AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
earl - let me sleep all night in your soul kitchen



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 earl - let me sleep all night in your soul kitchen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earl L. Grey

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Earl L. Grey

Messages : 8
Inscription : 09/08/2015
Crédits : crooner curves (avatar + signature).

earl - let me sleep all night in your soul kitchen  Empty
MessageSujet: earl - let me sleep all night in your soul kitchen    earl - let me sleep all night in your soul kitchen  EmptyDim 9 Aoû - 1:12


earl lawrence grey
Warm my mind near your gentle stove
NOM : Grey, tout dans la nuance. PRÉNOM(S) : Earl, Lawrence. On en parle, de l'humour fantastique des parents Grey ? ÂGE : 45 ans, le temps passe mais Earl est toujours aussi bien dans ses baskets, voire encore mieux qu'avant. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : né le 19 mars 1970 à Portland, dans le Maine. ORIGINE(S) : américaines, un peu de canadien et un peu d'anglais du côté des grands-parents. NATIONALITÉ : américaine MÉTIER : écrivain sur le déclin, il a sorti deux best-sellers et quelques livres d'une moindre importance avant de sombrer progressivement. Il n'a pas écrit une ligne depuis plusieurs mois. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, il n'a pas eu besoin d'essayer pour ne pas l'adopter. SITUATION CIVILE : divorcé depuis 14 ans, il a bien eu quelques histoires depuis mais rien de bien sérieux.CRÉDITS : gif: tumblr / avatar: crooner curves.


nothing left to say
001. premier paradoxe : Earl adore cuisiner, il se débrouille honorablement dans tous les domaines et ça ne le dérange absolument pas de passer deux heures dans la cuisine à préparer un plat choisi avec soin. Pourtant, il est très difficile en nourriture : il n'aime pas grand chose, pour ne pas dire quasiment rien. L'inviter à manger est un calvaire. 002. Il écrit des livres de genre horreur et/ou fantastique. Il compte à son actif deux grands succès et quatre au succès modéré. Il travaille sur le septième depuis bientôt quatre ans sans arriver à en voir le bout, confronté systématiquement à une page blanche impossible à remplir. 003. Il a beau vivre modestement, sa passion pour l'automobile lui fait parfois dépenser des sommes folles. Il a tendance à acheter une belle voiture et la revendre à peine un an après, juste pour le plaisir de changer. En ce moment, c'est une Porsche 911 (d'occasion) qui trône devant son appartement. 004. Très bon public en matière d'humour, il est assez aisé de le faire pleurer de rire. Il est capable de rire tout seul au beau milieu d'un supermarché rien qu'en repensant à quelque chose de drôle. 005. deuxième paradoxe : Earl est un grand amateur de gin et de vodka. Il a en revanche peu le temps d'en apprécier le goût, car il tient très mal l'alcool et risque de danser sur la table au bout du troisième verre. 006. Très grand fan de technologie, il a fait partie des premiers à craquer pour les PC hybrides, et tant pis si c'est gadget : il adore ça. 007. Si au quotidien il ne le montre pas, il est très émotif devant un film, une série, un livre ou même un jeu vidéo : il se retrouve régulièrement à renifler ou à prétexter une poussière dans l'oeil. 008. Grand adepte de musique, il s'est essayé à la basse. Pas de quoi devenir une rock star mais il est largement capable de jouer ce qui lui plaît, c'est l'essentiel. 009. Il a essayé de s'inscrire dans une salle de sport mais n'a pas du tout accroché à l'ambiance. Puisqu'il essaye de garder la forme, il court au minimum une fois par semaine et adore le vélo. 010. Il arrête de fumer pendant trois semaines, reprend deux mois, arrête six mois, reprend trois semaines... un vrai yoyo. Toutefois il finit toujours par se retrouver à racheter un paquet. Si on l'écoute, il pourrait arrêter quand il veut, c'est juste qu'il n'a pas envie.
odp best psychotest ever

