AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
important, quizz en folie!



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 important, quizz en folie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouate de Phoque

- pnj ‹ i suis da big boss -
Ouate de Phoque

Messages : 34
Inscription : 18/01/2015
Crédits : unicorn +avatar

important, quizz en folie! Empty
MessageSujet: important, quizz en folie!   important, quizz en folie! EmptyMer 5 Aoû - 19:09

le quizz d'odp
top chrono! quelle est la capitale du plus pettit pays du monde?
Oyé Oyé braves gens!  Pirate

Sur ODP, c'est bien connu: on ne fait rien comme tout le monde. On aime les bêtises et se détendre avec un bon verre pendant un rendez-vous de phoque. Mais ce qu'on aime par dessus tout, c'est rigoler!  Haaa Pour briser la glace et apporter un peu de compétition saine entre vous nos petits phoques adorés, nous vous proposons un quizz centré sur le forum et l'esprit de famille.  :a:

Le quizz est constitué d'énigmes à résoudre, mais également de questions concernant ODP en lui-même. Toutes les questions n'étant pas des énigmes trouvent donc leur réponse sur le forum. Le but étant de farfouiller un petit peu!  :huhu: C'est pas drôle si c'est trop facile (oui, on est sadiques et on l'assume :a:).

Pour participer, rien n'est plus simple: il vous suffit de répondre aux vingt questions dans le formulaire ci-dessous et de l'envoyer à Sevan-Aëdh Williams par message privé.  Saute Précisons, en outre, qu'il ne faut pas être validé pour pouvoir participer: on fait pas de discriminations, tout le monde est le bienvenu!  Hey

Le quizz sera ouvert pendant une semaine, soit jusqu'au 12 août. Passé ce délai, les trois vainqueurs seront déclarés!  :aw:

Alors: à vos souris et que le meilleur gagne! :hinhin:

Ps: soyez fairplay et n'allez pas regarder les réponses sur internet bande de petits phoques vicieux.  :diego:



Formulaire à copier et compléter

Code:
<center><font class="forumlink" style="text-align: center; margin-left: 0px;">ma fiche<f> de réponses</f></font><div class="rory"><div class="cadrepseudo2" style="padding: 3px;"><font class="dannydeux">oesh c'est moi le meilleur, j'vais tous les battre</font></div><div class="mickey"><xj>01. Complète la phrase suivante: "When life gives you...". :</xj> réponse ici.<br>
<xj>02. Monsieur et Madame Bocoudenfan ont 5 filles. Chacune de ces filles a un frère. Combien y a-t-il de personnes dans cette famille ? :</xj> réponse ici.<br>
<xj>03. Je suis un homme. Si le fils de cet homme est le père de mon fils, quel est le lien de parenté entre cet homme et moi ? :</xj> réponse ici.<br>
<xj>04. Quelle est la devise de notre PNJ? :</xj> réponse ici.<br>
<xj>05. Complète la phrase suivante: "Toute cette histoire pour..." :</xj> réponse ici.<br>
<xj>06. Pierre et Marie sont deux enfants d`une famille nombreuse.
Pierre a deux fois plus de soeurs que de frères et Marie a autant de frères que de soeurs. Combien d'enfants sont-ils? :</xj> réponse ici.<br>
<xj>07. M et Mme Covert ont un fils ? :</xj> réponse ici.<br>
<xj>08. Quelle est la particularité de Provincetown? :</xj> réponse ici.<br>
<xj>09. 2 mères et 2 filles étaient à la pêche. Elles reussirent à attraper un grand poisson, un gros poisson et un petit poisson. Puisqu'il y a 3 poissons qui ont été pêchés : comment se fait-il que chacune d'entre elles ait ramené un poisson à la maison? :</xj> réponse ici.<br>
<xj>10. Comment est-il possible qu'un homme ait été marié à la soeur de sa veuve ? :</xj> réponse ici.<br>
<xj>11. Selon Phil Dunphy (le papa cool), que veut dire "WTF"? :</xj> réponse ici.<br>
<xj>12. Mon premier est un poisson. Mon deuxième est un poisson. Mon troisième est un poisson. Mon tout est un membre de ta famille. Qui suis-je? :</xj> réponse ici.<br>
<xj>13. Qui est le senior du Forum au moment où vous envoyez votre réponse? :</xj> réponse ici.<br>
<xj>14. Que pense Jemma dans a partie hors rpg? :</xj> réponse ici.<br>
<xj>15. Qui est le benjamin du forum au moment où vous envoyez votre réponse? :</xj> réponse ici.<br>
<xj>16. Quelle est la famille la plus nombreuse du forum pour le moment? :</xj> réponse ici.<br>
<xj>17. Selon notr PNJ, ODP, comment est le bordel de Bazzart? :</xj> réponse ici.<br>
<xj>18. Dans une famille, le père est en prison, la fille pleure devant l'hôtel et la mère est contente, elle sourit. Que se passe-t-il dans cette famille ? :</xj> réponse ici.<br>
<xj>19. Une femme a une boite dans laquelle se trouvent 7 bonbons. Elle a 7 enfants et veut donner un bonbon à chaque enfant. Mais il doit rester un bonbon dans la boite. Comment fait-elle ? :</xj> réponse ici.<br>
<xj>20. Et last but not least: une famille c'est un peu comme quoi? :</xj> réponse ici.<br>
</div><font class="messujets">©️ ODP ‹ toute reproduction partielle ou totale est interdite.</font></div></center>
©️ ODP ‹ toute reproduction partielle ou totale est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

important, quizz en folie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUATE DE PHOQUE :: 
À SAVOIR
 :: les réunions en famille
-