AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Non j'étais pas bourrée ! "meuf, t'es rentré dans ton armoire en hurlant : MOI JE VAIS A NARNIA !"



 

Partagez
 

 Non j'étais pas bourrée ! "meuf, t'es rentré dans ton armoire en hurlant : MOI JE VAIS A NARNIA !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmé G.R McAdams

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Renesmé G.R McAdams

Messages : 2
Inscription : 12/08/2015
Crédits : Badass'Beard (avatar)

Non j'étais pas bourrée ! "meuf, t'es rentré dans ton armoire en hurlant : MOI JE VAIS A NARNIA !" Empty
MessageSujet: Non j'étais pas bourrée ! "meuf, t'es rentré dans ton armoire en hurlant : MOI JE VAIS A NARNIA !"   Non j'étais pas bourrée ! "meuf, t'es rentré dans ton armoire en hurlant : MOI JE VAIS A NARNIA !" EmptyMer 12 Aoû - 8:38


prénom prénom nom
puis une citation trop la classe
NOM : Je portes le magnifique nom de famille... McAdamsPRÉNOM(S) : J'en ai beaucoup trop et des trop long en plus ! Renesmé Georgie-Rose. ÂGE : Je viens de souffler sur mon gâteau 21 bougies LIEU ET DATE DE NAISSANCE : écrire ici. ORIGINE(S) : écrire ici. NATIONALITÉ : écrire ici. MÉTIER : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. SITUATION CIVILE : écrire ici.CRÉDITS : écrire ici.


nothing left to say
001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.
odp best psychotest ever

qualité 1
défaut 1
qualité 2
défaut 2
qualité 3
défaut 3
qualité 4
défaut 4
qualité 5
défaut 5
ça, c'est vraiment moi !
mais en plus, yé souis un :

raspberry ripple

la famille, bien ou bien ?
décrire ici en un minimum de cinq lignes complètes, c'est à dire cinq lignes en mode édition et non pas dans le petit rectangle, attention on ne triche pas (a) Bref, décrire en 5 lignes minimum la famille de ton personnage, s'il a des frères, des sœurs et comment il s'entend avec tous ces gens là. décrire ici en un minimum de cinq lignes complètes, c'est à dire cinq lignes en mode édition et non pas dans le petit rectangle, attention on ne triche pas (a) Bref, décrire en 5 lignes minimum la famille de ton personnage, s'il a des frères, des sœurs et comment il s'entend avec tous ces gens là.  décrire ici en un minimum de cinq lignes complètes, c'est à dire cinq lignes en mode édition et non pas dans le petit rectangle, attention on ne triche pas (a) Bref, décrire en 5 lignes minimum la famille de ton personnage, s'il a des frères, des sœurs et comment il s'entend avec tous ces gens là. décrire ici en un minimum de cinq lignes complètes, c'est à dire cinq lignes en mode édition et non pas dans le petit rectangle, attention on ne triche pas (a) Bref, décrire en 5 lignes minimum la famille de ton personnage, s'il a des frères, des sœurs et comment il s'entend avec tous ces gens là.
pseudo ici - prénom - âge

PAYS : écrire ici, qu'on puisse prendre en compte les décalages horaires. FRÉQUENCE DE CONNEXION : xx/7j. VOTRE AVIS SUR ODP : écrire ici. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : écrire ici. PERSONNAGE : inventé, personnage appartenant à une famille, préciser laquelle, scénario, si scénario, précisez de qui. CÉLÉBRITÉ : écrire ici, si vous désirez une réservation, vous pouvez demander dans ce sujet. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : écrire ici. UN DERNIER MOT ? : écrire ici
© ODP ‹ toute reproduction partielle ou totale est interdite.


Dernière édition par Renesmé G.R McAdams le Mer 12 Aoû - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmé G.R McAdams

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Renesmé G.R McAdams

Messages : 2
Inscription : 12/08/2015
Crédits : Badass'Beard (avatar)

Non j'étais pas bourrée ! "meuf, t'es rentré dans ton armoire en hurlant : MOI JE VAIS A NARNIA !" Empty
MessageSujet: Re: Non j'étais pas bourrée ! "meuf, t'es rentré dans ton armoire en hurlant : MOI JE VAIS A NARNIA !"   Non j'étais pas bourrée ! "meuf, t'es rentré dans ton armoire en hurlant : MOI JE VAIS A NARNIA !" EmptyMer 12 Aoû - 8:46

Petit +1 pour le côté histoire de ma présentation :D Je vous offres quelques détails du personnage si jamais vous vouliez des liens avec moi se sera avec grand plaiiiisir :bril:

+Elle a un jumeau nommé Nash.
+C'est une fille plus tôt souriante et très excentrique qui a toujours milles idées pour faire des conneries en tout genre.
+Vient d'une famille très aisés et a reçut une éducation stricte... Mais elle n'en a rien à faire !
+Ses parents sont divorcés, elle vit avec sa mère, qu'elle déteste par dessus tout.
+Parfois froide et hautaine avec les autres, il faut juste apprendre à la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Sevan-Aëdh Williams

- admin ‹ because we are parfaits -
Sevan-Aëdh Williams

Messages : 320
Inscription : 14/10/2014
Crédits : wildworld +avatar

Non j'étais pas bourrée ! "meuf, t'es rentré dans ton armoire en hurlant : MOI JE VAIS A NARNIA !" Empty
MessageSujet: Re: Non j'étais pas bourrée ! "meuf, t'es rentré dans ton armoire en hurlant : MOI JE VAIS A NARNIA !"   Non j'étais pas bourrée ! "meuf, t'es rentré dans ton armoire en hurlant : MOI JE VAIS A NARNIA !" EmptyMer 12 Aoû - 21:52

MDR le tiiitre!
OELCOUM SUR ODP! Haaa Yay
Bon courage pour ta fichette! :huhu: Si tu as la moindre question, n'hésite pas! :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Sheeran

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Malia Sheeran

Messages : 28
Inscription : 08/08/2015
Crédits : (avatar) snape. (gifs) tumblr.

Non j'étais pas bourrée ! "meuf, t'es rentré dans ton armoire en hurlant : MOI JE VAIS A NARNIA !" Empty
MessageSujet: Re: Non j'étais pas bourrée ! "meuf, t'es rentré dans ton armoire en hurlant : MOI JE VAIS A NARNIA !"   Non j'étais pas bourrée ! "meuf, t'es rentré dans ton armoire en hurlant : MOI JE VAIS A NARNIA !" EmptyMer 12 Aoû - 23:23

Perrie est parfaite, il nous faudra un lien Bave Woof
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Non j'étais pas bourrée ! "meuf, t'es rentré dans ton armoire en hurlant : MOI JE VAIS A NARNIA !" Empty
MessageSujet: Re: Non j'étais pas bourrée ! "meuf, t'es rentré dans ton armoire en hurlant : MOI JE VAIS A NARNIA !"   Non j'étais pas bourrée ! "meuf, t'es rentré dans ton armoire en hurlant : MOI JE VAIS A NARNIA !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non j'étais pas bourrée ! "meuf, t'es rentré dans ton armoire en hurlant : MOI JE VAIS A NARNIA !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POPO → Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, tu as pris ton poudrier et tu m'as dit : « Attend j'ai un appel de Jerry ! »
» cdc et cdg, trop de lettres dans ta vie là.
» Dans la vie, il y a des gentils et des méchants, bah moi je suis les deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: 
GESTION DE VOTRE PERSONNAGE
 :: t'as pas encore oublié ton passeport?
-