AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x)



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Wellington

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Gabriel Wellington

Messages : 35
Inscription : 02/08/2015
Crédits : Merenwen / carlolmao / exception / cuppabronte

Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) Empty
MessageSujet: Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x)   Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) EmptyDim 2 Aoû - 21:09

Bonjour tout le monde Haaa

Alors voilà, je débarque avec un personnage qui a germé dans ma petite tête avec le visage de Taron, et j'aimerais bien lui trouver des liens, parce que sinon c'est pas drôle.

Gabriel fait parti des Wellington, une riche et influente famille. S'il a grandi parmi eux, il avait 21 ans lorsqu'il est tombé amoureux d'une fille qui ne venait pas du même milieu que lui, mais il s'en fichait. Ils ont gardé leur histoire secrète tant qu'ils ont pu, et puis elle est tombée enceinte, alors ils ont décidé d'avouer la vérité aux Wellington le soir de Thanksgiving, avec pour cerise sur le gâteau le fait qu'ils allaient se marier, qu'ils le veuillent ou non. Quand Gabriel a été chargé d'aller chercher sa grand-mère à l'aéroport, la famille si cordiale a vu le père et la mère se montrer détestables avec la fille que leur fils avait ramené chez eux, cette traînée qui avait tout fait pour tomber enceinte et se faire mettre la bague au doigt. Ils lui ont même fait un chèque qu'elle a déchiré... avant de grimper dans sa voiture pour quitter cet endroit. Elle a appelé Gabriel, en larme, roulant trop vite sur la route verglacée... lui balançant ce qu'il venait de se passer, avant qu'il n'entende son cri et les bruits de l'accident, avant que la communication soit coupée. Il a appelé les secours, accéléré sur cette même route, jusqu'à apercevoir la voiture. L'ambulance, rapidement sur les lieux, l'a emmenée à l'hôpital où elle mourut, laissant derrière elle un nourrisson bien trop prématuré... sur lequel il veilla nuits et jours. Il n'y eut que trois jours, avant que le bébé non viable finisse par mourir dans ses bras, parce qu'il n'y avait plus rien à faire pour lui non plus. Gabriel a tout plaqué, ses études, sa famille, et vit à présent une vie autodestructrice. Il boit trop certains soirs où on le ramasse pour le faire dormir sur un canapé qui n'est même pas à lui, quand il a de la chance. Il fume, comme pour se tuer plus vite. Mais il ne baise pas à tout va.

Je lui cherche des meilleurs amis, des amis, des membres de sa famille, une personne qui le ramasserait et le ferait dormir sur son canapé Letha, une fille qui l'aiderait à se sortir de sa spirale autodestructrice et dont il pourrait tomber amoureux ♥️, ... et plein d'autres liens. Donc si ça vous inspire :bril:


Dernière édition par Gabriel Wellington le Sam 8 Aoû - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevan-Aëdh Williams

- admin ‹ because we are parfaits -
Sevan-Aëdh Williams

Messages : 320
Inscription : 14/10/2014
Crédits : wildworld +avatar

Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x)   Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) EmptyDim 2 Aoû - 21:19

Ma Letha, elle est du genre à ramasser tous les chiens errants qui passent. :siffle: Donc c'est bien du genre à accueillir quelqu'un sur son canapé. Paaaar contre, elle est plus vieille et toujours amoureuse raide dingue de son fiancé amnésique qui se souvient plus d'elle. Donc j'te propose une amitié, toussa. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wellington

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Gabriel Wellington

Messages : 35
Inscription : 02/08/2015
Crédits : Merenwen / carlolmao / exception / cuppabronte

Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x)   Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) EmptyDim 2 Aoû - 21:29

Ah mais je suis totalement pour une amitié Haaa Haaa Haaa
Par contre, elle va vraiment ramasser une loque pour le ramener dormir chez elle MDR Quand il se saoule, il le fait pas à moitié, et des fois il se bat au passage, donc il lui arrive d'être amoché KO
Revenir en haut Aller en bas
Letha Moriarty

- admin ‹ because we are parfaits -
Letha Moriarty

Messages : 58
Inscription : 14/10/2014
Crédits : gentle heart +avatar

Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x)   Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) EmptyDim 2 Aoû - 21:35

Bonjour, je te présente ta future amie. :huhu:

Oui oui c'est bien son genre MDR
Elle est gentille à la limite de l'inconscience parfois. MDR Puis en ce moment, elle peut pas boire parce qu'enceinte du mec qui se souvient plus d'elle, elle vivra donc par procuration. MDR *sortloiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wellington

