AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(F/LIBRE) MARGOT ROBBIE • read all about it.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE • read all about it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elend Norstaw

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Elend Norstaw

Messages : 22
Inscription : 01/02/2015
Crédits : timeless +avatar

(F/LIBRE) MARGOT ROBBIE • read all about it. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE • read all about it.   (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE • read all about it. EmptySam 1 Aoû - 13:54


Missandei Juliet Stevens
puis une citation trop la classe
NOM : Stevens, mais c'est au choix. PRÉNOM(S) : Missandei de son premier prénom et Juliet de son deuxième. ÂGE : entre 23 et 25 ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : New York City, au choix. ORIGINE(S) : Américaines. NATIONALITÉ : Américaine. MÉTIER : actrice et mannequin. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ou bisexuelle, au choix. SITUATION CIVILE : c'est la célibataire la plus en vue du moment. GROUPE : au choix. CRÉDITS :sweet nothing +avatar & tumblr +bann.

L'histoire de Missy est en grande partie libre. Je vous demanderai de juste bien vouloir respecter le lien et les quelques points qui vont suivre.

001. Missy est née et à grandi à N-Y city, dans l'upper-east side. 002. Elle a toujours désiré devenir actrice et y est arrivé relativement tôt. 003. Elle a rencontré Elend il y a 18 mois, lors de vacances aux caraïbes. Il eurent une idylle. 004. Suite à cette idylle, elle tomba enceinte et mis sa carrière sur pause, officiellement pour "prendre du recul". Tout plutôt que de dire au monde qu'elle attendait un enfant. 005. Au bout de trois mois à élever sa fille Clara, elle n'en pouvait plus et persuadée d'être une mère horrible, elle préféra confier sa fille au père de celle-ci, sans trop lui laisser le choix. 006. Depuis, il n'existe pas un jour sans qu'elle ne regrette son choix. Elle est de retour en ville pour récupérer son enfant. Et si Elend suit, c'est un bonus en plus qu'elle aimerait bien décrocher.
Elend Norstaw & Missandei Stevens.

Missy et Elend c'est l'histoire d'un voyage aux caraïbes il y a 18 mois de cela. Elle la grande blonde élancée au début de sa carrière et à qui le monde souriait et lui le jeune médecin, le golden boy, venu se détendre sous les tropiques l'espace de quelques semaines. Tout les destinait à vivre une idylle passionée. Ils étaient beaux, jeunes et sans attaches. Puis les vacances se terminèrent et chacun continua sa route sans plus vraiment penser à l'autre. Du moins, c'est ce qu'Elend croyait jusqu'à ce que Missy se pointe sur le pas de sa porte cinq mois plutôt avec un bébé dans les bras. Elle prit à peine le temps de lui expliquer que c'était le sien, qu'elle s'appelait Clara et qu'elle ne pouvait pas la garder avec sa carrière montante, qu'elle était déjà repartie, laissant Elend déconcerté avec un nourrisson à faire vivre sur les bras.
© ODP ‹ toute reproduction partielle ou totale est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Elend Norstaw

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Elend Norstaw

Messages : 22
Inscription : 01/02/2015
Crédits : timeless +avatar

(F/LIBRE) MARGOT ROBBIE • read all about it. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE • read all about it.   (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE • read all about it. EmptySam 1 Aoû - 15:58

    Bonjour/soir à toi petit padawan. :huhu:  

    Tout d'abord, merci à toi pour avoir lu mon scénario jusqu'au bout!    :aw:  J'espère qu'il a su accrocher ton attention et t'intéresser. Si tel est le cas, voici sans plus attendre les points que je tiens à préciser concernant celui-ci.


      √ Le pseudo est totalement négociable. Je ne l'ai mis que pour le bien du scénario, dans un moment de profonde inspiration!  *out*   

      √ L'avatar est également négociable. I love you

      √ En ce qui concerne l'orthographe et la syntaxe, je demande le moins de fautes possibles. Ok, je ne suis pas infaillible non plus- loin s'en faut même- mais j'apprécie un rp bien construit et fluide, où il n'y a pas de faute à chaque mot. Si tu as des difficultés à ce niveau là: bon patron et word sont tes amis.

      √ Pour la longueur des rps, je ne suis pas difficile. Les 20 lignes demandées me suffiront, même si je peux faire bien plus. Par contre, je demanderais une certaine activité et pas de membre fantôme. Ok, nous avons tous une vie en dehors- moi la première avec mes études d'orthophonie, mais j'aimerais un minimum d'un rp par semaine quand même. Sauf cas de force majeur tels que examens ou autre, s'entend.

      √ Pour finir, je demande quelqu'un de motivé qui ne prend pas le scéna juste parce que c'est Margot ou Sam quoi. Rolling Eyes Donc s'il vous plait, soyez sur d'aimer l'histoire avant de tenter le scéna! ♥️


    Si tu es arrivé au bout de ce dernier pavé petit padawan, je te félicite! Et puis, si tu prends mon scéna, je te promets un temple en chocolat, un en marshmallow et toute une orgie de smileys rien que pour toi! Si c'est pas de l'amour, ça?  Tutu Loser Sushi Love Hug2 Kiss Crac Crac Crac Crac Crac Crac Pirate Yay Big Smile :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Missandei J. Stevens

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Missandei J. Stevens

Messages : 2
Inscription : 04/08/2015

(F/LIBRE) MARGOT ROBBIE • read all about it. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE • read all about it.   (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE • read all about it. EmptyMar 4 Aoû - 23:34

Soooo, je vais être franche, je suis pas spécialement fan de Margot Arrow (bien qu'elle soit très belle :ow: ) mais ton scénario est juste :bril: :keur: soooo puis-je ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Elend Norstaw

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Elend Norstaw

Messages : 22
Inscription : 01/02/2015
Crédits : timeless +avatar

(F/LIBRE) MARGOT ROBBIE • read all about it. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE • read all about it.   (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE • read all about it. EmptyMer 5 Aoû - 8:01

Bien sûr que tu peux! Haaa Haaa Haaa

Si Margot te bloque vraiment et que tu as une autre idée d'avatar, n'hésite pas à me proposer! :ow: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Missandei J. Stevens

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Missandei J. Stevens

Messages : 2
Inscription : 04/08/2015

(F/LIBRE) MARGOT ROBBIE • read all about it. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE • read all about it.   (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE • read all about it. EmptyVen 7 Aoû - 0:12

Super :keur:

Non ne t'inquiètes pas ça devrait aller I love you Je m'occupe de poster ma fiche demain, ou plutôt tout à l'heure, dans la journée :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) MARGOT ROBBIE • read all about it. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE • read all about it.   (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE • read all about it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) MARGOT ROBBIE • read all about it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: 
GESTION DE VOTRE PERSONNAGE
 :: hé maman elle est ou ma sœur?
-