AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(M/LIBRE) KIT HARINGTON • hold on to what we are.



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) KIT HARINGTON • hold on to what we are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asthryd Oswald

- admin ‹ because we are parfaits -
Asthryd Oswald

Messages : 86
Inscription : 02/02/2015
Crédits : tearsflight (avatar).

(M/LIBRE) KIT HARINGTON • hold on to what we are. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) KIT HARINGTON • hold on to what we are.   (M/LIBRE) KIT HARINGTON • hold on to what we are. EmptySam 1 Aoû - 16:37


Loras prénom Winchester
Said goodbye to you my friend, As the fire spread.
NOM : winchester. PRÉNOM(S) : loras, second prénom totalement libre. ÂGE : vingt-huit ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : date au choix, à provincetown dans le Massachusetts. ORIGINE(S) : au choix. NATIONALITÉ : américain. MÉTIER : photographe pour le journal de provincetown. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. SITUATION CIVILE : célibataire, il a été fiancé quelques mois, mais c'est terminé maintenant. GROUPE : cherry jubilee. CRÉDITS : tumblr (bannière), tearsflight (avatar).

001. loras est né dans une famille stricte et droite, dans la ville de Provincetown, il a été élevé à coup de "fait pas ci, fait pas ça" et semblait avoir un avenir tout tracé, décidé avec soin par ses parents. 002. adolescent sérieux et obéissant, il était une véritable fierté pour ses parents, mais il a fini par rencontrer Asthryd, la fille par excellence que ses parents détestaient, une bonne amie pour lui et surtout la fille qui l'a poussé à faire ses propres choix. 003. il avait entamé des études de droits et s'enfonçait dans une vie monotone, et ne correspondant pas à ses rêves, il avait une passion pour la photographie, et a fini par changer de voie pour ses études, même si ça paraissait complètement fou pour ses parents. 004. il a beaucoup voyagé en compagnie d'Asthryd et de l'oncle de cette dernière, ce qui a encore plus développé sa passion pour la photo. 005. il a rompu les ponts avec sa famille il y a quelques années et il est considéré comme une véritable honte pour ses parents, ils attendaient tellement mieux de lui. 006. il est parti à New-York, il y a trois mois en compagnie d'Asthryd avec laquelle il était en couple depuis environ deux ans et demi à l'époque, elle avait obtenu un stage au new york times et lui un boulot pour un journal d'assez bonne réputation. 007. fiancés peu de temps après leur arrivée à New York, le couple avait pour objectif depuis déjà quelques mois d'avoir un enfant, cependant, leurs tentatives n'ont toujours été que des échecs. 008. ils ont rompu il y a quelques semaines, quand Asthryd a appris qu'elle était stérile, suite à cette rupture, elle est rentrée à Provincetown très rapidement. 009. il est clair qu'avoir des enfants et l'un des plus grands rêves de Loras, fonder une famille aimante comme il n'a jamais connu, c'est une chose à laquelle il se sent incapable de renoncer. 010. il vient tout juste de rentrer à Provincetown, malgré le boulot qu'il avait à New-York et qui lui plaisait bien, il fallait qu'il rentre, ne serait-ce que pour avoir une chance de discuter avec Asthryd et puis il n'a jamais été fan des grandes villes, dans le fond, il était allé à New-York surtout pour suivre sa petite amie.
asthryd oswald & loras winchester.

Amis depuis leurs années de lycée, Asthryd et Loras viennent de deux mondes complètement différents. Elle, la gamine issue d'une famille plutôt simple et lui le gosse de riche avec des parents lourds et autoritaires. Il avait un destin tout tracé, mais les Winchester n'avaient pas prévu Asthryd dans leurs plans. Elle a été celle qui a ouvert les yeux au jeune homme, le poussant à suivre ses rêves plutôt que ceux de ses parents. Elle a été cette cassure entre Loras et sa famille. Celle qu'il a décidé d'écouter et de suivre dans ses voyages. A chaque fois qu'elle partait quelque part avec son oncle, elle le prenait avec lui. Il était le photographe, elle était la journaliste, ils ont créé des journaux de bords ensemble et formaient un duo qui marchait très bien. Si bien qu'il y a environ deux ans et demi, ils se sont mis en couple. Une histoire qui marchait bien, enfin une. Fiancés il y a trois mois, elle a fini par rompre avec lui. Il voulait des enfants, elle n'en aurait jamais. Puisqu'elle avait toujours été celle qui l'avait poussé à suivre ses rêves, cette décision paraissait être une évidence. Elle est repartie à Provincetown, décidée à reprendre sa vie loin de lui. Cependant, il l'a suivie, ne pouvant pas tout laisser tomber comme ça, comme persuadé qu'il y avait autre chose dans cette rupture, et il y avait bien autre chose, un baiser qu'elle aurait voulu oublier, mais auquel elle restait bêtement accrochée, une histoire insensée qu'elle avait choisi de garder secrète.
© ODP ‹ toute reproduction partielle ou totale est interdite.