créatif
râleur
énergique
mauvais perdant
curieux
mauvais gagnant
investi
se lasse vite
drôle
(trop) spontané
ça, c'est vraiment moi !
mais en plus, yé souis un :

apple pie

la famille, bien ou bien ?
la famille c'est un peu compliqué. Earl a toujours considéré ses parents comme des hippies déphasés, eux qui se vantaient souvent d'avoir protesté dans les rues en défaveur de la Guerre du Vietnam mais étaient bien incapable de raconter ce dont ils se souvenaient, tant ils étaient continuellement défoncés. Partisans du "ne jamais dire non", ils n'ont jamais posé la moindre limite à Earl. Sans frère ni soeur pour l'aider, devoir devenir le seul être responsable dans la maison lui a toujours laissé un goût amer. Pour autant, il ira passer Thanksgiving chez eux, mais ça relève plus de la torture - les débats entre le père hippie et l'oncle raciste sont aussi insupportables à 15 ans qu'à 45 - qu'autre chose.
Earl a toujours fait attention à ne pas reproduire avec sa fille ce que ses parents avaient fait avec lui : il lui a laissé des responsabilités sans inverser les rôles, et en toute modestie ça a plutôt bien marché. Même s'ils ne se le disent pas souvent (jamais), ils sont assez proches et se ressemblent sur pas mal d'aspects. En tout cas, elle est sa seule famille à ses yeux !
Lord Pou - Pou! - 21 yo

PAYS : France ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7j. VOTRE AVIS SUR ODP : Il est beau et l'accueil rien qu'en partie invité donne envie de s'inscrire  :diego:  COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : je cherchais un city du coup j'ai ouvert toutes les pages de pub Bazzart et pouf ! PERSONNAGE : inventé ! CÉLÉBRITÉ : Richard Hammond, et je pense pas que ce soit utile de réserver MDR VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : validez moi  :hinhin:  UN DERNIER MOT ? : POU
©️ ODP ‹ toute reproduction partielle ou totale est interdite.


Dernière édition par Earl L. Grey le Mer 12 Aoû - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earl L. Grey

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Earl L. Grey

Messages : 8
Inscription : 09/08/2015
Crédits : crooner curves (avatar + signature).

earl - let me sleep all night in your soul kitchen  Empty
MessageSujet: Re: earl - let me sleep all night in your soul kitchen    earl - let me sleep all night in your soul kitchen  EmptyDim 9 Aoû - 1:13


ma vie, mon histoire
une émission présentée par Vincent Dwich ! (ho paie ton jeu mot gros !)
"Parlez moi un peu de vous, Earl, nos auditeurs sont curieux de savoir qui est l'homme qui se cache derrière les romans sordides. D'ailleurs, Earl Grey, c'est un pseudo j'imagine ? Vous avez une passion inavouée pour l'Angleterre ?"

L'homme glousse quelques secondes, visiblement fier de sa blague. Earl se retient de lever les yeux au ciel avant de se rappeler qu'il est à la radio et que personne ne le verra faire hormis le concerné. Il se demande si c'était bien une bonne idée d'accepter cette interview. Une sorte de talk-show sur une radio locale de Portland, menée par un présentateur qui a l'air de beaucoup aimer le son de sa voix, pour relancer une carrière qui tourne au ralenti : non, vraiment pas un coup de génie - Rose l'avait prévenu, après tout -.

"C'est mon vrai nom, en fait, mon éditeur n'est pas très friand des pseudonymes."

"Le moins qu'on puisse dire, c'est que vos parents avaient le sens de l'humour ! C'est d'eux que vous tenez cette attirance pour l'écriture et pour les récits morbides ?"

Oh for God's sake... Non, ça ne valait vraiment pas les sept heures de route aller/retour.

