AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(M/RESERVE) DAVID TENNANT • another heart calls



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/RESERVE) DAVID TENNANT • another heart calls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estrella Castellanos

- admin ‹ because we are parfaits -
Estrella Castellanos

Messages : 83
Inscription : 02/02/2015
Crédits : tearsflight (avatar).

(M/RESERVE) DAVID TENNANT • another heart calls Empty
MessageSujet: (M/RESERVE) DAVID TENNANT • another heart calls   (M/RESERVE) DAVID TENNANT • another heart calls EmptyVen 3 Avr - 20:18


Rhys Aidan Doherty
We'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky
NOM : Doherty. PRÉNOM(S) : Rhys, Aidan. ÂGE : quarante-trois ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : date au choix, il est né en écosse. ORIGINE(S) : écossaises. NATIONALITÉ : double nationalité, écossaise et américaine. MÉTIER : avocat et enseignant en droit à l'université. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. SITUATION CIVILE : marié bien que séparé de son épouse, récemment en couple avec une étudiante mais désormais célibataire. GROUPE : fudgy banana. CRÉDITS : tumblr (bannière), shiya (avatar).

001. Rhys est originaire d’Écosse, ce qui se remarque très rapidement à chaque fois qu'il ouvre la bouche pour parler, son accent est très marqué.   002. il a quitté son écosse natale pour les États-Unis pour faire ses études, il est diplômé d'une grande université américaine, il a fait des études de droit, ainsi il est aujourd'hui avocat mais aussi prof de droit dans une université dans les environs de Provincetown. 003. il a eu un enfant (sexe au choix) quand il était jeune, avec sa petite amie de l'université, cet enfant aurait aujourd'hui entre 20 et 23 ans, devenu père très jeune, il a dû jonglé entre ses études et se responsabilités, ce qui n'a pas été facile tous les jours, mais sa vie de famille l'a toujours comblé de bonheur. 004. il a épousé sa petite amie peu de temps après l'obtention de son diplôme, tout allait bien dans le meilleur des monde, mariage heureux, famille heureuse et boulot de rêve. 005. la roue a tournée à la naissance de son second enfant (sexe au choix), il y a neuf ans, en effet, l'enfant est né avec une maladie (autisme par exemple), rendant la vie de famille compliquée, c'est à ce moment là que la famille à quitté la ville où ils habitaient pour venir s'installer à Provincetown, cherchant un environnement plus calme. 006. les difficultés se sont installés dans son couple qui a fini par imploser, ils ont décidé de se séparer, mais sont encore mariés, leur mariage leur permet d'avoir une assurance maladie qui couvre bien les soins pour leur fils alors pas question de divorcer. 007. Rhys est un homme très présent pour ses enfants, même s'il est aujourd'hui avocat de renom, il considère que sa plus grande réussite c'est ses enfants. 008. il a récemment entretenu une relation avec une étudiante, évidemment, sans le crier sur tous les toits ce qui de base rendait les choses compliquées. 009. sa femme occupe toujours une place très importante dans sa vie, elle le respecte énormément, notamment professionnellement et refuse de le voir rater sa carrière en couchant avec une étudiante. 010. le reste de ses relations familiales sont libres, parents, frères et sœurs, faites comme vous le sentez (a).
estrella castellanos & rhys doherty.

