AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other.



 

Partagez
 

 (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saul Murphy

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Saul Murphy

Messages : 52
Inscription : 05/02/2015
Crédits : @lollipops (avatar), uc.

(F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other.   (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other. EmptySam 1 Aoû - 15:43


leah prénom decody
puis une citation trop la classe
NOM : DECODY, négociable, préférez cependant les noms aux consonances américanisées, sa famille est implantée en ville depuis longtemps. PRÉNOM(S) : LEAH, prénom négociable, deuxième prénom au choix. ÂGE : VINGT-QUATRE ANS, à vous de voir, mais soit elle est l'aînée de la famille, soit la seule fille. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : DATE AU CHOIX, à PROVINCETOWN, une ville qu'elle n'a jamais quittée, sauf pour les vacances - et encore, ses parents ne sont pas trop branchés "destination exotique". ORIGINE(S) : AU CHOIX, mais sa famille est aux USA et à Provincetown depuis plusieurs générations. NATIONALITÉ : AMÉRICAINE, sa famille est fière de l'être, plutôt conservatrice sur les bords également. MÉTIER : INSTITUTRICE A L’ÉCOLE PRIMAIRE, un petit boulot pour elle, qui voudrait devenir auteur, mais son rêve a du mal à se concrétiser. ORIENTATION SEXUELLE : HÉTÉROSEXUELLE, Leah a un truc pour les hommes plus vieux qu'elle (depuis toujours) et les garçons qui ne sont pas capables d'assumer les conséquences de leurs actes. SITUATION CIVILE : CÉLIBATAIRE, mais elle fait croire à toute sa famille qu'elle est EN COUPLE avec son meilleur ami, Saul. GROUPE : APPLE PIE, pour Leah, la famille est plutôt synonyme de jugement, alors elle l'évite, mais son amour pour les siens la pousse à toujours revenir vers eux - elle ne peut pas vivre sans sa famille, peu importe le mal qu'ils lui font. CRÉDITS : TUMBLR (img), GENTLE HEART (avatar).

