AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(F/LIBRE) RACHEL WEIZS • so you gotta fire up.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) RACHEL WEIZS • so you gotta fire up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Moriarty

- admin ‹ because we are parfaits -
Alec Moriarty

Messages : 125
Inscription : 02/02/2015
Crédits : moi-même (avatar).

(F/LIBRE) RACHEL WEIZS • so you gotta fire up. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) RACHEL WEIZS • so you gotta fire up.   (F/LIBRE) RACHEL WEIZS • so you gotta fire up. EmptyDim 29 Mar - 11:44


Jessalyn prénom hopper
Stars are only visible in darkness
NOM : Hopper. PRÉNOM(S) : Jessalyn, surnommée Jessie. Second prénom totalement libre. ÂGE : quarante-six ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : date au choix, provincetown, massachusetts. ORIGINE(S) : américaines par son père, espagnole par sa mère.  NATIONALITÉ : américaine. MÉTIER : réviseuse d'entreprise, une carrière pour laquelle elle s'est battue, aujourd'hui, elle intervient souvent dans de très grosses boites. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ou bisexuelle si vous voulez. SITUATION CIVILE : divorcée, sa vie amoureuse est parsemée d'échecs. GROUPE : cherry jubilee. CRÉDITS : tumblr (bannière), shiya (avatar).

001. Jessalyn est née dans une famille banale mais avec très peu de moyens financiers, enfant, elle s'est souvent vue refuser des choses en entendant la phrase "on n'a pas les moyens"; adolescente, elle a décidé que plus jamais l'argent ne serait un problème pour elle. 002. travaillant d'arrache-pied elle a obtenu une bourse pour ses études universitaire, elle est donc entrée à la fac non loin de Provincetown, elle travaillait dans un café en dehors des cours, elle jonglait avec brio entre les cours et le boulot et n'obtenait que des excellentes notes. 003. extravertie, elle sortait beaucoup et sans doute qu'elle et son petit ami de l'époque (Alec) ne faisaient pas assez attention, elle est tombée enceinte, dès lors, elle a disparu de la circulation sans prévenir personne. 004. elle a continuait ses études à distance jusqu'à la naissance de sa fille, elle avait dix-neuf ans à cette époque et voyant cet enfant comme un fardeau et un frein à ses rêves de grande carrière, elle a laissé le bébé devant la porte de son compagnon, avant de quitter définitivement la ville, poursuivant ses études ailleurs. 005. elle s'est mariée assez jeune, amoureuse certes, mais ce mariage était avant tout une assurance financière à ses yeux, ambitieuse elle a pu continuer ses études grâce à l'argent de son mari. 006. âgée de vingt-neuf ans, alors que sa carrière était en plein essor, elle est de nouveau tombée enceinte, elle a mis au monde une deuxième fille, elle s'est occupée de cette dernière, mais à toujours fait passer sa carrière avant sa famille ce qui a fait exploser son mariage il y a dix ans. 007. elle a perdu la garde de sa fille et a continué sa vie comme si ça n'avait pas d'importance, pourtant, un fossé s'est creusé entre elle et son enfant et les années passant, c'est devenu de plus en plus lourd à porter pour elle. 008. réviseuse d'entreprise, Jessalyn est employée par certaines boite pour faire un bilan complet du fonctionnement de l'entreprise, pointer les choses positives et les négatives, chercher à améliorer son fonctionnement. Son boulot lui demande de savoir faire abstraction des sentiments, ce qu'elle réussi très bien, au cours de sa carrière, elle a fait licencier de nombreuses personnes, mais elle dort encore sur ses deux oreilles. Reconnue dans son métier, c'est tout ce qui l’intéresse. 009. les regrets de Jessie portent davantage sur sa vie personnelle que sur sa vie professionnelle, elle sait qu'elle a laissé passer bien des choses et elle le regrette amèrement, elle pense souvent à ses filles qu'elle a laissé tomber et c'est d'ailleurs en lisant le nom de Letha Moriarty dans un article qu'elle a commencé à s’intéresser à Provincetown, elle a alors accepté un contrat dans la ville de son enfance, alors qu'avant de tomber sur cet article, elle pensait refuser, la boite n'étant clairement pas assez bien pour elle. De retour dans sa ville natale elle veut retrouver sa petite Letha. 010. elle venait de s'installer à provincetown quand son ex-mari est décédé, elle se retrouve donc avec la garde de sa fille, elle voit ça comme une double chance de rattraper ses erreurs.
alec moriarty & jessalyn hopper.

