AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
mon mien, réserver son ami.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon mien, réserver son ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouate de Phoque

- pnj ‹ i suis da big boss -
Ouate de Phoque

Messages : 34
Inscription : 18/01/2015
Crédits : unicorn +avatar

mon mien, réserver son ami. Empty
MessageSujet: Re: mon mien, réserver son ami.   mon mien, réserver son ami. EmptyLun 13 Juil - 10:08

pour recenser  un scénario
il est à moiiiii celui là, rien qu'à moi !
Tu as fini ton scénario ? Félicitations mon petit phoque ! Maintenant tu peux le recenser pour le faire déplacer au bon endroit mais aussi pour que l'avatar que tu as mis se retrouve dans le bottin des avatars et que du coup personne ne puisse y toucher ! Comme toujours, il y a un petit code à remplir, rien de bien méchant mais fait le bien histoire que ce soit plus facile à rajouter dans le bottin. Merci pour ta compréhension brave enfant ! Voilà le mini-formulaaaire :

Code:
Ouech, j'ai fini mon scénar ! Quoi, tu me crois pas ? Bha vérifie alors, il est [url=LIEN DU SCENARIO]par iciiiiii[/url]    

[code]<z1>➜</z1> <libre>célébrité prise</libre>, <pseudo>[url=LIEN DU SCENARIO]pseudo de votre scénario[/url]</pseudo>[/code]

© ODP ‹ toute reproduction partielle ou totale est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Johan J. Lewis

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Johan J. Lewis

Messages : 37
Inscription : 02/08/2015
Crédits : Rose red

mon mien, réserver son ami. Empty
MessageSujet: Re: mon mien, réserver son ami.   mon mien, réserver son ami. EmptyDim 2 Aoû - 21:39

Ouech, j'ai fini mon scénar ! Quoi, tu me crois pas ? Bha vérifie alors, il est par iciiiiii

Code:
<z1>➜</z1> <libre>georgie henley</libre>, <pseudo>[url=http://ouatedephoque.forumgratuit.be/t151-f-libre-georgie-henley-negociable-o-i-m-your-mum]pseudo de votre scénario[/url]</pseudo>

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Letha Moriarty

- admin ‹ because we are parfaits -
Letha Moriarty

Messages : 58
Inscription : 14/10/2014
Crédits : gentle heart +avatar

mon mien, réserver son ami. Empty
MessageSujet: Re: mon mien, réserver son ami.   mon mien, réserver son ami. EmptyDim 2 Aoû - 21:40

Je fais ça tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Johan J. Lewis

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Johan J. Lewis

Messages : 37
Inscription : 02/08/2015
Crédits : Rose red

mon mien, réserver son ami. Empty
MessageSujet: Re: mon mien, réserver son ami.   mon mien, réserver son ami. EmptyLun 3 Aoû - 12:15

Ouech, j'ai fini mon scénar ! Quoi, tu me crois pas ? Bha vérifie alors, il est par iciiiiii

Code:
<z1>➜</z1> <libre>jesse lee soffer</libre>, <pseudo>[url=http://ouatedephoque.forumgratuit.be/t162-m-libre-jesse-lee-soffer-o-attraction-et-sentiments#1427]pseudo de votre scénario[/url]</pseudo>

merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Williams

- admin ‹ because we are parfaits -
Marianne Williams

Messages : 56
Inscription : 01/08/2015
Crédits : hollow bastion (avatar).

mon mien, réserver son ami. Empty
MessageSujet: Re: mon mien, réserver son ami.   mon mien, réserver son ami. EmptyLun 3 Aoû - 20:01

Je m'en occupe Haaa
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Sunderland

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Joanna Sunderland

Messages : 35
Inscription : 02/08/2015
Crédits : Pvtti smith(avatar)/ odeath-gifs(gif)

mon mien, réserver son ami. Empty
MessageSujet: Re: mon mien, réserver son ami.   mon mien, réserver son ami. EmptySam 8 Aoû - 13:11

Ouech, j'ai fini mon scénar ! Quoi, tu me crois pas ? Bha vérifie alors, il est par iciiiiii    

Code:
<z1>➜</z1> <libre>Tom Hiddleston</libre>, <pseudo>[url=http://ouatedephoque.forumgratuit.be/t193-m-libre-tom-hiddleston-o-everybody-has-a-lobster]Oliver Woods[/url]</pseudo>

Thanks I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mon mien, réserver son ami. Empty
MessageSujet: Re: mon mien, réserver son ami.   mon mien, réserver son ami. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon mien, réserver son ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» réserver, me pique pas mon vava.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: 
GESTION DE VOTRE PERSONNAGE
 :: hé maman elle est ou ma sœur?
-