« Je t’aime. » Un sourire étira les lèvres de la jeune femme qui vint se blottir contre le torse de son compagnon. Cette relation n’avait probablement aucun sens et peu de gens seraient à même de la comprendre. Il avait quasiment vingt ans de plus qu’elle, il était son professeur. C’était un interdit dont ils se fichaient. Elle avait été une élève motivée et curieuse, elle était venue lui demander des conseils, puis un stage et ils avaient fini par s’embrasser. Elle était devenue la stagiaire qui couche avec son patron, l’étudiante qui couche avec son prof, mais elle s’en fichait. C’était plus qu’une simple histoire de cul et la phrase qu’il venait de prononcer en était la preuve. Il l’aimait. Pourquoi ? C’était une question qu’elle ne pouvait s’empêcher de se poser. Elle avait l’impression de n’être qu’une pauvre fille en proie à trop de problèmes familiaux, peut-être qu’un psychologue dirait que cette relation n’était que le résultat d’un Oedipe  réactivé par sa problématique familiale. Mais c’était plus que ça. Elle était plus qu’une pauvre gamine aux yeux de Rhys et elle le sentait à chaque fois qu’il posait les yeux sur elle. Avec lui elle se sentait bien. Cette relation n’était pourtant qu’un secret bien gardé entre eux deux. Ils savaient que rapidement, les choses deviendraient compliquées si on apprenait qu’ils étaient ensemble il pourrait perdre son poste et elle ne voulait pas ça, pas plus qu’il ne le voulait. Le secret, c’était bien, ça lui convenait et puis, les secrets, c’était toute sa vie, alors elle pouvait bien continuer comme ça. « Moi aussi. » Répondit-elle avant de se redresser pour venir déposer un baiser sur ses lèvres.

« Miss Castellanos ? » La jeune femme sursauta avant de lâcher les lèvres de son compagnon, se tournant lentement vers la personne qui venait de l’interpeler. C’était l’une de ses profs, qu’est-ce qu’elle faisait chez Rhys ? Les sourcils froncés, la jeune femme avait l’impression d’être complètement saoul tant la situation lui semblait incompréhensible. « Qu’est-ce que vous faites ici ? » Son regard se balada rapidement entre l’enseignante et Rhys, cherchant celui qui se déciderait à lui donner une réponse. « Je suis sa femme, donc j’ai la clef. » prononça-t-elle tout en désigna Rhys du menton. Estrella eu l’impression d’être sur le point de s’évanouir, elle avait besoin d’air, rapidement. Elle se tourna vers le concerné, un air outré dépeint sur son visage. « Tu es marié ? » Elle n’arrivait pas à y croire. Qu’est-ce qu’elle pouvait être stupide parfois. Elle lui avait fait confiance, elle avait été sincère avec lui, elle l’avait aimé et tout ça pourquoi ? Pour se rendre compte qu’elle n’était qu’une putain s’infiltrant dans un mariage. Il était marié ce qui faisait d’elle sa maitresse. Elle se sentait souillée. « Stella … » Il attrapa son poignet, mais elle se défit rapidement de son étreinte, se hâtant pour attraper son sac qu’elle avait déposé un peu plus loin, puis sa veste qu’elle enfila rapidement. Pas question de rester ici ne serait-ce qu’une seconde de plus. Elle avait l’impression qu’elle allait étouffer si elle ne quittait pas cette maudite baraque. Stupide Estrella ! Il n’y avait qu’elle pour se faire avoir de la sorte par tout le monde et n’importe qui. Son père lui avait menti toute sa vie, ses grands-parents en avait fait de même  et maintenant elle se rendait compte que l’homme qu’elle aimait en avait fait autant, pendait presque un an de relation. Elle devait avoir un sérieux problème pour encore croire à tous les bobards qu’on lui racontait. « Estralla, laisse-moi-t’expliquer ! Ce n’est pas ce que tu crois. » La jeune femme se tourna vers son interlocuteur avant de lever les yeux au ciel et de soupirer d’un air las. « Je me fiche de ce que c’est ou de quoi ça peut avoir l’air. Tu es marié. » S’éloignant vers la porte, et claqua violemment cette dernière après l’avoir franchie. Disparaissant alors à toutes jambes de cet endroit, il fallait qu’elle parte, elle ne savait pas où aller, mais le plus loin possible de cette maison serait le mieux.
© ODP ‹ toute reproduction partielle ou totale est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Castellanos

- admin ‹ because we are parfaits -
Estrella Castellanos

Messages : 83
Inscription : 02/02/2015
Crédits : tearsflight (avatar).

