AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay.



 

Partagez
 

 (F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asthryd Oswald

- admin ‹ because we are parfaits -
Asthryd Oswald

Messages : 86
Inscription : 02/02/2015
Crédits : tearsflight (avatar).

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay.   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay. EmptyLun 20 Juil - 14:57


april prénom rhodes
Pass the wondering eyes of the ones that were left behind.
NOM : rhodes. PRÉNOM(S) : april, deuxième prénom libre. ÂGE : vingt-trois ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : date au choix, à provincetown. ORIGINE(S) : americaine, par ses deux parents. NATIONALITÉ : americaine. MÉTIER : secrétaire au journal de la ville, son premier boulot stable depuis cinq ans, avant ça, elle a enchainé les petits boulots dégradants. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION CIVILE : célibataire, enceinte de son ex-petit ami, un connard de plus dans sa vie, elle croit en l'amour mais n'a malheureusement connu que des abrutis. GROUPE : Raspberry ripple. CRÉDITS : tumblr (bannière), furiedheart (avatar).

001. dernière née de la famille Rhodes, April a un grand frère, une grande soeur ainsi qu'une cousine qui a vécu avec eux (+ d'infos sur la famille). 002. enfant choyée et un tantinet surprotégée, April a été beaucoup trop couverte pendant son enfance et le début de son adolescence. 003. le monde a changé pour elle quand elle était au lycée, elle a découvert un univers qui lui convenait mieux et préférait de loin passer du temps avec ses amis plutôt qu'en famille, petit à petit, la jeune femme a commencé à s'éloigner de sa famille. 004. à la fin du lycée, alors qu'elle aurait dû envisager de partir à la fac, elle a décidé de tout plaquer pour partir en road trip avec son petit ami de l'époque. 005. une histoire qui s'est mal terminée et il est parti en la laissant dans un motel pourris, trop fière pour appeler à l'aide, elle a décidé de se débrouiller toute seule, ainsi, elle a enchainé les petits jobs pourris, allant de serveuse dans un bar jusqu'à stripteaseuse. 006. elle a connu de nombreuses histoires d'amour, très courtes pour la plupart, depuis quelques années, sa vie était loin d'être rangée et la stabilité n'a jamais été son truc. 007. elle ne pensait pas revenir un jour à provicetown et pourtant, elle est tombée enceinte d'un type qui a décidé de se barrer quand elle lui a annoncé la nouvelle, désespérée elle a décidé de rentrer. 008. ayant trop honte pour retourner chez ses parents, elle vit en ce moment avec sa cousine, c'est d'ailleurs cette dernière qui lui a trouvé un poste au journal de la ville. 009. enceinte de trois/quatre mois, elle a décidé de garder l'enfant, pourtant, elle a longtemps hésité à avorter, elle avait pris rendez-vous, s'est rendu à la clinique et finalement, elle a quitté la salle d'attente bien rapidement. 010. immature et très dépendante de ceux qui l'entourent, April a tendance à beaucoup trop se reposer sur les autres, elle a du mal à vraiment se prendre en mains.
ton pseudo & son pseudo.

« Je suis enceinte, fauchée, je sais pas quoi faire, s’il ne plait aide moi. » April venait de lui fournir trop d’informations d’un coup, elle avait du mal à les assimiler. Il fallait croire que ce serait toujours les autres qui viendraient la voir pour qu’elle les aide avec leurs enfants, mais elle, elle n’en aurait jamais. Ça avait été le verdict du médecin, quelques mois plus tôt quand elle était encore à New-York. Elle était revenue depuis une semaine tout au plus, après avoir rompu avec son fiancé parce qu’il voulait des enfants, une famille et qu’elle ne serait jamais capable de lui donner ça, parce qu’ils avaient des objectifs de vie différentes. Elle était revenue parce qu’elle n’avait pas obtenu un emploi définitif au New-York Times, alors que c’était son rêve. Elle n’avait même pas le temps de se poser cinq minutes pour gérer ses problèmes qu’il fallait déjà qu’elle s’occupe de ceux des autres. Et elle, qui est-ce qui allait l’aider ? Personne sans doute. Démmerde toi toute seule ma grande. C’était presque devenu sa philosophie de vie, parce que tout le monde venait la voir avec leur liste de problèmes mais personne ne prenait le temps de l’écouter elle. « Tu peux rester ici. On trouvera une solution, promis. » Elle lui adressa un large sourire avant de prendre la jeune femme dans ses bras avant qu’elle ne fonde en larmes. « Ça va aller t’inquiètes pas. » Elle s’efforçait de réconforter la jeune femme, celle qui pourtant c’était barrée, cinq ans plus tôt sans jamais donner signe de vie avant aujourd’hui. Mais c’était probablement plus fort qu’elle, elle était trop gentille, au moins avec ceux qu’elle aimait et elle aimait sa cousine, alors elle l'aiderait en oubliant de penser à elle, comme d’habitude, jusqu'au jour où, inéluctablement elle finira par exploser.
© ODP ‹ toute reproduction partielle ou totale est interdite.


