AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Before it turns cold (Dean)



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Before it turns cold (Dean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Sunderland

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Dean Sunderland

Messages : 13
Inscription : 01/08/2015
Crédits : Brief moment of joy (avatar) + tumblr (gif)

Before it turns cold (Dean) Empty
MessageSujet: Before it turns cold (Dean)   Before it turns cold (Dean) EmptyVen 7 Aoû - 22:14


prénom prénom nom
puis une citation trop la classe
NOM : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. ÂGE : écrire ici. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINE(S) : écrire ici. NATIONALITÉ : écrire ici. MÉTIER : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. SITUATION CIVILE : écrire ici.CRÉDITS : écrire ici.


nothing left to say
001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.
odp best psychotest ever

qualité 1
défaut 1
qualité 2
défaut 2
qualité 3
défaut 3
qualité 4
défaut 4
qualité 5
défaut 5
ça, c'est vraiment moi !
mais en plus, yé souis un :

groupe du personnage ici

donne-moi des amis !

(F/M) type de lien
lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla.


(F/M) type de lien
lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla.


(F/M) type de lien
lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla.
© ODP ‹ toute reproduction partielle ou totale est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sunderland

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Dean Sunderland

Messages : 13
Inscription : 01/08/2015
Crédits : Brief moment of joy (avatar) + tumblr (gif)

Before it turns cold (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Before it turns cold (Dean)   Before it turns cold (Dean) EmptyVen 7 Aoû - 22:15

:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sunderland

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Dean Sunderland

Messages : 13
Inscription : 01/08/2015
Crédits : Brief moment of joy (avatar) + tumblr (gif)

Before it turns cold (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Before it turns cold (Dean)   Before it turns cold (Dean) EmptyVen 7 Aoû - 22:15

Aieuh
Revenir en haut Aller en bas
Dean Sunderland

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Dean Sunderland

Messages : 13
Inscription : 01/08/2015
Crédits : Brief moment of joy (avatar) + tumblr (gif)

Before it turns cold (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Before it turns cold (Dean)   Before it turns cold (Dean) EmptyVen 7 Aoû - 22:15

A vous ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Sunderland

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Joanna Sunderland

Messages : 35
Inscription : 02/08/2015
Crédits : Pvtti smith(avatar)/ odeath-gifs(gif)

Before it turns cold (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Before it turns cold (Dean)   Before it turns cold (Dean) EmptySam 8 Aoû - 13:19

GRAOU :huhu:

Je viens marquer mon territoire avant ma jumelle :3 MDR
Sinon, ça te tente un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Before it turns cold (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Before it turns cold (Dean)   Before it turns cold (Dean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Before it turns cold (Dean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (asthryd) ›› for a while things were cold.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: 
GESTION DE VOTRE PERSONNAGE
 :: tu veux être mon copain? :: mes amis, mes amours, mes emmerdes
-