AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
pré-liens pour un vieux!



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 pré-liens pour un vieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LordPou

Invité


pré-liens pour un vieux! Empty
MessageSujet: pré-liens pour un vieux!   pré-liens pour un vieux! EmptySam 8 Aoû - 18:43

Aloha :diego:

J'ai été charmée par le titre du forum, je suis conquise par le contexte et le design :hinhin:
J'ai pas spécialement trouvé mon bonheur dans les scénas et les familles du coup je m'en remets à votre bon coeur si vous voulez bien m'adopter :huhu:

En fait j'ai très très envie de jouer une relation compliqui entre un homme d'une quarantaine d'années et une femme bien plus jeune - genre entre 24 et 30 ans quoi, pas un truc illégal non plus :diego: - depuis bien longtemps, du coup je me disais que peut-être je trouverai mon bonheur sur ce fo :gaa:

Mais si personne n'est tenté, point d'inquiétude, je voudrais également d'autres trucs :huhu: genre de la famille bon ça serait un bon début aha ! et puis ben le reste quoi (j'ai déjà spotted un autre quadra sur le fo qui ne pourra pas m'échapper, *winkwink Alec*) !

Niveau caractère ça serait plutôt un type sympa  :gaa: pas vraiment dark, divorcé de sa première femme mais ça va merci il s'en est bien remis, bien dans ses baskets.. bref il est pas au bord de la dépression !

Et pour le métier j'hésite  :diego: prof déjanté, écrivain sur le déclin, blogueur cynique ? Je suis hésitation !!

Et l'avatar ma foi je sais pas trop huhu. J'ai un gros faible pour Richard Hammond mais il est genre inconnu sur les forums RPG du coup je flippe toujours d'être un peu snobée  :hm: donc là dessus je vais réfléchir un peu savoir si je cède à ma faiblesse ou si j'essaye d'être raisonnable ! dans tous les cas le personnage aurait 45 ans je pense !

BREF voilà si quelqu'un répond à mon appel, je vous aime d'amour d'avance  :diego:

(et j'aime vos smileys  :hinhin:  !)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Moriarty

- admin ‹ because we are parfaits -
Alec Moriarty

Messages : 125
Inscription : 02/02/2015
Crédits : moi-même (avatar).

pré-liens pour un vieux! Empty
MessageSujet: Re: pré-liens pour un vieux!   pré-liens pour un vieux! EmptySam 8 Aoû - 21:10

COUCOU Haaa contente que le forum te plaise :puppy:

VIVE LES QUADRAAAA Haaa On va faire un club moi je dis :héhé: en plus Alec il connait àa l'amour avec une fille plus jeune MDR Nos personnages sont faits pour s'entendre :gaa: Du coup je veux obligatoirement un lien :héhé: tu penses que ton perso sera à Provincetown depuis longtemps ? :hm: Si oui on peut s'imaginer un lien de longue date entre vieux MDR et puis j'aime bien l'écrivain en déclin perso :huhu:
Et puis laisse toi aller à un avatar pas connu moi je dis, c'est cool aussi les gens pas connus :huhu:

Je t'aime aussi, copain vieux :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
LordPou

Invité


pré-liens pour un vieux! Empty
MessageSujet: Re: pré-liens pour un vieux!   pré-liens pour un vieux! EmptySam 8 Aoû - 21:42

Ouéééé perfecto :diego: Et ouais je pense qu'il sera là depuis un bout de temps héhé ! peut-être pas depuis l'enfance mais depuis le divorce donc ça ferait 15-20 piges, ça fait un lien de vioc ça héhé :hinhin:

Et me voilà convaincue pour la tête inconnue :gaa:

J'hésite encore pour le métier gnih je vais demander conseil je crois! Puis ben je risque de débarquer rapidement (ce soir si je suis faible miiih) :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Moriarty

- admin ‹ because we are parfaits -
Alec Moriarty

Messages : 125
Inscription : 02/02/2015
Crédits : moi-même (avatar).

pré-liens pour un vieux! Empty
MessageSujet: Re: pré-liens pour un vieux!   pré-liens pour un vieux! EmptySam 8 Aoû - 22:02

