AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(M/LIBRE) CHRIS PRATT • how time goes fast.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) CHRIS PRATT • how time goes fast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne Williams

- admin ‹ because we are parfaits -
Marianne Williams

Messages : 56
Inscription : 01/08/2015
Crédits : hollow bastion (avatar).

(M/LIBRE) CHRIS PRATT • how time goes fast. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CHRIS PRATT • how time goes fast.   (M/LIBRE) CHRIS PRATT • how time goes fast. EmptySam 1 Aoû - 17:40


Dean prénom Sunderland
After every sunny day Came a stormy night
NOM : sunderland. PRÉNOM(S) : dean, deuxième prénom parfaitement libre. ÂGE : trente-cinq ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : date au choix, à barnstable, cap cod, Massachusetts. ORIGINE(S) : au choix. NATIONALITÉ : américaine. MÉTIER : dresseur au zoo aquatique de barnstable. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. SITUATION CIVILE : marié. GROUPE : apple pie. CRÉDITS : tumblr (bannière), twisted lips (avatar).

001. Dean est le fils aîné d'une famille composée de quatre enfants dont il est le seul garçon, une position qui n'a pas été facile tous les jours pour lui, d'autant plus qu'il a vite été le seul homme de la famille, son père étant parti comme un lâche du jour au lendemain. 002. le jeune homme était alors âgé de douze ans et il devait bien souvent gérer ses petites sœurs alors que leur mère enchainait les heures au travail dans le but de ramener le plus d'argent possible pour sa famille, les sunderland n'ont pourtant jamais roulé sur l'or. 003. grand-frère attentif il est resté à la maison quand il faisait ses études, jonglant entre l'université, un petit job et son devoir à la maison, trop de responsabilité pour un jeune homme qui aurait sans doute dû avoir d'autres priorités dans la vie. 004. très rapidement après la fin de ses études, il a pris un petit appartement et a commencé à s'éloigner un peu de sa famille, désirant avoir de l'air avant tout, cependant cette distance à fini par creuser un fossé entre lui et le reste de la famille, rendant les relations familiales un peu compliqué. 005. il s'est marié il y a maintenant dix ans, il était encore jeune, mais amoureux et définitivement prêt à faire sa vie ailleurs que parmi les siens. 006. sa mère est morte, emportée par le cancer il y a cinq ans, il n'a pas vraiment supporté sa mère, ni ses sœurs durant cette période difficile, trop pris par la grossesse de son épouse, c'est du moins une excuse qu'il se donnait, il regrette amèrement de ne pas avoir été a ses côtés et ses sœurs lui ont énormément reproché son absence. 007. il est papa d'un fils de cinq ans, qui représente dans doute sa plus grande fierté. 008. il travaille au zoo de barnstable depuis une dizaine d'années maintenant, il est plutôt fier de son métier et pourtant depuis peu, il envisage d'en changer, persuadé que ça rendrait les choses plus simples. 009. il a récemment couché avec sa belle-sœur, travaillant elle aussi au zoo, il est conscient de son erreur et a du mal à supporter le fait de rester au près de la sœur de son épouse. 010. c'est un homme capable de faire preuve d'une grande maturité, il a été obligé de grandir particulièrement vite pour gérer sa famille et pourtant, paradoxalement, il se comporte souvent comme un grand gamin.
marianne williams & dean sunderland.