Dernière édition par Asthryd Oswald le Sam 1 Aoû - 16:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asthryd Oswald

- admin ‹ because we are parfaits -
Asthryd Oswald

Messages : 86
Inscription : 02/02/2015
Crédits : tearsflight (avatar).

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay.   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay. EmptyLun 20 Juil - 14:57

mon petit blabla  sur le scénario
ce scénario est libre et terminé
COUCOU TOI QUI LIT CE SCENARIO   Haaa  :3   Déjà, merci de l'avoir lu, ou de l'avoir survolé, c'est déjà ça  Agaga   maintenant je vais te décrire mes quelques conditions et machins négociables ou pas   Leche

›› one : le prénom est négociable, du moment qu'il sonne américain tout en restant prononçable, vous pouvez en faire ce que vous voulez  Luv par contre le nom ne l'est pas comme j'ai créé le reste de la famille, ça risque d'être compliqué sinon I love you
›› two : l'avatar, est négociable, mais c'est holland donc va falloir envoyer du lourd pour me convaincre :3
›› three : niveau rpgique, je ne suis pas trop chiante, plutôt que de dire ce que j'attends des gens, parce que je n'attends rien, si ce n'est une orthographe correcte (pas parfaite, mais correcte ça me suffit), je vais simplement vous dire que moi, je fais entre 1000 et 2000 mots , selon un tas de paramètres compliqués et mathématiques dont le principal s’appelle flemme vs motivation xD enfin bref, ça vous donne une idée de ce que je fais, alors si vous n'aimez pas les rps de plus de 500 mots, bhé je ne suis pas la partenaire rpgique de vos rêves xD
›› four : pour l'activité, j'aime les gens qui s'investissent, qui ne me laissent pas tomber au bout de 15j, je veux une évolution dans ce lien, mais ça se travaille et ça se fait au fil des rps, alors please, si vous prenez ce scénar, ne le lâchez pas. J'aime aussi les gens qui s’intègrent qui se trouve des liens, qui jouent, j'adore flooder/blablater avec les gens avec qui je rpgise alors venez dans les jeux, je vous ferez des câlins, des bisous et des bébés  Lama Luv  
›› five : je tiens à remercier de tout mon cœur la personne qui tentera ce scénario, j'espère qu'on pourra s'éclater et que ce scénario vous fera kiffer votre race, parce que moi je l'aime, j'aime mon perso (ce serait con sinon xD) et elle a besoin de sa cousine ouech   :gaa:

So voilà, j'ai tout dit  Love PRENEZ MON SCENAR ET JE VOUS ENVOIE TOUT MON LOVE   :keur:  I love you  :hinhin:  :D:  Haaa   Danse  Saute   Kiss  Hug2  Love  :3  Woof  Crac Crac  Leche  Lama Luv  Luv
©️ ODP ‹ toute reproduction partielle ou totale est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Andrea Rhodes

Messages : 19
Inscription : 02/08/2015
Crédits : bombshell, hr tumblr

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay.   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay. EmptyDim 2 Aoû - 10:24

bonjour, bonjour :puppy: :ow: :al:
Revenir en haut Aller en bas
Asthryd Oswald

- admin ‹ because we are parfaits -
Asthryd Oswald

Messages : 86
Inscription : 02/02/2015
Crédits : tearsflight (avatar).

