AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(M/LIBRE) PEDRO PASCAL • it comes back to you.



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) PEDRO PASCAL • it comes back to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estrella Castellanos

- admin ‹ because we are parfaits -
Estrella Castellanos

Messages : 83
Inscription : 02/02/2015
Crédits : tearsflight (avatar).

(M/LIBRE) PEDRO PASCAL • it comes back to you. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) PEDRO PASCAL • it comes back to you.   (M/LIBRE) PEDRO PASCAL • it comes back to you. EmptySam 4 Avr - 13:26


leandro prénom castellanos
You could call it cowardice But leave me to my studied bliss
NOM : castellanos. PRÉNOM(S) : leandro, deuxième prénom libre. ÂGE : quarante ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : date au choix à Madrid en Espagne. ORIGINE(S) : espagnoles. NATIONALITÉ : il a la double nationalité, il est espagnol et américain. MÉTIER : sous directeur de l'entreprise familiale, une boite pharmaceutique. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, ou bi si vous voulez. SITUATION CIVILE : célibataire. GROUPE : apple pie. CRÉDITS : tumblr (bannière), shiya (avatar).

001. Leandro est le premier né de la famille Castellanos, il est né a Madrid mais n'a connu la ville que pendant les trois premières années de sa vie, il a déménagé aux états-unis quand son père a décidé d'installer la firme familial à provincetown. 002. il a une sœur cadette Nuria de sept ans sa cadette, dont il a toujours été très proche, malgré la différence d'âge, ils sont très complices tous les deux. 003. imprévisible, c'est l'adjectif qui définit le mieux Leandro, il en a fait voir de toutes les couleurs à ses parents, loin d'être bien discipliné il a toujours considéré qu'il voulait vivre sa vie en s'amusant plutôt qu'en étant coincé dans les contraintes chiantes. 004. à l'âge de seize ans, il a mis sa petite amie du lycée enceinte, la famille de cette dernière a décidé de laisser l'enfant aux Castellanos et de quitter la ville. C'est lui qui lui a choisi le prénom d'Estrella, mais c'est la seule chose qu'il a fait en tant que père, il a été décidé que la petite fille serait considérée comme l'enfant de ses parents, histoire de sauver la réputation de la famille, ainsi Estrella a grandi en étant sa sœur cadette. 005. s'il a suivi des études qu'il a très bien réussies, c'est surtout grâce au piston qu'il s'est retrouvé à bosser dans la firme familial puisqu'il a passé la plupart de son temps d'étudiant en soirées, fréquentant plein de femmes sans jamais se poser, il profitait de la vie sans s'encombrer de responsabilités. 006. cependant, il est très appliqué dans son travail, il sait ce qu'il fait plus qu'il n'en a l'air, il n'a pas commencé en tant que vice-président et même s'il est certain qu'il a obtenu la place parce que son père est le pdg, il estime l'avoir quand même mérité. 007. quarante ans, célibataire, il a l'impression d'avoir laissé filé la vie devant lui, il a beaucoup de regret quant aux choses qu'il n'a pas faites comme notamment fonder une vraie famille ; il dit cependant que ces regrets sont dus à la crise de la quarantaine rien de plus, un beau moyen de cacher une faiblesse qu'il a du mal à admettre. 008. il y a pas mal de conflit entre lui et ses parents, depuis des années ça dur, depuis toujours sans doute même. 009. il y a environ cinq mois, il a décidé de révéler à Estrella qu'elle était sa fille et non sa soeur, il avait besoin de le dire, lassé de se cacher derrière les mensonges de ses parents, cette révélation a laissé un froid dans la famille, notamment entre lui et Estrella qui refuse de lui adresser la parole. 010. n'étant pas du genre à s'arrêter sur un échec, il a bien l'intention d'arrondir les angles avec sa fille et il a au moins le soutien de sa sœur cadette.
estrella castellanos & leandro castellanos.