« Je devrais démissionner. » Serrant les mâchoires avec force, il fixait la rousse en face d’elle qui semblait complètement abasourdie. C’était impossible. Ils étaient inséparables. Ils l’avaient toujours été. Depuis le lycée, puis à l’université et maintenant au lycée. Ils étaient Dean et Marianne, Marianne et Dean. L’un ne pouvait pas aller sans l’autre. Marianne avait longtemps cru que c’était elle l’épouserait. Mais il avait fallut que ce soit Joanna. C’était toujours Joanna. Elle était parfaite, comment est-ce qu’il aurait pu en être autrement. « On a fait une erreur, mais on peut s’en remettre. On va s’en remettre. » Il fallait qu’ils s’en remettent, elle avait besoin de lui plus qu’il ne pouvait l’imaginer. Mais elle n’était pas sa femme, elle était la sœur de sa femme. Celle avec qui il avait couché par accident. Elle ne serait jamais plus que ça, condamnée à vivre éternellement dans l’ombre de sa sœur. « Pas cette fois Marianne. Je peux pas faire ça à Joanna. » Elle ne pouvait pas non plus et pourtant elle aurait tellement voulu. Pour une fois ça aurait pu être elle qui compte. Elle sentait les larmes monter à ses yeux. Évidemment qu’il avait choisi Joanna, elle était sa femme et elle, elle n’était que la bonne copine. Une place qui ne lui plaisait pas vraiment, mais elle n’avait pas le choix. Il n’avait pas le choix non plus, c’était sa femme dont il était question, la mère de ses enfants et qu’importait ce qu’il avait pu ressentir pour Marianne, ça n’avait été qu’un instant de faiblesse, un sentiment qu’il préférait nier et le plus simple pour y parvenir, c’était encore de fuir Marianne comme si elle avait été porteuse d’une maladie particulièrement contagieuse. « Et bien, je peux être professionnelle, parfaitement professionnelle. » Sans ajouter un mot, elle quitta la pièce pour retourner bosser, leur relation pouvait rester professionnelle, il n’avait pas besoin de quitter le zoo pour autant. Ou qu’il le fasse, elle s’en fichait, c’était du moins ce qu’elle espérait réussir à lui faire croire.

Marianne était enceinte. La nouvelle venait de tomber dans la famille comme un cheveux sur la soupe. Joanna s'en réjouissait déjà, particulièrement fière de la nouvelle. Cependant, alors que Marianne racontait à tout va que le père n'était qu'un donneur qu'elle avait choisi à la banque de sperme, décidée à fonder sa famille toute seule, Dean lui, il avait des doutes quand à la vérité de cette histoire. Elle était tombée enceinte pile au moment où ils avaient eu une aventure et jamais avant d'annoncer sa grossesse elle n'avait parlé de l'envie d'avoir un enfant.
joanna sunderland & dean sunderland.

Joanna et Dean s'était rencontrés au vingtième anniversaire de Marianne (qui était aussi le vingtième anniversaire de Joanna), une soirée avait été organisée pour les deux jeunes femmes et forcément, Dean avait été invité, c'était le meilleur ami de Marianne, l'un des seuls d'ailleurs. Joanna et Dean se sont vite entendus, Joanna s'entendait toujours avec tout le monde de toute façon. Ils se sont revus après cette soirée, ils sont devenus amis. Les années sont passés et trois ans plus tard, ils sortaient ensemble. Ils étaient amoureux et aveugles aux sentiments de Marianne pour le jeune homme. Qu'importait, elle aurait dû lui annoncer plus tôt, c'était ce qu'elle se disait. Puis ils se sont mariés, il y a dix ans maintenant, ils ont fondé une famille et dans leur petit monde tout semblait frôler la perfection. Pourtant, Dean a eu une aventure avec Marianne, un imprévu, lors d'un énième soir où Joanna avait été retenue par le boulot, trop d'absences qui avaient fait débordé la coupe. Une aventure rien de plus, un secret gardé alors qu'il essaie tant bien que mal de sauver un mariage de plus en plus bancal. Elle est toujours absente, il doute de ses sentiments et pourtant aux yeux de tous, leur mariage semble être la plus belle réussite de tous les temps. (+ en savoir plus sur le scénario)
© ODP ‹ toute reproduction partielle ou totale est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Williams

- admin ‹ because we are parfaits -
Marianne Williams

Messages : 56
Inscription : 01/08/2015
Crédits : hollow bastion (avatar).

(M/LIBRE) CHRIS PRATT • how time goes fast. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS PRATT • how time goes fast.   (M/LIBRE) CHRIS PRATT • how time goes fast. EmptySam 1 Aoû - 19:35

mon petit blabla  sur le scénario
ce scénario est libre et terminé
COUCOU TOI QUI LIT CE SCENARIO   :haaa:  :3   Déjà, merci de l'avoir lu, ou de l'avoir survolé, c'est déjà ça  Agaga   maintenant je vais te décrire mes quelques conditions et machins négociables ou pas   Leche