"Je crois que j'ai simplement toujours été plus attiré par les histoires plus compliquées qui finissent mal. Devoir toujours imaginer le pire, se demander comment une situation peut devenir encore plus terrifiante, ça permet de relativiser le quotidien d'un côté. Écrire et provoquer l'angoisse me permet peut-être d'extérioriser mes propres peurs ? C'est cathartique, plonger dans un univers sombre, rencontrer des personnages aux heures les plus noires de leur existence, ça exacerbe les défauts, c'est une autre manière de s'attacher à des personnages en fait. Plutôt qu'espérer leur bonheur, on partage leur angoisse ; plutôt que vivre une jolie romance à travers eux, on sue à grosses gouttes en croisant les doigts pour qu'ils s'en sortent. Puis une fois que le livre est terminé et qu'on le repose, on contemple sa vie et on se dit que finalement ce n'est pas si mal - enfin, j'espère sincèrement qu'aucun de mes lecteurs ne mène une vie comme celle de mes personnages -. Pour répondre à la question.. non, je ne tiens pas ça de mes parents, ça m'est juste venu lorsque j'ai commencé à écrire : j'ai tout de suite couché sur les lignes quelques psychopathes, quelques innocents et quelques monstres."

La tirade terminée, Earl attrape le verre d'eau qu'on lui a offert au début de l'interview et commence à boire et -

"Certains pensent voir dans vos personnages féminins cauchemardesques une représentation de votre mère. Qu'en pensez-vous ?"

s'étrangle en entendant la question du journaliste. Pris d'une quinte de toux douloureuse, il remercie mentalement la vivacité du régisseur qui a aussitôt coupé le son du micro pour éviter de polluer les oreilles des quatre auditeurs du show. Une fois son souffle repris, Earl inspire un coup et reprend.

"Je leur dirais qu'avoir étudié la psychologie un an à l'université ne fait pas d'eux des Freud. J'ai aucun problème avec ma maman, merci bien. Je vais être honnête : on a pas la relation la plus simple du monde avec mes parents. Je n'ai pas tiré beaucoup de leçons de leur éducation ultra laxiste, je n'ai jamais vraiment compris leur idée de vendre la maison pour s'acheter un camping-car et faire le tour du continent avec. Pour autant, ils restent mes parents. Je profite d'être à Portland pour leur rendre visite, et surtout : si j'ai un problème avec eux, je leur en parle, j'écris pas un bouquin avec des versions monstrueuses d'eux."

L'idée de remercier les abrutis qui ont pensé à cette théorie l'effleure, mais Earl préfère en rire. Il aura au moins une anecdote à raconter ce soir à Rose, il faut voir le bon côté des choses.

"Voilà de sages paroles ! Maintenant que l'on est rassuré sur la source de votre inspiration, une question me brûle les lèvres. A quand le prochain livre ?"

Bien sûr, la question allait être posée. En même temps, voilà maintenant quatre ans qu'il travaillait sur son septième roman, sans avancer d'un pouce. Chaque ligne écrite était effacée le lendemain, il avait tout essayé : changer l'histoire, changer les personnages, changer son style. Rien n'y faisait.

"J'espère réussir à le sortir dans les trois années à venir. C'est un vrai challenge ce roman, je sais que les lecteurs m'attendent au tournant et je veux qu'il soit parfait. Il faudra être patient."

Version enjolivée de la vérité, mais la réalité n'est pas si éloignée.

"Il faudrait qu'une muse vienne vous inspirer ! Je suis prêt à parier qu'il y a bien quelques auditrices ici qui se feraient un plaisir de vous aider à retrouver votre plume."

Et l'homme glousse, encore. C'en est effarant et même Earl sait que rire à ses propres blagues est malheureux.

"Elles ne se sont pas beaucoup manifestées jusqu'à maintenant, en tout cas !"