Ouais du coup, on peut bien dire qu'ils se connaissent depuis qu'il est arrivé en ville, limite ils pourraient être BFF de la muerte moi je dis :héhé:

Tu fais bien, les têtes originales, c'est cool :gaa:

Okay, viens vite :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
LordPou

Invité


pré-liens pour un vieux! Empty
MessageSujet: Re: pré-liens pour un vieux!   pré-liens pour un vieux! EmptySam 8 Aoû - 22:42

Bwihihi ça me va moi :gaa: (en plus pff normanreedus hello)

Si quelqu'un passe ici et cherche un membre de la famille, c'est le moment, avant que je réfléchisse trop à une histoire et à un nom :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Janice Wyes

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Janice Wyes

Messages : 53
Inscription : 01/02/2015
Crédits : @leave (avatar), uc.

pré-liens pour un vieux! Empty
MessageSujet: Re: pré-liens pour un vieux!   pré-liens pour un vieux! EmptySam 8 Aoû - 22:59

Hello, hello,
Azy vous essayez de nous faire croire que vous êtes des viocs avec des avatars du style Norman Reedus MDR allez vous cacher, c'est pas être vieux ça :huhu: Alors personnellement j'aime beaucoup l'idée de l'écrivain déchu aussi (a) je ne connais pas Richard Hammond j'avoue, mais généralement je ne snobe pas sur l'avatar, tout dépend tu personnage et tout :perv: :aw:
J'aurais presque pu te parler du mari de Janice, mais il ne colle pas forcément aux emplois que tu recherches (il serait dans la police, puisque supérieur hiérarchique de Alec - et en plus il aurait pas si bien rebondi qu'il le croirait MDR (a)) donc faudra qu'on se trouve un autre lien avec n'importe lequel de mes persos, c'est à voir totalement au choix :hinhin: :keur:
(ceci était un post plein d'aide essentielle MDR)
Revenir en haut Aller en bas
LordPou

Invité


pré-liens pour un vieux! Empty
MessageSujet: Re: pré-liens pour un vieux!   pré-liens pour un vieux! EmptySam 8 Aoû - 23:30

eeeh me titille pas sinon je sors des soixantenaires du placard phu :diego:
aha oué je voulais éviter la police vu que j'ai joué pas mal de flics déjà MDR pas de souci héhé on cherchera ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Moriarty

- admin ‹ because we are parfaits -
Alec Moriarty

Messages : 125
Inscription : 02/02/2015
Crédits : moi-même (avatar).

pré-liens pour un vieux! Empty
MessageSujet: Re: pré-liens pour un vieux!   pré-liens pour un vieux! EmptySam 8 Aoû - 23:46

Et puis comparé à la moyenne d'âge des autres persos, 45 c'est vieux quand même :gaa:

Partons sur des bffs, faudra établir la rencontre et tout quand tu en saura un peu plus :puppy: je peux peut-être essayer de te trouver de la place dans la famille d'un autre de mes persos si jamais personne ne répond à ton appel, mais tu vas en avoir marre de moi après :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Earl L. Grey

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Earl L. Grey

Messages : 8
Inscription : 09/08/2015
Crédits : crooner curves (avatar + signature).

pré-liens pour un vieux! Empty
MessageSujet: Re: pré-liens pour un vieux!   pré-liens pour un vieux! EmptyDim 9 Aoû - 0:31

J'ai été faible :gaa:
Je reviens t'embêter dès que j'ai un peu réfléchi sur l'histoire ! et puis du coup pour la famille je vais me débrouiller huhu je vais pas t'envahir hé :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



pré-liens pour un vieux! Empty
MessageSujet: Re: pré-liens pour un vieux!   pré-liens pour un vieux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pré-liens pour un vieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche d'une famille, de liens
» Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x)
» nos partenaires, les amis pour la vie.
» Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches. + FOX
» POPO → Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, tu as pris ton poudrier et tu m'as dit : « Attend j'ai un appel de Jerry ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: 
À SAVOIR
 :: les réunions en famille :: mais c'est qui le ptit nouveau?
-