AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
you'll be my hero (Gabriel)



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you'll be my hero (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Rhodes

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Andrea Rhodes

Messages : 19
Inscription : 02/08/2015
Crédits : bombshell, hr tumblr

you'll be my hero (Gabriel) Empty
MessageSujet: you'll be my hero (Gabriel)   you'll be my hero (Gabriel) EmptyMar 11 Aoû - 9:26

Voilà déjà presque deux semaines que Andrea était rentrée à Provincetown, la plupart du temps terrée dans l'appartement d'Asthryd, elle profitait parfois du calme nocturne pour arpenter les rues de cette ville qu'elle connaissait si bien. Les yeux clos face à l'étendue d'eau qui l'entoure, Andrea inspire profondément, espérant secrètement que quand elle rouvrirait les yeux, sa vie serait beaucoup moins compliquée. Raté, pense-t-elle lorsque ses yeux se rouvrent sur la jetée de Provincetown. Pensive, elle se demande encore comment sa vie a pu être aussi chamboulée, elle  qui était si pétillante n'était à présent plus que l'ombre d'elle même, un fade portrait d'Andrea Rhodes. T'es pathétique.., se souffle-t-elle à elle-même. Sa main droite jusque-là croisée sous sa poitrine glisse sur son ventre, instinctivement. On va être bien toi et moi, je te le promets, je ne laisserai jamais personne te faire du mal, mon ange. Si certaines femmes rêvent toute leur vie de devenir maman, Andrea ne l'avait pas réellement envisagé avant d'apprendre qu'elle était enceinte il y a trois mois. D'abord bien décidée à se faire avorter, elle avait changé d'avis après qu'une vieille femme lui ai rappelé qu'il n'y avait rien de plus fort que l'amour entre une mère et son enfant, sans doute ce dont elle avait le plus besoin en ce moment. Mais élever un enfant sans père, n'était-ce pas trop difficile ? Peut-être que garder ce bébé était une décision égoïste, simplement pour son bien-être à elle. Un bruit sourd retentit derrière elle et elle fait volte face pour se retrouver à quelques mètres de deux hommes visiblement éméchés. Alors ma jolie, qu'est-ce tu fais toute seule ici ? Lui demande l'un d'eux en se rapprochant d'elle. Son instinct maternel la pousse à croiser ses bras sur son ventre, comme pour le protéger. Rien qui ne puisse t'intéresser. Répond-elle, regard noir en prime. Un rire rauque s'échappe de sa gorge tandis qu'il attrape ses poignets. T'entends ça Rick, on a affaire à une rebelle. Un second rire se fait entendre tandis que le dit Rick vient se positionner derrière elle, mains sur ses hanches et lèvres se baladant dans son cou. C'est encore mieux quand elles se débattent. Le regard lubrique sur son visage ne laisse rien présager de bon, et, bien qu'habituée à des quartiers beaucoup plus dangereux lors de ces cinq dernières années, la peur qu'ils blessent son bébé est omniprésente. Lâche-moi sale con. Lance-t-elle en lui crachant au visage, lui laissant ainsi le temps de se dégager de son emprise. Bien que déterminée à s'enfuir, elle n'a le temps que de faire quelques mètres avant qu'ils la rattrapent. L'un d'eux la plaque contre un mur, laissant sa main glisser sur sa cuisse. Au secours, s'il vous plait aidez moi ! Hurle-t-elle avant que l'homme ne plaque violemment sa main sur sa bouche. Ferme la ! Apeurée, ses yeux se ferment doucement, priant intérieurement pour que tout ceci se finisse vite et que son bébé n'ait rien. Silencieusement, elle laisse les larmes rouler sur ses joues, résignée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wellington

- membres ‹ oelcoum in da famillia -
Gabriel Wellington

Messages : 35
Inscription : 02/08/2015
Crédits : Merenwen / carlolmao / exception / cuppabronte

you'll be my hero (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: you'll be my hero (Gabriel)   you'll be my hero (Gabriel) EmptyMar 11 Aoû - 20:51

you'll be my hero
Andrea & Gabriel


Bouteille de scotch à la main, Gabriel regardait l'océan comme si celui-ci pourrait lui apporter la moindre satisfaction. Une nouvelle journée s'était écoulée, ressemblant à toutes les autres, faites de ce boulot minable qui ne lui apportait qu'un semblant de rythme, un plaisir presque risible aux yeux de sa famille. Et puis il y avait ces nuits où parfois il rejoignait un bar, quand durant d'autres il se perdait ailleurs. Comme ce soir, à descendre cette bouteille comme si elle allait lui apporter une paix quelconque, une cigarette coincée entre les doigts de son autre main. Il fumait la vie, se laissait grignoter un peu plus chaque jour qui s'écoulait, pour oublier tout ce qu'il avait pu perdre. La femme qu'il aimait, leur enfant dont il avait senti la respiration s'interrompre dans ses bras. Toute sa vie était un univers trop sombre auquel il ne parvenait pas à s'arracher. Souffle dérisoire à ses lèvres humides d'alcool, assis sur un tronçon de cette jetée, un peu dissimulé, légèrement à l'écart. Il était certain qu'ici personne ne viendrait l'ennuyer à moins qu'il finisse par appeler quelqu'un lorsqu'il aurait déjà un peu trop bu.