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay.   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay. EmptyDim 2 Aoû - 10:29

La plus belle des cousines Haaa Je t'aime :bril:
Je sus trop contente de voir quelqu'un prendre ce scénario :keur: :keur: :keur:
(Par contre, je vais être un peu chiante, mais le prénom Scar ça me perturbe un peu :huhu: disons que je peux pas retirer Scar le lion de ma tête et du coup ça me fait un peu bizarre MDR Sorry :puppy:)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Andrea Rhodes

Messages : 19
Inscription : 02/08/2015
Crédits : bombshell, hr tumblr

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay.   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay. EmptyDim 2 Aoû - 10:34

tu finiras par moins m'aimer à force que je squatte ton canapé :siffle: :aw:
hakuna matata, ça veut dire pas de souciiiiiis MDR je vais le changer, j'étais pas vraiment sûre de toute façon :hm: t'aurais pas une idée par hasard ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Asthryd Oswald

- admin ‹ because we are parfaits -
Asthryd Oswald

Messages : 86
Inscription : 02/02/2015
Crédits : tearsflight (avatar).

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay.   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay. EmptyDim 2 Aoû - 10:39

C'est pas faux ça MDR j'espère au moins que tu fais la vaisselle :hihi:
Hakuna matataaaaa Tutu merci beaucoup :bril: Au début elle s'appelait Caitlin, avant que je change si jamais ça peut t'aider :hm: sinon j'avais repéré Dasia que je trouvais mignon :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Andrea Rhodes

Messages : 19
Inscription : 02/08/2015
Crédits : bombshell, hr tumblr

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay.   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay. EmptyDim 2 Aoû - 10:49

Caitlin j'adore mais j'ai déjà un personnage qui s'appelle comme ça :siffle: qu'est-ce que tu penses de Andrea ? Si ça ne te plait pas, je prendrais Dasia :puppy:
la vaisselle ce sera deux fois par semaine en semaine impaire :boude: :siffle: :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Asthryd Oswald

- admin ‹ because we are parfaits -
Asthryd Oswald

Messages : 86
Inscription : 02/02/2015
Crédits : tearsflight (avatar).

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay.   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay. EmptyDim 2 Aoû - 10:51

Andrea j'aime trop Haaa C'est parfait Bave
On va dire que c'est déjà bien et puis on va investir dans un lave vaisselle hein :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Andrea Rhodes

Messages : 19
Inscription : 02/08/2015
Crédits : bombshell, hr tumblr

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay.   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay. EmptyDim 2 Aoû - 10:57

je crois que c'est le mieux si tu veux pas passer ta vie les mains dans l'eau :siffle:
alors c'est parfait, je commence à réfléchir à ma fiche dès maintenant :keur: :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Asthryd Oswald

- admin ‹ because we are parfaits -
Asthryd Oswald

Messages : 86
Inscription : 02/02/2015
Crédits : tearsflight (avatar).

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay.   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay. EmptyDim 2 Aoû - 11:06

Je suppose que pour passer le balais, ce sera la même chose ? :héé:
Okay, j'ai hâte de la lire Haaa
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Rhodes

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Andrea Rhodes

Messages : 19
Inscription : 02/08/2015
Crédits : bombshell, hr tumblr

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay.   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay. EmptyDim 2 Aoû - 11:16

y'a des chances :euh: :siffle: Marteau
:ow: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asthryd Oswald

- admin ‹ because we are parfaits -
Asthryd Oswald

Messages : 86
Inscription : 02/02/2015
Crédits : tearsflight (avatar).

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay.   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay. EmptyDim 9 Aoû - 19:21

Scénario pris Haaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay.   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON • hold on to what we are.
» (M/LIBRE) CHRIS PRATT • how time goes fast.
» (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE • read all about it.
» (F/LIBRE) JESSICA CHASTAIN • alone, until i get home.
» (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY (négociable) • i'm your mum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: 
GESTION DE VOTRE PERSONNAGE
 :: hé maman elle est ou ma sœur? :: elle est dans la cuisine
-