Il commente avec un trait d'humour - quoique, dans le fond, c'est plutôt exact : même depuis son divorce quatorze ans plus tôt, jamais une horde de fans ne s'est ruée sur lui. Non pas que ça lui aurait vraiment plu: il avait une fâcheuse tendance à sortir de sa vie les quelques femmes qu'il avait pu fréquenter depuis. Il leur disait "c'est pas toi le problème, c'est moi" et le pire c'est que c'était sincère. Le réel souci, c'est qu'à partir de 35 ans peut-être, la plupart des célibataires l'étaient à cause d'un divorce, et devenir le nouveau chéri d'une femme signifiait souvent devenir aussi le beau-père de ses gamins. On pourrait lui rétorquer que lui aussi a une fille, et qu'imposer Rose à ses copines est du même acabit : et Earl répondrait que c'est différent, car lui n'a aucunement l'intention de trouver une belle-mère à sa fille déjà majeure. Et toc. Il ne lui restait plus qu'à se faire à l'idée que s'il voulait éviter ce genre de soucis, il devrait plutôt commencer à sortir avec des femmes plus jeunes - c'est bien ce que Hollywood dicte de toute manière, non ? - ou devenir prêtre. Soit.

"En tout cas, on vous souhaite de retrouver l'inspiration bientôt. Merci d'être venu à l'antenne, c'était un plaisir ! Ladies and gentlemen, vous venez d'entendre Earl Grey, il est encore temps de vous procurer son dernier roman sorti : 'Francis'."

Earl esquisse un sourire. Il sait bien que ça reviendra un jour - sa carrière n'est quand même pas en train de s'éteindre, non ? Auquel cas, il est toujours possible de rebondir autrement. Si l'on regarde bien, sa vie reste plutôt tranquille : pas de problème avec sa fille, il s'entend bien avec son ex-femme et n'a jamais connu les interminables rencontres au tribunal pour décider de qui gardera le mug "Beatles" offert par tonton Léon, assez d'argent pour vivre sans craindre la moindre facture imprévue, un meilleur ami qu'il considérerait comme un frère si on lui demandait de construire sa famille, une vie sociale épanouie. Écrire des histoires d'horreur dans ces conditions semble tout de même compliqué - peut-être qu'il devrait se mettre aux romans comiques.
Ou ajouter un brin d'horreur à sa vie, mais personne ne souhaite ce genre de choses.
On pourrait toujours reprendre un peu de drama, à la rigueur ?
© ODP ‹ toute reproduction partielle ou totale est interdite.


Dernière édition par Earl L. Grey le Jeu 13 Aoû - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Moriarty

- admin ‹ because we are parfaits -
Alec Moriarty

Messages : 125
Inscription : 02/02/2015
Crédits : moi-même (avatar).

earl - let me sleep all night in your soul kitchen  Empty
MessageSujet: Re: earl - let me sleep all night in your soul kitchen    earl - let me sleep all night in your soul kitchen  EmptyDim 9 Aoû - 10:23

BIENVENUE COPAIN Haaa
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Elian Johnson

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Elian Johnson

Messages : 63
Inscription : 02/08/2015
Crédits : money honey (vava) + finicarba.tumblr (gif profil) + thelittlegiffer.tumblr (gifs sign) + Me (sign)

earl - let me sleep all night in your soul kitchen  Empty
MessageSujet: Re: earl - let me sleep all night in your soul kitchen    earl - let me sleep all night in your soul kitchen  EmptyDim 9 Aoû - 20:04

Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche Haaa
Revenir en haut Aller en bas
Carter Wengrow

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Carter Wengrow

Messages : 26
Inscription : 05/02/2015
Crédits : @mindspring rose (avatar), uc.

earl - let me sleep all night in your soul kitchen  Empty
MessageSujet: Re: earl - let me sleep all night in your soul kitchen    earl - let me sleep all night in your soul kitchen  EmptyDim 9 Aoû - 21:41

bienvenuuuue, finalement :héé: :bril:
bonne chance pour ta fiche :ow:

Si tu as des questions, n'hésite pas :diego: :al:
Revenir en haut Aller en bas
Earl L. Grey

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Earl L. Grey

Messages : 8
Inscription : 09/08/2015
Crédits : crooner curves (avatar + signature).

