AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER • attraction et sentiments



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER • attraction et sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johan J. Lewis

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Johan J. Lewis

Messages : 37
Inscription : 02/08/2015
Crédits : Rose red

(M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER • attraction et sentiments Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER • attraction et sentiments   (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER • attraction et sentiments EmptyLun 3 Aoû - 12:00


prénom prénom nom
puis une citation trop la classe
NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. ÂGE : trente deux ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : né à Los Angeles. ORIGINE(S) : Italienne et Américaine. NATIONALITÉ : Américaine. MÉTIER : infirmier. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. SITUATION CIVILE : célibataire. GROUPE : au choix. CRÉDITS : jesseleesoffertumblr.

001. Il est infirmier dans le même hôpital de JJ. 002. Il est d'ailleurs très attiré par elle mais il n'ose rien dire, elle se confie beaucoup à lui sur l'arrivée de la jeune fille qu'elle a en tant que famille d'accueil ; c'est un réel soutient pour elle. 003. Il n'aime pas beaucoup parler de lui avec les gens ou encore de son passé (il peut cacher quelque chose sans problème). 004. C'est quelqu'un de très attentif dans son métier et il se donne toujours à trois cent pourcent dans ce domaine, d'ailleurs il passe énormément de temps à l'hôpital. 005. Il est très proche de son père qui l'a élevé tout seul car sa mère est morte en le mettant au monde, il s'est toujours reproché cela. 006. Il adore le sport et il s'entraîne souvent à la salle de sport, pratique un jogging régulier. 007. Avec l'ado qui vit chez Johan ils s'entendent à merveille et ils partagent pas mal de choses ensemble notamment leurs goûts en ce qui concerne les bouquins. 008. Il est bien content de vivre ici depuis plus de dix ans, d'ailleurs c'est il y a dix ans qu'il a rencontré JJ. 009. Quand il était ado il était du genre bagarreur qui faisait tomber toutes les filles maintenant il a carrément changé avec les filles. 010. Il est attiré par Johan depuis des années mais il ne s'est rien passé entre eux, il attend le bon moment pour lui parler.
Johan & son pseudo.

collègues et attirance. Ils se sont rencontrés il y a dix ans quand il est arrivé à l'hôpital pour y travailler, rapidement le feeling est bien passé entre eux. Il a été là quand elle a appris qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfants, il l'a soutenu autant qu'il le pouvait et quand elle a su qu'une ado arrivait chez elle pour qu'elle soit sa famille d'accueil c'est vers lui qu'elle s'est réfugiée à cause de la peur et la panique. Ils sont tout les deux très tactiles mais il ne s'est jamais rien passé entre eux pour e moment, elle est attirée par lui et inversement, peut être que le temps ferra qu'ils oseront se jeter à l'eau..
© ODP ‹ toute reproduction partielle ou totale est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Johan J. Lewis

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Johan J. Lewis

Messages : 37
Inscription : 02/08/2015
Crédits : Rose red

(M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER • attraction et sentiments Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER • attraction et sentiments   (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER • attraction et sentiments EmptyLun 3 Aoû - 21:57

Bonjour à toi petit amour qui regarde mon scénario, j'espère qu'il t'a plu, en tout cas il est très très important pour moi, si tu le prends je te promets pleins d'amour, de rire et de rps de foliiiis :puppy: voici les points importants :
- AVATAR ET PSEUDO : en faite je n'avais pas d'idée pour le pseudo ; puis je me dis que tu dois aimer cela pour te sentir bien dans le scénario, attention à l'âge quand même pour l'avatar, bon je dois avouer que l'avatar je suis fan de Chicago PD. Kiss
- PRESENCE ET RP : j'aimerais au moins deux rps par semaine si possible et pour les rps j'aimerais au moins une dizaine de lignes, je m'adapte à tout le monde puis je préfère la qualité que la quantité !
- LIEN : je vois bien les deux se rapprocher au fur et à mesure au point de se mettre en couple par la suite quand ils se seront enfin jeté à l'eau (a)

Merci d'avoir lu mon scénario et à bientôt j'espère ! Saute
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER • attraction et sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE • read all about it.
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON • hold on to what we are.
» (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY (négociable) • i'm your mum
» (M/LIBRE) PEDRO PASCAL • it comes back to you.
» (F/LIBRE) AMBER HEARD • why don't we break the rules already?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: 
GESTION DE VOTRE PERSONNAGE
 :: hé maman elle est ou ma sœur?
-