001. Leah est née et a grandi dans une famille catholique pratiquante : ses dimanches matin se faisaient à l'église, puis autour d'un brunch organisé par la communauté chrétienne du coin. Les jupes de jeune fille modèle et les bonnes manières ont été la base de son éducation : encore aujourd'hui, Leah garde des concepts et des croyances bien définies, ce qui fait qu'elle n'acceptera jamais l'alternative d'avorter, même si elle est enceinte hors mariage. 002. avec l'adolescence, Leah a développé le même syndrome que tous les enfants nés dans un même monde qu'elle : elle a appris à prétendre pour sa famille, et à se dévergonder à l'extérieur. A combien de fêtes a-t-elle assisté alors que ses parents la croyaient à la bibliothèque, en train d'étudier sagement ? Contrairement à son meilleur ami, Saul, Leah a toujours essayé de s'introduire dans les sphères "populaires" du lycée, elle y est parvenue à l'époque où elle sortait avec un garçon très reconnu parmi les grandes têtes du lycée. 003. bien souvent, elle a compté sur Saul pour la sortir d'une mauvaise situation : combien de fois l'a-t-il ramenée sur son vélo alors qu'elle était presque ivre morte ? Combien de fois a-t-elle compté sur lui pour construire une excuse face à ses parents qui voulaient savoir où elle avait été tout l'après-midi sans donner de nouvelle ? Sans même que Leah ne s'en rende compte, sa relation avec Saul a bien souvent failli exploser à cause de certaines de ses attitudes. 004. tout s'est apaisé lorsque Saul est tombé malade, écopant d'un cancer. Certes, les médecins étaient très optimistes, et l'épreuve n'a guère duré plus longtemps que quelques mois : mais pendant tout ce temps, Leah a été la meilleure amie idéale, optimiste, disponible, souriante, attentive, elle se pliait en quatre pour lui, quitte à rompre avec un des petits amis qu'elle avait à l'époque. Pour aider son meilleur ami, elle a sacrifié beaucoup de choses, notamment le premier vrai voyage qu'elle pourrait faire, avec un groupe d'amies pendant les vacances d'été. 005. toujours de bonne humeur, douce et attentive, Leah a souvent été une naïve dont certains hommes ont abusé : l'un de ses petits amis à une certaine époque, lui prenait souvent de l'argent pour s'acheter des choses, et combien de ses petits amis l'ont trompée, au final ? Leah est une bourreau des cœurs tout autant qu'une victime de son cœur : elle a souvent jonglé entre de nombreuses relations, et à une époque, elle semblait capable de tomber amoureuse de n'importe qui. 006. sa famille n'a jamais supporté Leah dans son désir de devenir écrivaine : lorsqu'elle avait une ambition particulière concernant cela, elle se tournait toujours vers Saul ou ses frère(s)/soeur(s) qui, pour certains, se montrai(en)t beaucoup plus ouvert(s) d'esprit que les parents Decody. Pour les parents de Leah, elle devait trouver un vrai travail stable et sans complication, ce qu'elle a fait après avoir été diplômée du lycée. Même si elle adore aller travailler au quotidien, être institutrice dans une classe de maternelle n'est pas son ambition, elle veut vivre de sa passion, l'écriture. 007. il y a peu, Leah s'est découverte enceinte - et pas de n'importe qui. Car contrairement à ce que certains pourraient penser, Leah n'avait eu qu'une seule relation "régulière" les temps avant : combien de fois s'était-elle retrouvée à croiser le frère aîné de Saul, et à finir la nuit avec lui ? Leah est donc enceinte du frère ainé de son meilleur ami, une complication qui la poursuit depuis longtemps : aujourd'hui enceinte de quatre mois, elle n'a toujours pas été capable d'annoncer au père de l'enfant ce qu'il en était. 008. paniquée et persuadée que ses parents la détesteraient pour son imprudence, Leah s'est instinctivement tournée vers Saul : il a été le premier à apprendre pour sa grossesse, mais Leah était persuadée qu'elle le perdrait à jamais si elle lui disait que son bébé était l'enfant de l'aîné des Murphy également. Ainsi, elle a dit à Saul qu'elle ne connaissait pas l'identité du père, et il a tout de suite offert de l'aider. 009. incapable d'affronter le jugement de sa famille cependant, Leah a demandé à Saul d'être, une énième fois son "prétexte" : au moment d'annoncer sa grossesse à ses parents, Leah leur a annoncé que Saul était le père, et qu'ils étaient ensemble. Aujourd'hui, Saul et Leah oscillent entre vie ensemble, où elle passe pour déposer des affaires et prétendre vivre chez lui, et vie séparée, où les tensions se font de plus en plus forte. Car si Leah semble obnubilée par sa peur vis à vis du jugement de ses parents, elle ne réserve que trop peu d'égard pour son meilleur ami, qui a pourtant sacrifié beaucoup pour l'aider. 010. libre à vous de voir comment ces dernières péripéties influencent sur la relation entre Leah et le frère de Saul (que vous pourrez créer en scénario à votre guise), mais pour le moment, Saul ne sait pas que son frère est le véritable père du bébé. Leah n'est pas sans remord, et se sent très coupable d'être ainsi entre les deux frères Murphy qui ont grandi avec elle, elle essaye donc généralement de faire profil bas et d'apaiser les tensions, fuir plutôt que d'affronter les conséquences de ses actes.
saul murphy & leah decody.

Meilleurs amis, à la vie à la mort. C'est le serment qu'ils se sont faits il y a longtemps déjà, et qu'ils ont mis en pratique à de nombreuses reprises au cours de leur vie. Saul fait partie de la vie de Leah tout autant que Leah fait partie de la vie de Saul : comment pourraient-ils envisager leur existence l'un sans l'autre ? Ils se connaissent par cœur, se complètent parfaitement, son attentifs l'un à l'autre plus que personne ne le sera jamais. Et si Saul a commencé à voir Leah comme plus qu'une meilleure amie, Leah ne s'est jamais arrêtée pour voir ce qu'elle avait juste sous les yeux. Le garçon à qui elle déposait un baiser sur la joue sans y réfléchir, celui à qui elle tenait la main sans y réfléchir. Celui qui venait toujours à son secours quoiqu'il en soit. Quoiqu'il lui en coûte. Se sont-ils déjà un jour disputés ? Il ne leur semble pas : l'harmonie qui lie Leah à Saul dépasse toutes celles qu'elle a connues dans sa vie. Avec Saul, elle est qui elle veut, qui elle est vraiment. Avec Leah, Saul est plus que le jeune homme bizarre incapable d'avoir un rendez-vous amoureux avec une fille.