earl - let me sleep all night in your soul kitchen  Empty
MessageSujet: Re: earl - let me sleep all night in your soul kitchen    earl - let me sleep all night in your soul kitchen  EmptyDim 9 Aoû - 21:53

merci vous trois :diego: j'hésiterai pas hunhun !
Revenir en haut Aller en bas
Sevan-Aëdh Williams

- admin ‹ because we are parfaits -
Sevan-Aëdh Williams

Messages : 320
Inscription : 14/10/2014
Crédits : wildworld +avatar

earl - let me sleep all night in your soul kitchen  Empty
MessageSujet: Re: earl - let me sleep all night in your soul kitchen    earl - let me sleep all night in your soul kitchen  EmptyLun 10 Aoû - 14:45

RICHARD + UN VIEUX + LE PSEUDOOOO Woof Bave

Oelcoum sur odp! :huhu:
Bon courage pour ta fichette! I love you Si tu as la moindre question, n'hésite pas! :a:
Revenir en haut Aller en bas
Jazz McGuire

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Jazz McGuire

Messages : 46
Inscription : 02/08/2015
Crédits : wildworld. (avatar) bensonews. (gif)

earl - let me sleep all night in your soul kitchen  Empty
MessageSujet: Re: earl - let me sleep all night in your soul kitchen    earl - let me sleep all night in your soul kitchen  EmptyLun 10 Aoû - 19:53

Bienvenue. :puppy: :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Earl L. Grey

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Earl L. Grey

Messages : 8
Inscription : 09/08/2015
Crédits : crooner curves (avatar + signature).

earl - let me sleep all night in your soul kitchen  Empty
MessageSujet: Re: earl - let me sleep all night in your soul kitchen    earl - let me sleep all night in your soul kitchen  EmptyLun 10 Aoû - 20:27

*se sent aimé :diego:*

merciiii I love you vous êtes choupies :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Leah Decody

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Leah Decody

Messages : 19
Inscription : 04/08/2015
Crédits : angel dust (avatar) - fyeahemilybettrickards (gif)

earl - let me sleep all night in your soul kitchen  Empty
MessageSujet: Re: earl - let me sleep all night in your soul kitchen    earl - let me sleep all night in your soul kitchen  EmptyMar 11 Aoû - 16:40

Ooooooh mais je le connais lui Non non Haaa le présentateur de top gear Haaa
bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ton choix :bril: bonne chance pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Earl L. Grey

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Earl L. Grey

Messages : 8
Inscription : 09/08/2015
Crédits : crooner curves (avatar + signature).

earl - let me sleep all night in your soul kitchen  Empty
MessageSujet: Re: earl - let me sleep all night in your soul kitchen    earl - let me sleep all night in your soul kitchen  EmptyMar 11 Aoû - 21:35

C'est lui-même :gaa: trop mon chouchou du trio héhé !
merci :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Earl L. Grey

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Earl L. Grey

Messages : 8
Inscription : 09/08/2015
Crédits : crooner curves (avatar + signature).

earl - let me sleep all night in your soul kitchen  Empty
MessageSujet: Re: earl - let me sleep all night in your soul kitchen    earl - let me sleep all night in your soul kitchen  EmptyMer 19 Aoû - 17:26

coucouuuu !

Je double-poste désolée je savais pas trop où poster sinon :bof:
juste pour dire que vous pouvez supprimer ma fiche et mon compte, c'est pas très très joli mais j'ai eu un énorme coup de coeur sur un autre forum et du coup j'en avais un de trop Caché et puisque OdP est mon dernier et que je suis pas encore validée.. voilà voilà!

J'espère que le fo reprendra du poil de la bête en tout cas, il est tout beau et tout cool :huhu:

des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



earl - let me sleep all night in your soul kitchen  Empty
MessageSujet: Re: earl - let me sleep all night in your soul kitchen    earl - let me sleep all night in your soul kitchen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

earl - let me sleep all night in your soul kitchen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One more night ☾ Hestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: 
GESTION DE VOTRE PERSONNAGE
 :: t'as pas encore oublié ton passeport?
-