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Gabriel Wellington

Messages : 35
Inscription : 02/08/2015
Crédits : Merenwen / carlolmao / exception / cuppabronte

Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x)   Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) EmptyDim 2 Aoû - 21:45

Enchanté future amie MDR

Elle devrait faire plus attention x) En plus, vu son background, il lui dirait de faire gaffe. Ça le renverrait 3 ans en arrière quand il a perdu sa famille Pitié . Du coup elle va vivre par procuration, et lui aura tendance à être protecteur quand il a pas trop bu, ou qu'il est sobre MDR
Revenir en haut Aller en bas
Letha Moriarty

- admin ‹ because we are parfaits -
Letha Moriarty

Messages : 58
Inscription : 14/10/2014
Crédits : gentle heart +avatar

Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x)   Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) EmptyDim 2 Aoû - 21:49

J'aime l'idée et j'approuve! :huhu:
Ils vont être choux! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Moriarty

- admin ‹ because we are parfaits -
Alec Moriarty

Messages : 125
Inscription : 02/02/2015
Crédits : moi-même (avatar).

Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x)   Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) EmptyDim 2 Aoû - 22:01

Letha on avait pas dit qu'elle vivait chez Alec ? MDR Ça va bien de ramener des gens chez ton père sale gosse ? :gaa:
BTW, si Letha vit vraiment chez Alec, il nous faudra un lien MDR (si finalement elle vit plus chez lui, je veux bien un lien quand même MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Letha Moriarty

- admin ‹ because we are parfaits -
Letha Moriarty

Messages : 58
Inscription : 14/10/2014
Crédits : gentle heart +avatar

Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x)   Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) EmptyDim 2 Aoû - 22:04

MDR MDR

Sisiii elle habite chez pôpa, mais elle aime bien les causes perdues, faut pas lui en vouloir: elle est choupi. :a:

Plus sérieusement: ça fait juste un mois qu'elle est rentrée chez le paternel. Juste après l'accident. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wellington

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Gabriel Wellington

Messages : 35
Inscription : 02/08/2015
Crédits : Merenwen / carlolmao / exception / cuppabronte

Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x)   Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) EmptyDim 2 Aoû - 22:08

Mais oui :bril:

MDR MDR Ah ben voilà, Alec va retrouver -à répétition- un type avec la gueule de bois sur son canapé MDR
Il prendrait ça comment x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Moriarty

- admin ‹ because we are parfaits -
Alec Moriarty

Messages : 125
Inscription : 02/02/2015
Crédits : moi-même (avatar).

Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x)   Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) EmptyDim 2 Aoû - 22:13

Letha la reloud qui ramène tout ce qu'elle trouve :gaa:

MDR je pense que la première fois, il aura sorti son arme de service en mode "wtf y a un intru chez moi" MDR et puis après il finira par juste plus chercher à comprendre en mode "si tu finis le café, refais-en et y a de l'aspirine dans le placard" MDR
Revenir en haut Aller en bas
Letha Moriarty

- admin ‹ because we are parfaits -
Letha Moriarty

Messages : 58
Inscription : 14/10/2014
Crédits : gentle heart +avatar

Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x)   Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) EmptyDim 2 Aoû - 22:14

MDR MDR C'est ça :siffle:

Haaan le pauvre, ça risque d'être tordant. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wellington

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Gabriel Wellington

Messages : 35
Inscription : 02/08/2015
Crédits : Merenwen / carlolmao / exception / cuppabronte

Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x)   Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) EmptyDim 2 Aoû - 22:41

MDR MDR MDR La situation marrante du matin XD
Et s'il lui crie dessus, il aura trop mal à la tête MDR
Pas mal pour la suite, il fera parti des habitudes MDR
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Williams

- admin ‹ because we are parfaits -
Marianne Williams

Messages : 56
Inscription : 01/08/2015
Crédits : hollow bastion (avatar).

Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x)   Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) EmptyDim 2 Aoû - 23:04

Je réponds avec Marianne parce que j'ai la flemme de reco Alec sorry MDR
Je pense qu'il pourrait même s'amuser à le réveiller en allumant la radio à fond, juste pour le faire chier :aw: Mais bon comme il a une vie de merde ce pauvre Gabriel, s'ils ont eu l'occasion de causer un peu, Alec pourra se montrer un peu plus compréhensif xD Peut-être du genre à essayer de pousser à arrêter de passer ses soirées au bar et à se bouger le cul :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wellington

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Gabriel Wellington

Messages : 35
Inscription : 02/08/2015
Crédits : Merenwen / carlolmao / exception / cuppabronte

Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x)   Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) EmptyLun 3 Aoû - 7:11

MDR C'est pas cool ça MDR
Gabriel aurait rien dit de lui-même, il aurait fallu qu'Alec joue un peu au flic. Il a pas pour habitude de glisser au petit déjeuner qu'il a perdu la fille qu'il aimait et son gamin à cause de sa famille Caché Mais ça pourrait être une idée :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Moriarty

- admin ‹ because we are parfaits -
Alec Moriarty

Messages : 125
Inscription : 02/02/2015
Crédits : moi-même (avatar).

Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x)   Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) EmptyLun 3 Aoû - 10:21

Ouais c'est sûr c'est pas le genre de trucs qu'on raconte entre le café et les tartines MDR Mais ej pense que ouais Alec a pu finir par lui demander ce qui n'allait pas chez lui, tsais avec son regard de bad cop en mode interrogatoire de police en plein dans le salon MDR
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wellington

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Gabriel Wellington

Messages : 35
Inscription : 02/08/2015
Crédits : Merenwen / carlolmao / exception / cuppabronte

Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x)   Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) EmptyLun 3 Aoû - 12:46

Non pas vraiment xD
Je vois MDR C'est parfait xD
Revenir en haut Aller en bas
Elian Johnson

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Elian Johnson

Messages : 63
Inscription : 02/08/2015
Crédits : money honey (vava) + finicarba.tumblr (gif profil) + thelittlegiffer.tumblr (gifs sign) + Me (sign)

Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x)   Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) EmptyLun 3 Aoû - 13:23

Je pense que je peux te proposer mon Elian pour un lien d'amis ♥
Enfin avant, comme ils ont tous les deux 25 ans, j'imagine qu'ils étaient au lycée ensembles (enfin si Gaby était à Provincetown au lycée). Faut savoir qu'Elian à l'époque il faisait partie des impopulaires (avec Jemma sa sista de coeur), genre il était chétif, efféminé et gay donc vla l'ambiance dans les vestiaires des mecs xD On peut peut-être trouver un truc à partir de là =3

Ensuite, j'ai vu que Letha s'occupait de ramasser Gaby quand il boit trop donc c'est peut-être inutile que je précise qu'Eli c'est sam en soirée, il aime pas l'alcool, il aurait pu raccompagner Gaby à l'occasion (a)

Aussi, ils ont tous les deux de gros soucis avec leur famille, Eli a été mis à la porte à 17 ans à cause de son homosexualité, enfin il a trouvé une famille bien mieux que la sienne chez Jemma, mais du coup, ça pourrait les rapprocher. Je sais pas comment Gaby voit la famille, mais Eli pourrait lui expliquer son point de vue (pour lui le sang ça compte pas, la définition de la famille ce sont ceux qui ne nous laisse jamais tomber).

Voilàààà pour mon roman xD Tout ça pour dire que perso je verrais bien un lien de bro si ça colle avec ton point de vue. Sinon, ça peut être tout autre chose, je campe jamais sur mes positions ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wellington

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Gabriel Wellington

Messages : 35
Inscription : 02/08/2015
Crédits : Merenwen / carlolmao / exception / cuppabronte

Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x)   Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) EmptyLun 3 Aoû - 16:11

Oh oui un bro' Sushi Haaa

Alors j'avais pas trop décidé comment Gabriel a vécu ses années lycées, ni où, donc on peut très bien dire que c'était dans le même lycée. Après, je pense qu'en dehors de l'argent de la famille, ce n'était pas non plus un type très populaire. Il joue de la guitare, fait du sport pour s'entretenir, de la boxe pour se défouler, mais c'était surtout un petit génie informatique... En fait son nom devait contrebalancer ses hobbies x) Pis c'était pas un petit con prétentieux Arrow

Pour les soirées, Elian le ramène chez lui, ok XD Mais sinon, il boit même sans soirée, pas au point d'être alcoolique, mais au point de pas avoir besoin de soirée pour être saoul.

