AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(M/LIBRE) TOM HIDDLESTON • Everybody has a lobster.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON • Everybody has a lobster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Sunderland

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Joanna Sunderland

Messages : 35
Inscription : 02/08/2015
Crédits : Pvtti smith(avatar)/ odeath-gifs(gif)

(M/LIBRE) TOM HIDDLESTON • Everybody has a lobster. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON • Everybody has a lobster.   (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON • Everybody has a lobster. EmptyJeu 6 Aoû - 14:37


Oliver Fynn Woods
I never look back Darling. It district me from the now
NOM : Woods, mais complètement au choix. PRÉNOM(S) : Oliver, Fynn (négociable aussi). ÂGE : Entre 36 et 38 ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : A ta guise. ORIGINE(S) : Comme tu le souhaites. NATIONALITÉ : Américaine, il peut avoir une double nationalité. MÉTIER : Policier. L'uniforme qui fait rêver toutes les femmes. Graou. ORIENTATION SEXUELLE : Les femmes, leurs courbes et leur caractère. SITUATION CIVILE : Divorcé, veuf, célibataire ou pas très sérieusement en couple. GROUPE : au choix, mais je l’imagine bien dans les Fudgy Banana ou appel pie. CRÉDITS : Tumblr & Schizophrenic (avatar ci-dessous).

001. Oliver a deux frères. Ce sont les trois mousquetaires, ils sont très complices et soudés. Leur mère est impatiente de les voir tous mariés, elle aime avoir du monde chez elle et des belles-filles, ce serait top. 002. Il a un sens de l’humour assez développé, il aime taquiner, blaguer. Les journées sont ainsi plus amusantes. Mais, venant de sa part, c’est aussi une marque d’affection. 003. Il prend son boulot très au sérieux. Il était promis à une belle ascension dans le domaine de l’ordre. Il y a cependant eu un gros dérapage lors d’une intervention quelques années auparavant. On lui a donc retiré quelques responsabilités. Il y a un an, ses supérieurs ont néanmoins décidé de lui refaire confiance et de le nommer responsable de la sécurité de l’hôpital. Il a une bonne équipe qu’il dirige, ce qui lui permet de retourner de temps à autres en intervention un peu partout dans la ville. Ça le change un peu de l’hôpital. 004. Il peut être dur, stricte et intransigeant. Mais c’est aussi un homme doux, souriant et souvent de bonne humeur. Il déteste qu’on le contredise, surtout dans son job. Il aime sortir, prendre du bon temps et découvrir de nouvelles personnes, cultures. Il est ouvert d’esprit mais a ses convictions bien à  lui. 005. Je te laisse imaginer sa vie sentimentale, il peut avoir un enfant ou pas, avoir quelqu’un dans sa vie ou être veuf/divorcé/célibataire. Ne prévoie pas quelque chose de très sérieux car il y aura une future évolution entre lui et Joanna  :héé: . 006. C’est un homme d’extérieur qui aime bouger. Marche, course, jardinage. Il est aussi doué pour donner un coup de main pour de quelconques travaux 007. Son parcours scolaire est libre, il a pu être bad boy ou major de sa promo, célèbre au lycée ou geek inconnu au bataillon, à toi de décider. Mais je l’imagine bien avoir été populaire avec ses frères. Genre le trio de séducteurs et badass. 008. Il déteste les séries télévisées, il préfère regarder un bon film. Il sait jouer d’un instrument, il a l’oreille fine et est fan de musique. Il passerait ses journées sur internet à découvrir de nouveaux groupes, ou à écouter ses tubes favoris. D’ailleurs, il bouge très bien son corps, il a le rythme dans la peau. 009. Je te laisse faire ce que tu veux du papa d’Oliver, mais la maman est toujours bien vivante et a toujours été aimante envers ses fils. Parfois un peu trop curieuse et chiante, toujours sur leur dos même si ils ont quitté le nid familial. 010. Il peut avoir eu un autre métier avant sa carrière actuelle. Il doit juste être dans la police depuis quelques années (genre depuis 7 ans environ). Ou au contraire, il peut avoir envie de changer de profession (La crise de la quarantaine arrive doucement :huhu: ).
Joanna Sunderland & Oliver Woods.

