AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GIANNA + et j'ai poussé comme une rose parmis les orties



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 GIANNA + et j'ai poussé comme une rose parmis les orties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gianna Sheeran

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Gianna Sheeran

Messages : 7
Inscription : 18/08/2015

GIANNA +  et j'ai poussé comme une rose parmis les orties  Empty
MessageSujet: GIANNA + et j'ai poussé comme une rose parmis les orties    GIANNA +  et j'ai poussé comme une rose parmis les orties  EmptyMar 18 Aoû - 18:15


gianna beth sheeran
Tu veux un kiwi ? Pitêtre kiwi, pitêtre kinon ...
NOM : sheeran. PRÉNOM(S) : gianna. ÂGE : 27 ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 18 avril 1988 à Honolulu. ORIGINE(S) : Américaine (Hawaïenne) . NATIONALITÉ : américaine. MÉTIER : officier de police. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION CIVILE : célibataire.CRÉDITS : sweet disaster & plum.


nothing left to say
001. Elle passe son temps à jouer avec ses cheveux depuis qu'elle est toute petite. Elle tient d'ailleurs beaucoup à ses cheveux et rechigne toujours à les couper. 002. Elle a une véritable passion pour le bon vin (mais pas en service of course). 003. Elle adorerait avoir un chat mais y est allergique. 004. Elle a tendance à accorder sa confiance trop facilement et se fait souvent avoir donc. 005. Elle chante tout le temps bien qu'elle ne connaisse pas toujours les paroles et déforme les chansons. 006. Son estomac fragile la punie dès qu'elle mange trop épicé ou trop gras... 007. Elle préfère rester dans le déni que faire face à la réalité quand elle devient insupportable. 008. Elle considère qu'il y a une partie de bonne en chacun d'entre nous, même les plus mauvais. 009. Elle rêve de visiter chacun des pays de cette planète. 010. Elle est plutôt peureuse malgré son métier.
odp best psychotest ever

ambitieuse
naïve
douce
maladroite
assidue
solitaire
honnête
rancunière
cartésienne
mauvaise perdante
ça, c'est vraiment moi !
mais en plus, yé souis un :

apple pie

la famille, bien ou bien ?
La famille Sheeran est une drôle de famille puisque, sur les nombreux enfant, aucun n'est né de l'union des parents. Les sept enfants ont en effet été adoptés par Donald et Connie.
Le fait que toute la fratrie soit "logée à la même enseigne" a permis d'éviter toute sorte de dispute au sujet de la légitimité de tel ou tel frère ou soeur dans la maisonnée.
Gianna est la fille plus âgée de la famille juste après Carter le premier arrivé et donc l'ainé. Ce dernier a tout de suite prit son rôle de grand frère très à coeur, portant une attention particulière au bien-être de Gianna mais aussi des plus jeunes...
En fin de compte tous les enfant de la famille Sheeran étaient assez proches les uns des autres. Cela surement à cause (ou grâce) à leurs parents qui n'étaient pas des plus présent.

GP * - Claire - 20 ans

PAYS : Francia. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7j pendant les vacances sinon comptons plutôt 4/7j pour être large. VOTRE AVIS SUR ODP : J'aime le nom & le design & les couleurs. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : bazzart. PERSONNAGE : scnénario de Malia love. CÉLÉBRITÉ : Shenae Grimes. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : nop, so perfect. UN DERNIER MOT ? : mot.
© ODP ‹ toute reproduction partielle ou totale est interdite.


Dernière édition par Gianna Sheeran le Jeu 20 Aoû - 15:34, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Sheeran

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Gianna Sheeran

Messages : 7
Inscription : 18/08/2015

GIANNA +  et j'ai poussé comme une rose parmis les orties  Empty
MessageSujet: Re: GIANNA + et j'ai poussé comme une rose parmis les orties    GIANNA +  et j'ai poussé comme une rose parmis les orties  EmptyMar 18 Aoû - 18:16


ma vie, mon histoire
une émission présentée par Vincent Dwich ! (ho paie ton jeu mot gros !)
Écriiiiiiiiiis l'histoire, tout c'que tu voudras entre mes lignes. Ton territoiiiiiiire étendu si loin sur le mien, écriiiiiiiis l'histoire dans ma mémoire, mais n'écris jamais la fin. Petite chanson pour vous motiver !

En gros ici, tas le choix entre écrire l'histoire de ton personnage en 500 mots minimum et oui comme le dit la chanson, faut pas écrire la fin, becauz, la suite s'écrira en rp - si si c'est la bôté de la poésie. Bref, histoire du personnage, 500 mots minimum, on veut tout savoir sur sa vie, gogo l'escargot. OU ALORS, tu nous résumes l'histoire de ton personnage sous forme de points et tu joins un exemple de rp pour qu'on puisse avoir un sneak peek des tes dons d'artiste!


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna.
© ODP ‹ toute reproduction partielle ou totale est interdite.


Dernière édition par Gianna Sheeran le Jeu 20 Aoû - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malia Sheeran

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Malia Sheeran

Messages : 28
Inscription : 08/08/2015
Crédits : (avatar) snape. (gifs) tumblr.

GIANNA +  et j'ai poussé comme une rose parmis les orties  Empty
MessageSujet: Re: GIANNA + et j'ai poussé comme une rose parmis les orties    GIANNA +  et j'ai poussé comme une rose parmis les orties  EmptyMer 19 Aoû - 15:42

BIENVENUUUUUE, je pense pas que ce soit nécessaire que je te dises que ton choix est excellent :héé: je t'aime déjà, merci d'avoir pris gianna Haaa
bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à m'harceler à la moindre question :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Sheeran

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Gianna Sheeran

Messages : 7
Inscription : 18/08/2015

GIANNA +  et j'ai poussé comme une rose parmis les orties  Empty
MessageSujet: Re: GIANNA + et j'ai poussé comme une rose parmis les orties    GIANNA +  et j'ai poussé comme une rose parmis les orties  EmptyMer 19 Aoû - 20:51

JOTEM Canard
J'essaye de faire au plus vite pour que tu aies le temps de me dire si je dois changer un truc (dis moi dès que quelque chose te dérange comme ça je change directement :keur: )

Revenir en haut Aller en bas
Gianna Sheeran

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Gianna Sheeran

Messages : 7
Inscription : 18/08/2015

GIANNA +  et j'ai poussé comme une rose parmis les orties  Empty
MessageSujet: Re: GIANNA + et j'ai poussé comme une rose parmis les orties    GIANNA +  et j'ai poussé comme une rose parmis les orties  EmptyDim 23 Aoû - 20:32

(Je pars en vacances demain, je reviens le jeudi 27 dans la nuit donc comptons plutôt le 28)

C'est possible de mettre tout ça en pause jusqu'à mon retour? :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GIANNA +  et j'ai poussé comme une rose parmis les orties  Empty
MessageSujet: Re: GIANNA + et j'ai poussé comme une rose parmis les orties    GIANNA +  et j'ai poussé comme une rose parmis les orties  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GIANNA + et j'ai poussé comme une rose parmis les orties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flocon de neige & pétales de rose + queen.
» l'humeur en smiley, montre comme t'es beau.
» l'humeur en gifs, montre comme t'es beau 2.
» Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde. (Freja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: 
GESTION DE VOTRE PERSONNAGE
 :: t'as pas encore oublié ton passeport?
-