Dernière édition par Asthryd Oswald le Sam 1 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asthryd Oswald

- admin ‹ because we are parfaits -
Asthryd Oswald

Messages : 86
Inscription : 02/02/2015
Crédits : tearsflight (avatar).

(M/LIBRE) KIT HARINGTON • hold on to what we are. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON • hold on to what we are.   (M/LIBRE) KIT HARINGTON • hold on to what we are. EmptySam 1 Aoû - 16:57

mon petit blabla  sur le scénario
ce scénario est libre et terminé
COUCOU TOI QUI LIT CE SCENARIO   Haaa  :3   Déjà, merci de l'avoir lu, ou de l'avoir survolé, c'est déjà ça  Agaga   maintenant je vais te décrire mes quelques conditions et machins négociables ou pas   Leche

›› one : le pseudo est négociable, du moment qu'il sonne américain tout en restant prononçable, vous pouvez en faire ce que vous voulez  Luv
›› two : l'avatar, est négociable, mais c'est kit donc va falloir envoyer du lourd pour me convaincre :3
›› three : niveau rpgique, je ne suis pas trop chiante, plutôt que de dire ce que j'attends des gens, parce que je n'attends rien, si ce n'est une orthographe correcte (pas parfaite, mais correcte ça me suffit), je vais simplement vous dire que moi, je fais entre 1000 et 2000 mots , selon un tas de paramètres compliqués et mathématiques dont le principal s’appelle flemme vs motivation xD enfin bref, ça vous donne une idée de ce que je fais, alors si vous n'aimez pas les rps de plus de 500 mots, bhé je ne suis pas la partenaire rpgique de vos rêves xD
›› four : pour l'activité, j'aime les gens qui s'investissent, qui ne me laissent pas tomber au bout de 15j, je veux une évolution dans ce lien, mais ça se travaille et ça se fait au fil des rps, alors please, si vous prenez ce scénar, ne le lâchez pas. J'aime aussi les gens qui s’intègrent qui se trouve des liens, qui jouent, j'adore flooder/blablater avec les gens avec qui je rpgise alors venez dans les jeux, je vous ferez des câlins, des bisous et des bébés  Lama Luv  
›› five : niveau du lien, je n'imagine pas qu'ils se remettent ensemble, parce qu'Asthryd est vraiment persuadée qu'elle pourrait gâcher les rêves de Loras en restant avec lui et puis elle en aime un autre, donc n'hésitez surtout pas à lui créer un futur amoureux ne dépendant pas d'Asthryd. Je pense qu'il y aura des tensions entre eux à cause de la rupture et du fait qu'au fond, Asthryd elle aime Elend, mais je verrais bien les choses retourner en une amitié complice  :puppy:  
›› six : je tiens à remercier de tout mon cœur la personne qui tentera ce scénario, j'espère qu'on pourra s'éclater et que ce scénario vous fera kiffer votre race, parce que moi je l'aime, j'aime mon perso (ce serait con sinon xD) et elle a besoin de son ex ouech   :haaa:

So voilà, j'ai tout dit  Love PRENEZ MON SCENAR ET JE VOUS ENVOIE TOUT MON LOVE   :keur:  I love you  :hinhin:  :D:  Haaa   Danse  Saute   Kiss  Hug2  Love  :3  Woof  Crac Crac  Leche  Lama Luv  Luv
©️ ODP ‹ toute reproduction partielle ou totale est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) KIT HARINGTON • hold on to what we are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE • read all about it.
» (rhys), touch my mouth and hold my tongue.
» (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY (négociable) • i'm your mum
» (M/LIBRE) PEDRO PASCAL • it comes back to you.
» (F/LIBRE) AMBER HEARD • why don't we break the rules already?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: 
GESTION DE VOTRE PERSONNAGE
 :: hé maman elle est ou ma sœur?
-