Entre eux deux, c'est plutôt parti du mauvais pieds. Lui s'amusait de la situation, elle, le méprisait. Comme quoi, une rencontre peut déterminer une simple relation. Pourtant, un jour peut en changer le cours et donner une nouvelle chance de ré-établir de bonnes bases. C'est ce qui s'est produit avec nos deux workaholics. Tout les prédestinait à ne rien connaître d'autre que leur relation plutôt tendue, mais il a suffit d'un moment plus sincère pour que leur vision des choses change. Oliver n'a jamais détesté Joanna, il aimait la taquiner et la faire rugir de rage. Pour Joanna, il était qu'un prétentieux qui aimait abuser de son pouvoir de flic pour embêter les gens. Elle sait à présent qu'elle avait faux sur toute la ligne. Elle a enfin pu découvrir sa vraie nature, et elle se surprend à l'apprécier. Il fait parti de son quotidien. Chaque jour, elle essaie d'en apprendre plus sur Oliver. C'est la nature de Joanna, toujours à en apprendre sur les autres, discuter, rigoler, positiver. Ce qui a pu surprendre Oliver, qui n'avait connu jusqu'à présent le côté ronchon de la pédiatre. Cela ne semble pourtant pas lui déplaire.

La petite histoire:
©️ ODP ‹ toute reproduction partielle ou totale est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Sunderland

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Joanna Sunderland

Messages : 35
Inscription : 02/08/2015
Crédits : Pvtti smith(avatar)/ odeath-gifs(gif)

(M/LIBRE) TOM HIDDLESTON • Everybody has a lobster. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON • Everybody has a lobster.   (M/LIBRE) TOM HIDDLESTON • Everybody has a lobster. EmptySam 8 Aoû - 13:09

Hola! Yeah

Merci d'avoir jeté un coup d'oeil à mon scénario adoré Cookie J'espère qu'il ta convaincu de t'inscrire, que ce soit avec Oliver ou pas Big Smile
Je m'excuse pour la longueur du lien, j'adore décrire la relation via un petit rp donc bah voilà, bonne lecture x)

En ce qui concerne l'avatar, il est négociable. J'avoue être dans ma période Hiddlestonienne mais j'aime beaucoup d'acteurs donc ne te gênes pas pour proposer (je me réserve tout de même le droit de refuser). L'âge est à titre indicatif, l'avatar peut même être un plus plus âgé mais pas en-dessous de 35 ans Leche
Idées : Ryan Gosling, James Franco, James McAvoy, Hugh Dancy, Benedict Cumberbatch, Sam Worthington, Chris Hemsworth, Chris Evans, et pleins d'autres Yeah

L'histoire est vachement libre, appropriez-vous le personnage comme tu le souhaites! Respectez juste son caractère :) En fait, presque tous les éléments sont libres parce que j'aime avoir de bonnes surprises lorsqu'un(e) joueur(se) en fait son propre personnage et pas seulement le scénario de quelqu'un. Son prénom et son nom sont tout aussi libres Hey

Le lien est évidemment non négociable, mais on peut l'agrémenter si tu le souhaites :) Pour la petite histoire : Joanna est mariée à Dean depuis 10ans, ils ont un fils de 5 ans - Ethan. Pour elle, c'est le bonheur mais elle délaisse sa famille pour son job, son boulot c'est sa réussite. Alors, il est évident que ça ne se passe pas super bien à la maison mais Joanna reste méga optimiste. Récemment, Dean a "trompé" Joanna avec sa soeur jumelle -Marianne- et cette dernière est enceinte de lui. Bref, quand Jo l'apprendra, son beau monde va s'écrouler et elle sera contente de pouvoir compter sur Oliver, un ami qu'elle ne connait pas encore très bien. Elle en parlera plus facilement avec lui plutôt qu'avec ses proches amis, de peur qu'ils ne la jugent. Il y aura sûrement une évolution entre ces deux p'tits là en temps voulu :huhu:

Pour l'activité, j'aime que le joueur s'investisse un minimum (demander des liens, trainer dans les jeux, etc...) mais je sais plus que quiconque que l'on a tous une vie en dehors du rpg donc no prolemo. Pour le rp, je ne suis pas chiante. Je ne demande pas de rp chaque jour, un par semaine c'est déjà bien. Tant que c'est fluide, c'est le principal :huhu:

Et puis, je te consacrerai une danse comme celle-ci --> Tutu  si tu débarques avec Oliver Kiss
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TOM HIDDLESTON • Everybody has a lobster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON • hold on to what we are.
» (M/LIBRE) PEDRO PASCAL • it comes back to you.
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN • we're here to stay.
» (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE • read all about it.
» (F/LIBRE) JESSICA CHASTAIN • alone, until i get home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: 
GESTION DE VOTRE PERSONNAGE
 :: hé maman elle est ou ma sœur? :: elle est partie se changer
-