Jessie et Alec. Alec et Jessie. C’était un couple presque évident quand ils étaient au lycée. Tout le monde savait qu’ils allaient finir ensemble et pourtant, il aura fallu attendre la fin de leur dernière année de lycée pour qu’ils se décident enfin. Dix-huit ans et toute la vie devant eux. Ils s’aimaient et on aurait facilement pu croire que rien ne viendrait se mettre au travers de leur couple. Pourtant, un jour, Jessie à disparu sans un mot, sans un au revoir et ses parents ont juste dit qu’elle avait quitté la ville pour ses études. Ça n’avait rien de surprenant, l’ambition de Jessie prenait pas sur tout le reste, alors il n’a pas cherché à comprendre, il a continué sa vie, le cœur lourd de rancune et de déception. Elle était son premier amour et elle l’avait abandonné. Cependant, neuf mois plus tard, il a retrouvé un bébé à sa porte. Sa fille, leur fille. Cette fois, Jessie avait vraiment pris la fuite. Elle avait disparu pendant le temps de sa grossesse puis elle avait laissé l’enfant avant de se barrer comme une voleuse. Qu’elle l’ait abandonné lui c’était une chose, qu’elle ait abandonné leur fille ça en était une autre. Il pouvait lui pardonner cette déception amoureuse, vieille comme le monde aujourd’hui, il était passé à autre chose, elle n’était plus qu’un vieux souvenir dans sa vie. Mais il ne pouvait pas lui pardonner d’avoir abandonné Letha. C’était lâche et injuste et il est bien content de n’avoir jamais eu de ses nouvelles ces vingt-sept dernières années. Il est trop tard aujourd’hui pour venir chercher le pardon, il est trop tard aujourd’hui pour rattraper ce qu’elle a pu laisser filer et si elle tentait quoi que ce soit, elle pouvait être sûre qu’il se placerait en travers de sa route.
letha moriarty & jessalyn hopper.

Letha n'a jamais connu Jessalyn, cette dernière l'ayant abandonnée à son père bien avant qu'elle puisse ne serait-ce que marcher. Si, petite, elle avait souvent demandé à son père pourquoi elle n'était pas une petite fille comme les autres avec un papa et une maman, elle n'en a plus rien fait depuis de longues années. Son questionnement juvénile s'est peu à peu transformé en haine profonde et viscérale au fil des années. Aujourd'hui, Letha raconte à qui veut bien l'entendre que son père lui suffit et qu'elle ne tient pas à rencontrer celle qu'elle nomme "sa génitrice". Mais, malgré toute sa rancoeur, parfois le soir, elle ne peut s'empêcher de formuler cette question qu'elle s'interdit tant de ressentir: pourquoi? Qu'avait-elle dont fait pour ne même pas mériter un regard en arrière de la part de sa mère?
© ODP ‹ toute reproduction partielle ou totale est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Moriarty

- admin ‹ because we are parfaits -
Alec Moriarty

Messages : 125
Inscription : 02/02/2015
Crédits : moi-même (avatar).

(F/LIBRE) RACHEL WEIZS • so you gotta fire up. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL WEIZS • so you gotta fire up.   (F/LIBRE) RACHEL WEIZS • so you gotta fire up. EmptySam 1 Aoû - 21:02

mon petit blabla sur le scénario
ce scénario est libre et terminé
COUCOU TOI QUI LIT CE SCENARIO Haaa :3 Déjà, merci de l'avoir lu, ou de l'avoir survolé, c'est déjà ça Agaga maintenant je vais te décrire mes quelques conditions et machins négociables ou pas Leche

›› one : le pseudo est négociable, du moment qu'il sonne américain tout en restant prononçable, vous pouvez en faire ce que vous voulez Luv
›› two : l'avatar, est négociable, n'hésitez pas à proposer quelqu'un d'autre :keur:
›› three : niveau rpgique, je ne suis pas trop chiante, plutôt que de dire ce que j'attends des gens, parce que je n'attends rien, si ce n'est une orthographe correcte (pas parfaite, mais correcte ça me suffit), je vais simplement vous dire que moi, je fais entre 1000 et 2000 mots , selon un tas de paramètres compliqués et mathématiques dont le principal s’appelle flemme vs motivation xD enfin bref, ça vous donne une idée de ce que je fais, alors si vous n'aimez pas les rps de plus de 500 mots, bhé je ne suis pas la partenaire rpgique de vos rêves xD
›› four : pour l'activité, j'aime les gens qui s'investissent, qui ne me laissent pas tomber au bout de 15j, je veux une évolution dans ce lien, mais ça se travaille et ça se fait au fil des rps, alors please, si vous prenez ce scénar, ne le lâchez pas. J'aime aussi les gens qui s’intègrent qui se trouve des liens, qui jouent, j'adore flooder/blablater avec les gens avec qui je rpgise alors venez dans les jeux, je vous ferez des câlins, des bisous et des bébés Lama Luv
›› five : pour la relation, c'est bien Dean le père de l'enfant de Marianne, mais forcément elle veut garder le secret parce qu'il est marié à sa sœur quoi :gaa: et puis forcément, il commence à avoir des sentiments pour Marianne, d'où l'envie de quitter son boulot et ne plus être obligé de la voir tous les jours :huhu:
›› six : je tiens à remercier de tout mon cœur la personne qui tentera ce scénario, j'espère qu'on pourra s'éclater et que ce scénario vous fera kiffer votre race, parce que moi je l'aime, j'aime mon perso (ce serait con sinon xD) et il a besoin de son ex et letha de sa maman ouech :keur:

So voilà, j'ai tout dit Love PRENEZ MON SCENAR ET JE VOUS ENVOIE TOUT MON LOVE I love you :keur: :aw: :hinhin: :D: Haaa Danse Saute Kiss Hug2 Love :3 Woof Crac Crac Leche Lama Luv Luv
©️ ODP ‹ toute reproduction partielle ou totale est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) RACHEL WEIZS • so you gotta fire up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON • hold on to what we are.
» (M/LIBRE) PEDRO PASCAL • it comes back to you.
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay.
» (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE • read all about it.
» (F/LIBRE) AMBER HEARD • why don't we break the rules already?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: 
GESTION DE VOTRE PERSONNAGE
 :: hé maman elle est ou ma sœur?
-