AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(F/LIBRE) GEORGIE HENLEY (négociable) • i'm your mum



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY (négociable) • i'm your mum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johan J. Lewis

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Johan J. Lewis

Messages : 37
Inscription : 02/08/2015
Crédits : Rose red

(F/LIBRE) GEORGIE HENLEY (négociable) • i'm your mum Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY (négociable) • i'm your mum   (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY (négociable) • i'm your mum EmptyDim 2 Aoû - 21:07


prénom prénom nom
puis une citation trop la classe
NOM : au choix. PRÉNOM(S) : au choix. ÂGE : dix sept ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Las Vegas. ORIGINE(S) : américaine. NATIONALITÉ : Amricaine. MÉTIER : étudiante. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. SITUATION CIVILE : célibataire. GROUPE : cherry jubilee. CRÉDITS : othscottlove.

001. Elle a été abandonné très jeune, ses parents ne pouvaient pas s'occuper d'elle ; sa mère était une droguée et son père n'a même pas su son existence, ce dernier est mort il y a deux ans. 002. Elle n'a jamais été adopté vu son âge, elle a donc été de foyer en foyer. 003. C'est la première fois qu'elle va dans une famille d'accueil c'était son choix, même si elle s'attendait à arriver dans une famille pas chez Johan : femme célibataire et médecin. 004. Elle aime la chanson, la musique mais n'a jamais eu la chance de jouer d'un instrument, elle écrit énormément. 005. Elle n'aime pas parler aux inconnus, c'est une fille très réservée qui passe beaucoup de temps à regarder les autres, elle étudie le comportement des gens. 006. Elle n'a jamais eu de relation amoureuse, pourtant c'est de son âge mais elle n'y connaît rien avec les garçons sans doute à cause de l'absence de son père. 007. Elle travaille beaucoup à l'école et passe énormément de temps à lire des livres, elle se cultive. 008. Elle n'apprécie pas trop de faire amie avec des filles populaire, c'est tout le contraire d'elle, en faite elle préfère être seule pour être sur de ne pas s'attirer de problèmes. 009. Elle ne connaît personne de sa famille biologique. 010. Son rêve aurait été d'être adopté par quelqu'un, peut être cela arrivera un jour...?  
johan j. lewis& son pseudo.

mère d'accueil. Johan est la mère d'accueil de X, JJ ne s'attendait pas à avoir une jeune fille de cette âge là en faite c'est un teste afin de savoir si elle peut adopter un enfant. Johan n'y connaît rien sur l’adolescence, ou encore sur le fait d'être mère, cela fait quelques semaines que la jeune fille est avec elle et JJ apprend beaucoup d'elle... Elle s'y attache énormément ce qu'elle ne devrait pas faire car au moment de la séparation cela ne sera pas facile, plus le temps passe, plus JJ pense à demander l'adoption de la jeune fille. Elle se retrouve en X, elle l'aime déjà plus qu'elle ne devrait, la jeune fille l'aime beaucoup aussi même si elle n'ose rien dire, elle se fait une raison et ne veut pas s'attacher au cas elle doit quitter Johan.
© ODP ‹ toute reproduction partielle ou totale est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Johan J. Lewis

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Johan J. Lewis

Messages : 37
Inscription : 02/08/2015
Crédits : Rose red

(F/LIBRE) GEORGIE HENLEY (négociable) • i'm your mum Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY (négociable) • i'm your mum   (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY (négociable) • i'm your mum EmptyDim 2 Aoû - 21:37

Bonjour à toi petit amour qui regarde mon scénario, j'espère qu'il t'a plu, en tout cas il est très très important pour moi, si tu le prends je te promets pleins d'amour, de rire et de rps de foliiiis :puppy: voici les points importants :
- AVATAR ET PSEUDO : c'est totalement libre et négociable, en faite je n'avais pas d'idée pour l'avatar et encore moins pour le pseudo ; puis je me dis que tu dois aimer cela pour te sentir bien dans le scénario, attention à l'âge quand même pour l'avatar.
- PRESENCE ET RP : j'aimerais au moins deux rps par semaine si possible et pour les rps j'aimerais au moins une dizaine de lignes, je m'adapte à tout le monde puis je préfère la qualité que la quantité !
- LIEN : je vois bien JJ adopter l'adolescente par la suite afin qu'elles forment une vraie famille toutes les deux !

Merci d'avoir lu mon scénario et à bientôt j'espère ! Saute
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) GEORGIE HENLEY (négociable) • i'm your mum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON • hold on to what we are.
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON • Everybody has a lobster.
» (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE • read all about it.
» (F/LIBRE) RACHEL WEIZS • so you gotta fire up.
» (M/LIBRE) PEDRO PASCAL • it comes back to you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: 
GESTION DE VOTRE PERSONNAGE
 :: hé maman elle est ou ma sœur?
-