›› one : le prénom est négociable, du moment qu'il sonne américain tout en restant prononçable, vous pouvez en faire ce que vous voulez Luv le nom aussi, tant que le scénario de la femme est libre I love you
›› two : l'avatar, est négociable, mais c'est chris donc va falloir envoyer du lourd pour me convaincre :3
›› three : niveau rpgique, je ne suis pas trop chiante, plutôt que de dire ce que j'attends des gens, parce que je n'attends rien, si ce n'est une orthographe correcte (pas parfaite, mais correcte ça me suffit), je vais simplement vous dire que moi, je fais entre 1000 et 2000 mots , selon un tas de paramètres compliqués et mathématiques dont le principal s’appelle flemme vs motivation xD enfin bref, ça vous donne une idée de ce que je fais, alors si vous n'aimez pas les rps de plus de 500 mots, bhé je ne suis pas la partenaire rpgique de vos rêves xD
›› four : pour l'activité, j'aime les gens qui s'investissent, qui ne me laissent pas tomber au bout de 15j, je veux une évolution dans ce lien, mais ça se travaille et ça se fait au fil des rps, alors please, si vous prenez ce scénar, ne le lâchez pas. J'aime aussi les gens qui s’intègrent qui se trouve des liens, qui jouent, j'adore flooder/blablater avec les gens avec qui je rpgise alors venez dans les jeux, je vous ferez des câlins, des bisous et des bébés  Lama Luv  
›› five : pour la relation, c'est bien Dean le père de l'enfant de Marianne, mais forcément elle veut garder le secret parce qu'il est marié à sa sœur quoi :gaa: et puis forcément, il commence à avoir des sentiments pour Marianne, d'où l'envie de quitter son boulot et ne plus être obligé de la voir tous les jours :huhu:
›› six : je tiens à remercier de tout mon cœur la personne qui tentera ce scénario, j'espère qu'on pourra s'éclater et que ce scénario vous fera kiffer votre race, parce que moi je l'aime, j'aime mon perso (ce serait con sinon xD) et elle a besoin de son amoureux ouech    :keur:  

So voilà, j'ai tout dit  Love PRENEZ MON SCENAR ET JE VOUS ENVOIE TOUT MON LOVE  I love you  :keur:  :aw:  :hinhin:  :D:  Haaa Danse  Saute   Kiss  Hug2  Love  :3  Woof  Crac Crac  Leche  Lama Luv  Luv
©️ ODP ‹ toute reproduction partielle ou totale est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sunderland

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Dean Sunderland

Messages : 13
Inscription : 01/08/2015
Crédits : Brief moment of joy (avatar) + tumblr (gif)

(M/LIBRE) CHRIS PRATT • how time goes fast. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS PRATT • how time goes fast.   (M/LIBRE) CHRIS PRATT • how time goes fast. EmptySam 1 Aoû - 21:52

Comment résister à un tel scénario ? :gaa: :al:
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Williams

- admin ‹ because we are parfaits -
Marianne Williams

Messages : 56
Inscription : 01/08/2015
Crédits : hollow bastion (avatar).

(M/LIBRE) CHRIS PRATT • how time goes fast. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS PRATT • how time goes fast.   (M/LIBRE) CHRIS PRATT • how time goes fast. EmptySam 1 Aoû - 21:54

MON DIEU MON DEAN Haaa JE SUIS TROP HEUREUSE TU IMAGINES MÊME PAS :bril: :puppy: :keur: :aw:
Merciiiiii d'être làààààààà Haaa je t'aaaaaaime :bril:
Et puis si tu as besoin, n'hésite pas à me harceler Crac Crac
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Williams

- admin ‹ because we are parfaits -
Marianne Williams

Messages : 56
Inscription : 01/08/2015
Crédits : hollow bastion (avatar).

(M/LIBRE) CHRIS PRATT • how time goes fast. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS PRATT • how time goes fast.   (M/LIBRE) CHRIS PRATT • how time goes fast. EmptyVen 7 Aoû - 21:39

Scénario pris :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) CHRIS PRATT • how time goes fast. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHRIS PRATT • how time goes fast.   (M/LIBRE) CHRIS PRATT • how time goes fast. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CHRIS PRATT • how time goes fast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) JESSICA CHASTAIN • alone, until i get home.
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON • hold on to what we are.
» (M/LIBRE) PEDRO PASCAL • it comes back to you.
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay.
» (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE • read all about it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: 
GESTION DE VOTRE PERSONNAGE
 :: hé maman elle est ou ma sœur? :: elle est dans la cuisine
-