AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LAUREN + The Future depends on what you do today



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LAUREN + The Future depends on what you do today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptyVen 28 Aoû - 20:43


Lauren Sloane Hawkins
The Future depends on what you do today
NOM : Hawkins PRÉNOM(S) : Lauren ÂGE : 35 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Toronto, 16 octobre. ORIGINE(S) : Canadienne. NATIONALITÉ : Canadienne d'origine et Américaine MÉTIER : Barmaid ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle SITUATION CIVILE : En couple, futur mariée CRÉDITS : Tumblr et Chimik Girl


nothing left to say
001. Je ne peux pas m'empêcher de replacer un objet à sa place lorsque je vois qu'il est mal placé 002. Je fais souvent du tri dans les choses lorsque je vois qu'elles sont "mal ranger"   003. j'ai peur de l'orage 004. J'ai était joueuse de hockey et c'est mon sport préférer 005. J'aime la glace à la fraise, au chocolat, les pommes d'amour, les oursons, la neige, les câlins, faire la grasse matinée lorsque je ne travaille pas, l'odeur de l'eucalyptus (ça sent très bon !), le citron, le cranberry, les cupcakes, les cookies et les bonbons. 006. Le gin est mon alcool préférer. 007. Je déteste la glace à la vanille, les cerises, la liqueur (et la liqueur de cerise par la même occasion), le cassis, la plupart des légumes (les légumes secs et les légumes féculents (à l'exception de la pomme de terre), le café (à l'exception du cappuccino et du café viennois, mais uniquement s'ils sont bien faits.) 008. Je n'aime pas rouler en voiture (je ne conduis pas) 009. J'ai fais adopter mon premier enfant, je ne pouvais m'en occuper, j'étais beaucoup trop jeune 010. Je n'aime pas quand il pleut et quand il fait trop chaud.
odp best psychotest ever

compréhensive
émotive
sympathique
hypersensible
très intelligente
têtue
motivée
maniaque
déterminée
irritable
ça, c'est vraiment moi !
mais en plus, yé souis un :

Raspberry ripple

la famille, bien ou bien ?
Une famille, j'en ai une comme la plupart des gens. Seulement, je n'ai plus de vrai lien avec la plupart d'entre eux, sans compter que mes parents sont divorcés depuis de nombreuses années maintenant. J'ai aussi deux frères et un enfant, enfin je devrais dire deux en fait. Voyons plutôt tout cela.

HANNAH, ma mère. Nous avons longtemps étaient proches toutes les deux. Enfant, elle était le parent avec lequel j'avais le plus d'affinité et duquel j'étais le plus proche. Seulement, au fil des années, les choses ont changé ou plutôt je devrais dire que les choses ont récemment changés. Avant que je ne vous dise pourquoi, il faut savoir que ma mère à toujours respecter mes choix de vies. Pourquoi je ne m'entends plus avec ? Tous a changé quand j'ai failli laisser ma vie à Paris lorsque je travaillais dans la police. Ma mère n'a pas compris pourquoi j'ai démissionné de ce post qui m'apportait tout un lot d'avantages. Bien-sûr, j'ai tenté de lui expliquer pourquoi, mais elle ne veut rien entendre... De ce fait, je n'ai plus que de rare nouvelle d'elle.

WYATT, mon père. En réalité, je n'ai jamais été très proche de ce dernier. Bien-sûr, c'est mon père et ça je ne peux pas faire autrement et je l'adorais. Nos relations se sont détériorés lorsque je suis entrée à l'université de Toronto. Mon père a alors appris que je souhaitais étudier dans le dessin. Cela ne lui a plus, parce qu'il m'imagine dans un autre domaine, surtout à cause de mon intelligence hors-norme. J'ai tentée de me réconcilier avec lui lorsque je suis restée deux ans à Paris pour terminer mes études d'art. A l'époque, il s'était installé là-bas. Je n'ai jamais réussi à recoller les morceaux entre nous et puis comme si ce n'était pas suffisant, il n'a jamais accepté que je partage ma vie avec une autre femme. Autant vous dire qu'il n'est même pas au courant que je vais me marier et de toute façon, je ne veux même pas le voir ce jour-là. Aujourd'hui, je ne lui parle plus.