Pour la famille, Gabe savait très bien que la sienne ne tolérait pas certains trucs, donc il les leur mettait pas sous le nez. Comme sa Kathy, mais à partir du moment où elle a été enceinte... il la leur a présenté. Même s'il le regrette. Depuis 3 ans, il n'a plus aucun contact avec les Wellington, en dehors de l'argent qui tombe sur son compte en banque. Il ne leur pardonne pas ce qu'il s'est passé, et se passe parfaitement de ceux qu'il juge coupables/responsables (directement ou non) de la mort de sa fiancée et de leur bébé. Pour lui la famille c'est de la merde, la seule qui comptait vraiment, il l'a perdue. Les liens du sang... ils l'ont trahi, ont détruit son bonheur... ça veut rien dire pour lui. Donc la famille, c'est pas un mot qui veut vraiment dire grand chose. Il est plus proche de ses amis.

Donc... je veux d'Elian pour bro' Haaa
Revenir en haut Aller en bas
Elian Johnson

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Elian Johnson

Messages : 63
Inscription : 02/08/2015
Crédits : money honey (vava) + finicarba.tumblr (gif profil) + thelittlegiffer.tumblr (gifs sign) + Me (sign)

Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x)   Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) EmptyLun 3 Aoû - 16:29

Bon alors si Gaby était pas con avec lui au lycée ça passe crème ♥️ (vu qu'il est rancunier le Eli), j'imagine qu'ils auraient pu se retrouver y a deux ans (après les études quoi, Eli était plus provincetown durant ce moment). Genre une fois où le pauvre Gaby avait trop bu au bar et voyant qu'il pouvait pas rentrer seul, Eli (qui n'a bu que du jus de kiwi xD) l'aurait raccompagné ? Et puis ils pourraient s'être revus par la suite, échangés leur numéros et Eli pourrait lui proposer de sortir avec lui de temps en temps, pourquoi pas avec Jemma aussi (si elle est okay xD). Genre pour se changer les idées, en surveillant la consommation de Gaby xD

Et du coup ils sont plus ou moins sur la même longueur d'onde Gady et Eli pour la famille (sauf qu'ils prennent pas le "problème" de la même façon), parce que du point de vue d'Eli, les amis peuvent justement remplacer la famille (d'où le fait qu'il soit dans le groupe des bananes xD).

High five broooo ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wellington

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Gabriel Wellington

Messages : 35
Inscription : 02/08/2015
Crédits : Merenwen / carlolmao / exception / cuppabronte

Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x)   Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) EmptyLun 3 Aoû - 17:33

Donc y a pas de problème, Gabriel jouait pas à ça XD

Alors pour les études, Gabriel a fait les siennes jusqu'à presque avoir ses 22 ans (décembre), puis il a tout plaqué après la mort de Kathy et du bébé : sa famille, ses études, sa vie... Il a traîné, trop bu, cherché des emmerdes... avant de faire une formation pour être garagiste. Il est revenu il y a plus de trois ans, donc qu'ils se soient retrouvés il y a 2 ans ça colle !

Du jus de kiwi XD Il est possible que Gabe ait été limite joyeux de le reconnaître derrière ses yeux chargés d'alcool XD Et ok pour les numéros échangés et tout. Pour Jemma, si elle est partante, je le suis aussi ! (surveiller la consommation de Gabriel ça risque d'être dur MDR )

Oui voilà, pas de la même manière du tout XD C'est pour ça que Gabe sera chez les "cherry" Arrow Même si Gabriel voit ses amis comme plus importants que sa famille x)

Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) Give_me_five_by_caeser1993
Revenir en haut Aller en bas
Elian Johnson

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Elian Johnson

Messages : 63
Inscription : 02/08/2015
Crédits : money honey (vava) + finicarba.tumblr (gif profil) + thelittlegiffer.tumblr (gifs sign) + Me (sign)

Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x)   Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) EmptyLun 3 Aoû - 20:06

Oki alors tout est nickel ♥ ! Je t'ajoute de ce pas dans ma fiche tant que je peux venir relire ce sujet (sinon après je vais oublié et touuuut *mémoire de poisson*)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wellington

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Gabriel Wellington

Messages : 35
Inscription : 02/08/2015
Crédits : Merenwen / carlolmao / exception / cuppabronte

Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x)   Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) EmptyMar 4 Aoû - 10:55

J'ai tout recopié sur ma fiche de liens au cas où, comme je ne serai pas dispo jusqu'à samedi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x)   Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens et des amis, parce que je veux pas de curly x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai pas d'amis , j'peux avoir un Curly (a) ?
» les demandes, tu veux être mon ami ?
» les top-sites, votons les amis !
» nos partenaires, les amis pour la vie.
» recherche d'une famille, de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: 
À SAVOIR
 :: les réunions en famille :: mais c'est qui le ptit nouveau?
-