« Estrella, je suis ton père, pas ton frère. » Le silence s’était installé dans la pièce alors que Leandro s’était décidé à couper tout le monde dans leurs discussions, signalant qu’il avait quelque chose d’important à dire. Personne ne se doutait de ce qui allait sortir de ses lèvres. Il avait toujours été imprévisible. Estrella lui faisait face, il ne la lâchait plus du regard, attendant qu’elle réagisse. Mais comment réagir ? Est-ce que c’était une blague ? Il avait toujours été blagueur et taquin avec elle. Comme un grand-frère. Elle se souvenait de son enfance, des moments passés à jouer avec lui, elle se souvenait de l’avoir toujours considéré comme son frère puisque c’était ce qu’il était et c’était leur père qu’elle appelait papa. Elle esquissa un sourire, plus nerveux qu’autre chose avant de regarder autour d’elle. Personne ne riait. Le silence dans la pièce était tendu, angoissant même. Comme dans un besoin de réconfort, elle posa son regard sur sa mère. Elle avait la main devant la bouche, un air choqué sur le visage. Sa mère ? Elle reposa le regard sur Leandro. Son père ? Qui était qui ? Elle ne savait plus. Si c’était une blague en plus de ne pas être drôle, personne ne semblait vouloir y mettre du sien. « Qu’est-ce que ça veut dire ? » Si c’était vrai, c’était son monde qui était en train de s’effriter, de tomber en miettes, petit à petit et bientôt, il n’en resterait plus que des cendres. « Ils t’ont menti, je suis désolé … » Il porta délicatement sa main sur son épaule avec la volonté de la rassurer, mais d’un geste brusque elle retira sa main avant de reculer d’un pas. « Et toi, qu’est-ce que tu as fais alors ? » De toute évidence, si on lui avait menti, il avait menti aussi. En vingt-quatre ans, il avait largement eu le temps de lui dire la vérité. Toute sa vie était basée sur des mensonges. Elle tombait de haut là, si bien qu’elle avait l’impression qu’elle ne serait pas capable de se relever. « Je voulais te dire la vérité mais … » Elle arqua un sourcil avant de croiser les bras sur sa poitrine. « Mais quoi ? C’était plus simple pour toi comme ça hein ? Tu as pu profiter de ta vie sans avoir une fille dans les pattes et qu’est-ce qui a changé maintenant ? » Il laissa échapper un léger soupire. Elle avait raison, ils le savaient tous les deux. Leandro était ce qu’il était, les responsabilités, ça n’avait jamais été son fort, s’il s’en sortait très bien au travail, ce n’était pas le cas dans le reste. « Qui est ma mère alors ? » Il baissa les yeux un court instant, hésitant pendant quelques secondes avant d’enfin trouver le courage de soutenir le regard de sa fille. « Petite amie de lycée. Elle est partie après ta naissance, je n’ai aucune idée d’où elle est partie. » Elle avait été abandonnée par sa mère, c’était le pompon. Qu’est-ce qu’elle avait fait au bon dieu pour mériter ça. Elle se hâta vers le bar pour se servir un grand verre de whisky qu’elle avala d’une traite, c’était trop pour elle, elle avait besoin d’un remontant. « J’arrive pas à croire que vous ayez pu me faire ça. » Elle leva les yeux au ciel avant d’attraper son gilet posé sur le dossier d’une chaise. « Où est-ce que tu vas ? » Elle soupira avant de partir à grand pas vers la porte. « J’ai entendu dire qu’il y avait une super soirée à la fac. » Sans rien ajouter, elle claqua la porte, s’enfuyant le plus rapidement possible de l’immense maison des Castellanos, elle en avait besoin. Elle serait mieux n’importe où ailleurs.
© ODP ‹ toute reproduction partielle ou totale est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Castellanos

- admin ‹ because we are parfaits -
Estrella Castellanos

Messages : 83
Inscription : 02/02/2015
Crédits : tearsflight (avatar).

(M/LIBRE) PEDRO PASCAL • it comes back to you. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PEDRO PASCAL • it comes back to you.   (M/LIBRE) PEDRO PASCAL • it comes back to you. EmptyJeu 23 Avr - 18:19

mon petit blabla  sur le scénario
ce scénario est libre et terminé
COUCOU TOI QUI LIT CE SCENARIO   Haaa  :3   Déjà, merci de l'avoir lu, ou de l'avoir survolé, c'est déjà ça  Agaga   maintenant je vais te décrire mes quelques conditions et machins négociables ou pas   Leche

›› one : le prénom est négociable, du moment qu'il sonne espagnole tout en restant prononçable, vous pouvez en faire ce que vous voulez Luv le nom en revanche non, comme c'est uns histoire de famille I love you
›› two : l'avatar, est négociable, je ne devrais pas être trop compliquée même si j'aime pedro d'amour  :3
›› three : niveau rpgique, je ne suis pas trop chiante, plutôt que de dire ce que j'attends des gens, parce que je n'attends rien, si ce n'est une orthographe correcte (pas parfaite, mais correcte ça me suffit), je vais simplement vous dire que moi, je fais entre 1000 et 2000 mots , selon un tas de paramètres compliqués et mathématiques dont le principal s’appelle flemme vs motivation xD enfin bref, ça vous donne une idée de ce que je fais, alors si vous n'aimez pas les rps de plus de 500 mots, bhé je ne suis pas la partenaire rpgique de vos rêves xD
›› four : pour l'activité, j'aime les gens qui s'investissent, qui ne me laissent pas tomber au bout de 15j, je veux une évolution dans ce lien, mais ça se travaille et ça se fait au fil des rps, alors please, si vous prenez ce scénar, ne le lâchez pas. J'aime aussi les gens qui s’intègrent qui se trouve des liens, qui jouent, j'adore flooder/blablater avec les gens avec qui je rpgise alors venez dans les jeux, je vous ferez des câlins, des bisous et des bébés  Lama Luv  
›› five : je tiens à remercier de tout mon cœur la personne qui tentera ce scénario, j'espère qu'on pourra s'éclater et que ce scénario vous fera kiffer votre race, parce que moi je l'aime, j'aime mon perso (ce serait con sinon xD) et elle a besoin de son papa ouech   :haaa:

So voilà, j'ai tout dit  Love PRENEZ MON SCENAR ET JE VOUS ENVOIE TOUT MON LOVE  :coeur:  :brille:  :haaa:  Danse  Saute   Kiss  Hug2  Love  :3  Woof  Crac Crac  Leche  Lama Luv  Luv
©️ ODP ‹ toute reproduction partielle ou totale est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) PEDRO PASCAL • it comes back to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't look back + Aly
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON • hold on to what we are.
» (M/LIBRE) MATT SMITH • only know you've been high when you're feeling low.
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay.
» (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE • read all about it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: 
GESTION DE VOTRE PERSONNAGE
 :: hé maman elle est ou ma sœur?
-