suis pas difficile. Les 20 lignes demandées me suffiront, même si je peux faire bien plus. Par contre, je demanderais une certaine activité et pas de membre fantôme. Ok, nous avons tous une vie en dehors- moi la première avec mes études d'orthophonie, mais j'aimerais un minimum d'un rp par semaine quand même. Sauf cas de force majeur tels que examens ou autre, s'entend.

      √ Pour finir, je demande quelqu'un de motivé qui ne prend pas le scéna juste parce que c'est Amber. Rolling Eyes  Donc s'il-te-plaît, sois sûr d'aimer l'histoire avant de tenter le scéna! ♥️


    Si tu es arrivé au bout de ce dernier pavé petit padawan, je te félicite! Et puis, si tu prends mon scéna, je te promets un temple en chocolat, un en marshmallow et toute une orgie de smileys rien que pour toi! Si c'est pas de l'amour, ça?  Tutu Loser Sushi Love Hug2 Kiss Crac Crac Crac Crac Crac Crac Pirate Yay Big Smile :ow:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AMBER HEARD • why don't we break the rules already?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON • hold on to what we are.
» (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY (négociable) • i'm your mum
» (M/LIBRE) PEDRO PASCAL • it comes back to you.
» (M/LIBRE) MATT SMITH • only know you've been high when you're feeling low.
» (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE • read all about it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: 
GESTION DE VOTRE PERSONNAGE
 :: hé maman elle est ou ma sœur?
-