Aujourd'hui alors qu'elle a besoin d'une main tendue, d'aide et d'un secours inédit, Leah se retrouve à nouveau couvée et protégée par Saul. Saul qui affronte le regard noir des parents de la jeune femme parce qu'ils croient qu'il est le père du bébé qui grandit en elle. Saul qui a perdu Jemma pour Leah, Saul qui sent son cœur être torturé dans tous les sens par sa meilleure amie, qui ne se rend même pas compte des sentiments qu'il éprouve pour elle. Car après tout, qui était là à chaque épreuve de l'existence du jeune homme ? Ne jamais perdre Leah vaut bien toutes les peines du monde. Du moins, il l'espère, il l'espère car il serait fort possible que s'ils venaient à exploser maintenant, ils ne se retrouveraient plus jamais.
© ODP ‹ toute reproduction partielle ou totale est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Murphy

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Saul Murphy

Messages : 52
Inscription : 05/02/2015
Crédits : @lollipops (avatar), uc.

(F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other.   (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other. EmptySam 1 Aoû - 17:54

mon petit blabla  sur le scénario
ce scénario est libre et terminé
Saluuuut à toi, personne géniale qui lira ce scénario  :perv: sache que déjà, pour être arrivé(e) là, bah jotem grave Haaa  et que je t'offrirai encore plus d'amour si tu prenais mon scénario - du genre comme ça :  Kiss  :puppy:  :ow:  Crac Crac  Hug2  donc voilà, comment résister ?  :hinhin:  au cas où, après la promo super intéressante, voici les quelques conditions, trucs à savoir sur le scénario :

l'avatar, est négociable, j'ai choisi Emily Bett Rickards parce que je l'aime, que je la trouve parfaite, et parce que j'adore le duo Barry/Felicity :puppy: évidemment, j'avais également pensé à Candice Patton, donc si vous voulez la jouer, je suis totalement pour !  Bave  Si vous aimez la variété, on peut voir plus loin, avec Phoebe Tonkin, Dianna Agron, Adelaide Kane, Claire Holt, Teresa Palmer bref, proposez, proposez à votre guise !  Luv
le pseudo est négociable, j'ai choisi le pseudo complètement au hasard sur mon impulsion du moment, vous pouvez le changer de A à Z, pensez quand même que j'ai utilisé le prénom Leah dans ma fiche par contre (a) - par pitié évitez les prénoms un peu trop particuliers, du genre Bambi-Fairy ou Apple  :sifflote:

