AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
famille mcguire + team rocket. (colocataires)



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 famille mcguire + team rocket. (colocataires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz McGuire

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Jazz McGuire

Messages : 46
Inscription : 02/08/2015
Crédits : wildworld. (avatar) bensonews. (gif)

famille mcguire + team rocket. (colocataires) Empty
MessageSujet: famille mcguire + team rocket. (colocataires)   famille mcguire + team rocket. (colocataires) EmptyMer 5 Aoû - 17:14

dans la team rocket, plus rapide que la lumière, je voudrais ...
vénez vénez à moi la familiiiiiiiiia
jake mcguire - 21/22/23 ans - frère ...
ft. niall horan, robbie kay, ross lynch, ashton irwin, luke hemmings, idk n'importe quel blond aux yeux bleus.

étudiant ~ statut civil libre ~ libre
Jake (prénom négociable avec un autre prénom en J  :perv: ) est le petit frère de Jazz, elle le sur-love et sont très fusionnels. Tous les deux sont les terreurs de la famille et ne tenaient pas en place quand ils étaient mômes, ils ont en fait baver au reste de la famille. Aujourd'hui ils sont toujours aussi bagarreur l'un envers l'autre et toujours aussi gamin, près à réveiller l'autre en lui jetant un saut d'eau glacée à la tronche. Jake vient de s'installer dans la colocation (parce qu'il est étudiant, qu'il n'a pas de thunes et qu'il kiff sa grande-soeur trop swag of course  :aw: ) et se sent très bien, même si c'est lui le plus jeune. Les deux terreurs ne ratent jamais une occasion d'aller faire chier le reste de la coloc quand l'envie leur prend.  :diego:
Well tu l'as compris, ils s'aiment beaucoup et ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre (raison pour laquelle Jake est venu s'installer avec sa sœur, mais ne va jamais l'assumer oc  :boude: ). Les liens avec les autres colocataires sont négociables, si tu veux créer une romance, un coup de cœur ou quoique se soit pour pimenter un peu la coloc, fait donc, j'aime les problèmes. :siffle:

prénom nom - 24 ans - coloc ...
ft. selena gomez mon bb, sinon tu peux proposer.

métier libre genre un truc cool comme jongleuse de clémentine ~ statut civil libre ~ libre
Taz (j'utilise ce nom pour écrire sinon je vais m'embrouiller  MDR ) et Jazz se sont connues au lycée et sont inséparables depuis. Elles sont les meilleures copines de la terre entière, c'est pour ça qu'elles ont décidé de tenter la colocation ensemble. Tout se passe très bien entre soirées jeux vidéos/chips, fiesta et pyjama party, elles ne s'ennuient jamais.  (uc)

prénom nom - âge - mère/père/frère ...
ft. exemples d'avatars.

métier ~ statut civil ~ statut du personnage (pris/libre/tenté)
Description du personnage en question ici, vous pouvez évidemment préciser en plus de son histoire sa relation avec votre personnage, mais ne faites pas trop long sinon autant faire un scénario ce sera beaucoup plus simple héhé. Vous pouvez mettre simplement le lien d'un scénario si vous avez fait un scénario avec le personnage, et que vous voulez indiquer aux personnes qui veulent rejoindre votre famille qu'ils peuvent en savoir plus sur ce personnage en suivant le lien.
©️ ODP ‹ toute reproduction partielle ou totale est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Sheeran

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Malia Sheeran

Messages : 28
Inscription : 08/08/2015
Crédits : (avatar) snape. (gifs) tumblr.

famille mcguire + team rocket. (colocataires) Empty
MessageSujet: Re: famille mcguire + team rocket. (colocataires)   famille mcguire + team rocket. (colocataires) EmptySam 8 Aoû - 23:42

j'ai mis moult temps à choisir entre les deux liens, mais j'ai réussi à me décider alors me voici :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Jazz McGuire

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Jazz McGuire

Messages : 46
Inscription : 02/08/2015
Crédits : wildworld. (avatar) bensonews. (gif)

famille mcguire + team rocket. (colocataires) Empty
MessageSujet: Re: famille mcguire + team rocket. (colocataires)   famille mcguire + team rocket. (colocataires) EmptyDim 9 Aoû - 11:14

omygad comment t'es trop beunne. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



famille mcguire + team rocket. (colocataires) Empty
MessageSujet: Re: famille mcguire + team rocket. (colocataires)   famille mcguire + team rocket. (colocataires) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

famille mcguire + team rocket. (colocataires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» famille murphy.
» Famille St. James
» Famille Johnson
» Famille Wellington
» famille sheeran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: 
GESTION DE VOTRE PERSONNAGE
 :: hé maman elle est ou ma sœur? :: elle est pas encore née
-