(M/RESERVE) DAVID TENNANT • another heart calls Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) DAVID TENNANT • another heart calls   (M/RESERVE) DAVID TENNANT • another heart calls EmptySam 4 Avr - 12:43

mon petit blabla  sur le scénario
ce scénario est réservé et terminé
COUCOU TOI QUI LIT CE SCENARIO   :haaa:  :3   Déjà, merci de l'avoir lu, ou de l'avoir survolé, c'est déjà ça  Agaga   maintenant je vais te décrire mes quelques conditions et machins négociables ou pas   Leche

›› one : le pseudo est négociable, du moment qu'il sonne écossais tout en restant prononçable, vous pouvez en faire ce que vous voulez  Luv
›› two : l'avatar, est négociable, mais c'est david donc va falloir envoyer du lourd pour me convaincre (Charlie Weber il passerait très bien par exemple héhé)  :3
›› three : niveau rpgique, je ne suis pas trop chiante, plutôt que de dire ce que j'attends des gens, parce que je n'attends rien, si ce n'est une orthographe correcte (pas parfaite, mais correcte ça me suffit), je vais simplement vous dire que moi, je fais entre 1000 et 2000 mots , selon un tas de paramètres compliqués et mathématiques dont le principal s’appelle flemme vs motivation xD enfin bref, ça vous donne une idée de ce que je fais, alors si vous n'aimez pas les rps de plus de 500 mots, bhé je ne suis pas la partenaire rpgique de vos rêves xD
›› four : pour l'activité, j'aime les gens qui s'investissent, qui ne me laissent pas tomber au bout de 15j, je veux une évolution dans ce lien, mais ça se travaille et ça se fait au fil des rps, alors please, si vous prenez ce scénar, ne le lâchez pas. J'aime aussi les gens qui s’intègrent qui se trouve des liens, qui jouent, j'adore flooder/blablater avec les gens avec qui je rpgise alors venez dans les jeux, je vous ferez des câlins, des bisous et des bébés  Lama Luv  
›› five : je tiens à remercier de tout mon cœur la personne qui tentera ce scénario, j'espère qu'on pourra s'éclater et que ce scénario vous fera kiffer votre race, parce que moi je l'aime, j'aime mon perso (ce serait con sinon xD) et elle a besoin de son amoureux ouech   :haaa:

So voilà, j'ai tout dit  Love PRENEZ MON SCENAR ET JE VOUS ENVOIE TOUT MON LOVE :coeur: :brille: :haaa: Danse Saute Kiss Hug2 Love :3 Woof Crac Crac Leche Lama Luv Luv
©️ ODP ‹ toute reproduction partielle ou totale est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Doherty

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Rhys Doherty

Messages : 3
Inscription : 01/08/2015
Crédits : murdock +ava.

(M/RESERVE) DAVID TENNANT • another heart calls Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) DAVID TENNANT • another heart calls   (M/RESERVE) DAVID TENNANT • another heart calls EmptySam 1 Aoû - 21:19

dis-moi que je suis le plus beau :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Castellanos

- admin ‹ because we are parfaits -
Estrella Castellanos

Messages : 83
Inscription : 02/02/2015
Crédits : tearsflight (avatar).

(M/RESERVE) DAVID TENNANT • another heart calls Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) DAVID TENNANT • another heart calls   (M/RESERVE) DAVID TENNANT • another heart calls EmptySam 1 Aoû - 21:21

Tu es le plus beau, évidemment Haaa LARGUE TA FEMME ET VIENS ME FAIRE DES ENFANTS Crac Crac Crac Crac Crac Crac Crac Crac Crac Crac Crac Crac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M/RESERVE) DAVID TENNANT • another heart calls Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) DAVID TENNANT • another heart calls   (M/RESERVE) DAVID TENNANT • another heart calls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RESERVE) DAVID TENNANT • another heart calls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/RÉSERVÉ) JAMIE BLACKLEY • if these wings could fly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: 
GESTION DE VOTRE PERSONNAGE
 :: hé maman elle est ou ma sœur?
-