concernant l'activité, je ne suis pas trop trop demandeuse : j'ai aussi une vie j'vous ferais dire, donc bon, généralement je ne suis pas du genre à harceler, tant que je vois que la personne est motivée, floode et essaye de s'intégrer au forum   :colgate:  (pour ça, je peux évidemment aider, je suis gentille, et je fais des bonnes lasagnes  :dent: ). j'aimerais quelqu'un qui passe au minimum régulièrement dans la semaine, non pas pour rp, mais juste pour poster un ou quelques petit(s) message(s) dans le flood, histoire de donner des nouvelles. concernant le rp, les fréquences de réponse demandées par le forum me conviennent très bien, je connais également les longues périodes de flemmingite du rpg, ou ces traversées du désert où le cerveau est parti faire bronzette ailleurs. donc pas de souci de ce côté là  :loove:  
pour les rp's, je n'ai aucune exigence sur la longueur, je tiens à le dire ; faire le minimum du forum + une ligne me conviendrait très bien, si j'ai de quoi répondre ! je tiens à le dire ouvertement, parce que je fais des longs rp's, parce que j'ai tendance à beaucoup tchatcher, mais je me retrouve généralement à ne jamais avoir de réponse parce que les gens croient avoir le devoir de faire la même longueur que moi : nooooon, ce n'est pas obligatoire, vous avez le droit d'aimer faire des rp's courts, et même me demander de raccourcir mes rp's, parce que des fois j'ai tendance à tourner en rond donc voilà  :ange:  j'ai déjà entretenu de très longues relations rpgiques avec des gens qui faisaient des rp's plus courts que moi, donc bon, ce n'est absolument pas un de mes critères (a) en revanche, je ne suis pas une grosse fan des fautes d'orthographe, je serai donc plutôt regardante sur ça  :heh:
pour le lien, rien n'est fixé dans le marbre, alors ce n'est pas la peine de m'envoyer un mp pour me demander ce que j'ai prévu pour le personnage, ou pour le Leah/Saul ou le Leah/frère de Saul et ainsi de suite, tout est possible, on peut construire à deux/trois évidemment, puisque Leah deviendra votre personnage   Hey   évidemment, de tout cela, on pourra en parler en profondeur (héhé   :ass:  *out*) par mp, parce que j'aime les mp's  Agaga  I love you  

Donc n'ayez pas peur, je la veux ma Leah  Saute Danse
©️ ODP ‹ toute reproduction partielle ou totale est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
G. Queen Callaghan

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
G. Queen Callaghan

Messages : 6
Inscription : 01/08/2015
Crédits : (c) Century Sex.

(F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other.   (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other. EmptySam 1 Aoû - 23:36

:puppy: :bril: :gaa: :huhu: :perv: Hug Love2
#COUPDEFOUDREAPOCALYPTIQUE. Cookie J'aime ton scéna' presque plus que les cookies et le chocolaaat. (c'est long et indestructible mon amour pour le chocolat)
Coucou toi Love
Bridget te convient ? J'avoue avoir du un coup de cœur pour elle mais la changer ne me dérange absolument pas. Et je peux modifier le pseudo si il ne te convient pas non plus ! Leah c'est sympa :3 J'avais eus quelques idées -qui ne sont pas forcément compatibles avec le scénario- du coup, si tu veux bien, je te MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Saul Murphy

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Saul Murphy

Messages : 52
Inscription : 05/02/2015
Crédits : @lollipops (avatar), uc.

(F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other.   (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other. EmptySam 1 Aoû - 23:52

MA BFF ! :bril: Crac Crac Crac Crac Crac Crac Crac Crac
je t'accueille avec plaisir, et n'hésite pas pour le mp ! Haaa Woof

Concernant l'avatar, je t'avoue que je ne connais pas Bridget, et que c'est une model, j'ai un petit problème avec les models sachant qu'elles ne m'inspirent généralement que très peu :hm: mais après c'est totalement à toi de voir, j'essayerai de m'adapter, don't worry, si tu as vraiment un coup de cœur pour elle I love you Le pseudo me va très bien en tout cas, aucun souci sur ça ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
G. Queen Callaghan

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
G. Queen Callaghan

Messages : 6
Inscription : 01/08/2015
Crédits : (c) Century Sex.

(F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other.   (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other. EmptyDim 2 Aoû - 0:11

On va faire des bébés, tout pleins de bébés. Crac Crac :héé:
J'hésite pas ! Le MP risque d'arriver demain vu l'heure par-contre. ._. Canard
Pour le vava, y a pas de soucis, j'avoue que j'avais envie de jouer une rousse, il y en a peut-être une qui te plaît ? Si tu as une haine inexpliquée envers les rousses, je pense me pencher vers Phoebe ou Adelaide. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Saul Murphy

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Saul Murphy

Messages : 52
Inscription : 05/02/2015
Crédits : @lollipops (avatar), uc.