Ce n'était pas encore le cas, le temps n'avait pas encore englué la profonde culpabilité et cette délectable rancune qui le dévoraient avec application. A vrai dire, tout cela était la faute à son habitude de boire un peu trop certaines nuits, de fait sa tolérance avait augmenté et il tenait assez pour devoir siffler plus que cette bouteille pour finir ivre mort. Fort heureusement, il avait de l'argent, cela n'arrivait pas tous les soirs, et il ne ressentait aucun symptôme de manque lorsqu'il venait à être sobre toute une semaine. Non, ce qu'il chassait, c'était cette douleur, cette culpabilité, cette rancœur, et tout ce monde complètement dégueulasse qui lui avait tout donné pour ensuite reprendre tous ses cadeaux.

Assis, il fixait l'océan, ne le perdait pas des yeux tandis qu'il levait finalement sa bouteille face à l'horizon comme s'il désirait trinquer avec ce connard de destin. A cette seconde, comme un frauduleux hasard, il l'entendit... Au secours, s'il vous plait aidez moi ! Ces mots que Kathy aurait pu prononcer ce jour-là sur la route creusèrent un sillon jusqu'à son cœur brisé, le laissant se redresser. S'il lâcha sa cigarette, ses doigts se crispèrent sur la bouteille qu'il emporta avec lui. Sûrement pouvait-il remercier le ciel de n'avoir pas assez bu pour confondre la réalité et l'illusion, mais lorsqu'il discerna cette fille coincée derrière la masse hirsute d'un type, un autre en train de se marrer comme un gros dégueulasse, il ne perdit pas son temps en réflexion et éclata sa bouteille sur le crâne de l'un des deux. « Merde ma bouteille, ton pote pouvait pas faire gaffe ! En même temps, ça devrait pas m'étonner venant de deux gros cons dans votre genre. » ironisa-t-il face au type qui venait de tomber au sol comme une masse, et le second qui se retournait, lâchant sa prise, titubant légèrement. Un avantage, voici ce que vit Gabriel à cet instant, parce que lui ne titubait pas, et qu'il avait une motivation : sauver cette fille comme il aurait dû sauver Kathy autrefois. De plus, il avait pris goût à la bagarre, trois ans à se faire briser ou à fracasser ses poings sur d'autres types avaient eu pour mérite de le laisser apprécier ces instants, mais également de connaître quelques coups plutôt efficaces, y compris quand on a un peu trop bu. Tant et si bien que si l'autre le toucha, celui qui termina à terre, ce ne fut pas Gabriel, qui le frappa encore un peu après qu'il ait perdu conscience.

Ses doigts se crispant sur le col, son poing suspendu, l'autre au visage ensanglanté qui ne réagissait plus. Il le laissa retomber sur le bitume alors qu'il se redressait, menant un doigt à sa lèvre fendue, négligeant notamment sa pommette brûlante, tandis que ses iris venaient enfin se perdre sur elle. « Ça va ? » demanda-t-il en la fixant, les yeux attentifs à cette fille qu'il ne connaissait pas. Peut-être n'avait-elle aucune voiture, peut-être faisait-elle réparer sa voiture ailleurs, peut-être était-elle nouvelle en ville, peut-être ne fréquentaient-ils pas les mêmes bars, les mêmes endroits. Peut-être, mais cela ne changeait rien au fait que les types à présent au sol avaient tenté de lui faire du mal. « Vous êtes blessée ? » Bien sûr, son premier réflexe aurait dû être d'appeler les flics, mais disons qu'en dehors d'Alec et de son canapé... « Vous voulez... que j'appelle les flics ou que je vous... non, qu'on prenne un taxi pour aller à l'hôpital ? » Il n'était peut-être pas encore saoul, mais une chose était sûre, il avait plus que le taux accepté pour prendre le volant dans le sang.



© ODP ‹ toute reproduction partielle ou totale est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

you'll be my hero (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Gabriel) There's links in the shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: 
PROVINCETOWN - MASSACHUSETTS
 :: provincetown coast :: the pier
-