MATTHEW, mon frère aîné. Nous n'avons jamais été très proche également, peut-être parce qu'il a cinq ans de plus de moi, allez donc savoir. Pourtant, c'est mon frère et si seulement... Je ne dirais pas que Matthew n'accepte pas ma vie, mais il a du mal avec ça. Dans le passé, je lui en ai un peu/beaucoup voulu pour ne pas m'avoir défendu face aux trois garçons qui n'ont pas été clair avec moi, d'autant plus que Matthew ne les apprécient pas non plus. Seulement, il est resté pacifiste par rapport à la situation. Récemment, je lui ai appris que j'allais me marier et il a plutôt mal réagit, il n'accepte pas la nouvelle. Depuis, je l'évite tout en sachant parfaitement qu'il ne lâchera pas l'affaire. Pourtant, il va bien devoir accepter la situation, car je ne changerais pas d'avis.

LIAM, mon frère. LIAM, mon frère . A peu de chose près, il aurait pu être mon frère jumeau. En réalité, Liam est mon demi-frère. Nous avons la même mère, mais pas le même père. C'est une histoire assez compliquée à raconter, mais pour raccourcir et vous expliquer clairement de quoi il en retourne : ma mère à fréquenter un autre homme dans le dos de mon père. Un homme dont on ne soupçonne pas la violence a première vue. Liam est né de cette relation, mais ma mère l'a quitté. Je me suis toujours bien entendue avec lui, il m'a toujours défendu et il est bien le seul de la famille avec qui je n'ai aucun problème par rapport à ma vie privée et personnel. Liam est véritablement le seul membre de la famille avec qui j'ai véritablement gardé contact.

KYLE, mon premier enfant. Je ne le connais que très peu. C'est mon fils biologique, mais je ne peux pas dire si on s'entend bien ou non. Je l'ai mis au monde quand j'avais 17 ans suite à un viol. Je ne voulais pas avorter, mais je ne pouvais pas non plus le garder, j'étais trop jeune pour l'élever. Je l'ai donc fait adopter et je ne l'ai jamais revu depuis.

LUKAS, mon fils. Avec ma future femme, nous avons voulions un enfant, mais deux femmes ensemble, ce n'est pas possible nature. De ce fait, nous avons demandé à un ami commun de nous aider pour ça. C'est ainsi que Lukas est venu au monde et je suis contente de l'avoir dans ma vie. C'est mon petit amour.

Chimik Girl - Ana - 20 bougies

PAYS : Pas très loin de la France FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7j. VOTRE AVIS SUR ODP : J'aime beaucoup COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Honnêtement, je ne sais plus. Sur l'annuaire FA je croisPERSONNAGE : inventé CÉLÉBRITÉ : Zoie Palmer. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? :Non, pas spécialement. UN DERNIER MOT ? : rien en particulier
© ODP ‹ toute reproduction partielle ou totale est interdite.


Dernière édition par Lauren Hawkins le Sam 29 Aoû - 21:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


LAUREN + The Future depends on what you do today Empty
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today   LAUREN + The Future depends on what you do today EmptyVen 28 Aoû - 20:43


ma vie, mon histoire
une émission présentée par Vincent Dwich ! (ho paie ton jeu mot gros !)
Je suis née à Toronto, la capitale de la province de l'Ontario, il y a maintenant plusieurs années. Je suis le dernière de la famille. Avant moi il y a mon grand-frère, Matthew. Mais il y aussi mon autre frère, Liam. J'ai cinq ans d'écart avec le premier et le même âge que le second. Lorsque j'étais une petite fille, mes parents ont décidée de m'envoyer au jardin d'enfant plutôt qu'à l'école maternelle, c'est un choix personnel de leur part. Matthew y a été avant moi et Liam en même temps.