(F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other.   (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other. EmptyDim 2 Aoû - 0:35

J'ai un amour profond pour les rousses MDR hum, Karen Gillan, Sophie Turner (...) :hm: par contre j'vais bloquer assez vite, les autres que je connais sont soit déjà occupées, soit beaucoup plus vieilles que le scénario MDR
Revenir en haut Aller en bas
Leah Decody

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Leah Decody

Messages : 19
Inscription : 04/08/2015
Crédits : angel dust (avatar) - fyeahemilybettrickards (gif)

(F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other.   (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other. EmptyMar 4 Aoû - 16:20

Hello :bril: :bril:

Je suis nouvelle dans le RPG mais voilà, je suis sous le charme de ce scénario, une amie m'a prêtée son ordi pour que je m'inscrive (vacances oblige Haaa ) et je ne sais pas trop comment ça se passe si on est deux à vouloir tenter :keur: bref, je suis là si jamais tu veux bien de moi Saute
Revenir en haut Aller en bas
G. Queen Callaghan

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
G. Queen Callaghan

Messages : 6
Inscription : 01/08/2015
Crédits : (c) Century Sex.

(F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other.   (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other. EmptyMar 4 Aoû - 16:33

Après réflexion, je te la lègues, avec plaisir et un zeste de regret. :bril:
Je dois avouer ne pas être fan de compétition ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Leah Decody

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Leah Decody

Messages : 19
Inscription : 04/08/2015
Crédits : angel dust (avatar) - fyeahemilybettrickards (gif)

(F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other.   (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other. EmptyMar 4 Aoû - 16:36

tu es sure ? :puppy: je sais vraiment pas comment ça se passe alors désolée Pitié
Revenir en haut Aller en bas
G. Queen Callaghan

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
G. Queen Callaghan

Messages : 6
Inscription : 01/08/2015
Crédits : (c) Century Sex.

(F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other.   (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other. EmptyMar 4 Aoû - 16:41

absolument, ça ne me dérange pas, vu que j'ai à peine commencer ma fiche par manque de temps. :ow:
eh bien, normalement c'est Saul qui doit départager nos deux présentations.
bonne chance dans le monde du rpg, en tout cas ! Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leah Decody

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Leah Decody

Messages : 19
Inscription : 04/08/2015
Crédits : angel dust (avatar) - fyeahemilybettrickards (gif)

(F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other.   (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other. EmptyMar 4 Aoû - 16:46

je comprends :puppy:
oh d'accord ! ça ne m'aurait pas dérangée dans tous les cas, pour une première expérience, mais je te comprends :keur:
merci à toi & j'espère que l'on pourra toujours se trouver un lien :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Saul Murphy

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Saul Murphy

Messages : 52
Inscription : 05/02/2015
Crédits : @lollipops (avatar), uc.

(F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other.   (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other. EmptyMar 4 Aoû - 17:29

Owww, quelqu'un d'autre :bril: :puppy: :ow:
c'est avec plaisir que je t'accueille et ouh, une nouvelle dans le monde du rpg :hinhin: contente que mon scénario te plaise, et merci de le tenter Saute
Pour la compétition, oui normalement c'est le créateur du scénario qui départage une fois les deux fiches terminées, mais si Queen a décidé d'abandonner la compétition, tout redevient "normal" no pression :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Leah Decody

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Leah Decody

Messages : 19
Inscription : 04/08/2015
Crédits : angel dust (avatar) - fyeahemilybettrickards (gif)

(F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other.   (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other. EmptyMar 4 Aoû - 17:35

il m'a vraiment tapé dans l'oeil en tout cas, j'espère être à la hauteur Haaa
alors je m’attelle de suite au reste de ma fiche Haaa Haaa
je comprends mieux comment ça se passe alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Saul Murphy

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Saul Murphy

Messages : 52
Inscription : 05/02/2015
Crédits : @lollipops (avatar), uc.

(F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other.   (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other. EmptyVen 7 Aoû - 22:33

PRIS, je déplace :a:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other.   (F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) EMILY BETT RICKARDS • we are perfectly perfect for each other.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay.
» (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON • Everybody has a lobster.
» (F/LIBRE) JESSICA CHASTAIN • alone, until i get home.
» (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY (négociable) • i'm your mum
» (M/LIBRE) PEDRO PASCAL • it comes back to you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: 
GESTION DE VOTRE PERSONNAGE
 :: hé maman elle est ou ma sœur? :: elle est dans la cuisine
-