Au lycée, j'ai pris l'option art. J'aime beaucoup le dessin depuis que je suis toute petite et les cours d'art me permettais d'exprimer mes émotions et de m'exprimer tout court. Là-bas, j'ai rencontré une fille de mon âgé et de ma classe a qui je n'avais jamais vraiment parlé avant, mais notre passion commune pour le dessin nous a rapprochés et elle devenue ma petite amie. Eh oui, je suis homosexuelle, j'aime mes femmes et je le sais depuis toujours. Je n'ai jamais eu d'attirance pour les garçons. A l'âge de 17 ans, je fus victime d'un viol collectif commis par trois garçons plus âgé que moi, des garçons de 19 ans, des redoublant. Ce sont des enfants de bonne famille, mais l'habit ne fait pas le moine comme ont dit. L'un d'eux était amoureux de moi, mais j'ai dû refuser son invitation de sortir avec lui, parce que je n'aime pas les hommes. Il n'a pas acceptés, a découvert que j'aime les femmes, en a parlé à deux de ses amis et tout s'est enchaîné. Je suis restée enceinte, sans savoir qui des trois garçons est le père, mais ce n'était pas important. Le plus important, c'était de savoir ce que j'allais faire de cette enfant : je ne pouvais pas avorter, ce serait comme le tué, certes je n'en ai pas voulut, je ne l'ai pas demandé, mais il était là. Je ne pouvais pas accepter ce genre de choses, mais je savais bien que j'étais trop jeune pour m'en occuper et lui offrir une vie confortable. C'est alors que j'ai décidée de le mettre au monde et de le faire adopter. Je ne le regrette pas, je sais qu'il est bien mieux avec deux parents qui travaillent et qui ont l'âge de s'occuper d'un enfant, plutôt qu'avec moi, sa mère biologique, une lycéenne sans source de revenue et beaucoup trop jeune. (l'enfant à maintenant 20 ans).

Après avoir décroché mon high diploma (diplôme du bac), je me suis inscrit en art, en dessin à l'université de Toronto, tout comme ma copine d'ailleurs. Lorsque mon père a appris cela, il était furax. Il n'a jamais voulu que j'étudie le dessin et nos relations se sont détérioré après cette découverte. Je suis néanmoins rester trois ans à l'université et à l'issue de cette troisième année, j'ai décroché mon bachelor d'art en dessin (licence) L'année suivante, ma copine à voulut aller continuer ses études en France, à Paris. Moi-même voulant continuant mes études, j'ai alors vue l'occasion de me réconcilier avec mon père, d'autant plus que je ne voulais pas être loin d'elle. Qui sait, peut-être que nos études nous auraient séparées. C'est donc ainsi que je l'ai suivis jusqu'à Paris où je me suis inscrit à l'université pour obtenir cette fois un master d'art en dessin. Cependant, je n'ai jamais réussi à recoller les morceaux avec mon père. Il ne veut rien comprendre, alors j'ai coupée les ponts. Après mes études, je suis restée à Paris quelques temps. L'année de mes vingt-trois ans, je suis rentrée chez moi à Toronto où j'ai passé un concours pour entrer dans la police métropolitaine. J'y suis resté sept ans avant de demander d'être mutée à Paris, une fois de plus pour suivre la femme de ma vie.

Je suis également restée à Paris pendant sept ans, où je travaillais toujours dans la police, mais de Paris cette fois et plus métropolitaine non plus. Je n'ai pas très bien vécut ses cinq années à Paris. Trois après ma mutation, j'ai voulu avoir un enfant, avec ma compagne. Nous avons donc demandé de l'aide à un ami commun, après quoi et je suis devenue maman d'un petit garçon (qui a maintenant quatre ans) et ma copine de même. Durant ma dernière année passée à Paris, j'ai faillit y laisser ma vie. Je suis restée trois semaines à l'hôpital après avoir reçu une balle dans la jambe. Suite à ça, j'ai voulu changer de métier pour un moins dangereux, pour moi-même, mais aussi pour ma copine et mon fils. C'est d'ailleurs elle qui nous a fait quitter Paris, parce qu'elle n'aimait plus vivre là-bas non plus. Elle a quitté son job à Paris, j'ai quitté définitivement la police et nous sommes rentrées à Toronto. J'ai alors cherchée un travail moins dangereux et je fus embauché comme barmaid. N'y connaissant rien, j'ai dû l'apprendre et aujourd'hui je m'en sors très bien. Quelques mois plus tard, nous avons décidé de quitter notre ville natale pour recommencer une vie après tout ce qu'il s'est passé dans nos vies depuis trop longtemps. Me voilà donc arrivée à ProvinceTown et accompagnée. Depuis un petit moment, j'ai une idée qui me trotte dans la tête : celle d'épouser la femme que j'aime depuis le lycée. Je sais que c'est la femme de ma vie, et je lui ai demander de m'épouser, elle a accepter.
© ODP ‹ toute reproduction partielle ou totale est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

LAUREN + The Future depends on what you do today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: 
GESTION DE VOTRE PERSONNAGE
 :: t'as pas encore oublié ton passeport?
-